L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 2 Aoû 2014 - 21:48

Auro

Auro
Admin
Perso, j'adore la musique mais il y a trop d'images négatives et toujours la même scène, alors que la musique est plus positive, ça va pas ensemble. Mais je garde la musique ! ><

27Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 7 Aoû 2014 - 23:04

Zaphir

Zaphir
Ah oui, ça doit faire un décalage pas terrible (musique joueuse/images tristes)...

La musique me plaisait bien et avec les images du film ça allait bien ensemble.
Mais je ne comprends pas les paroles donc je n'avais pas de problème, j'ai eu de la chance.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

28Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 9 Aoû 2014 - 11:28

Papy Odin

Papy Odin
j'adore cette musique Very Happy

29Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 10 Oct 2014 - 20:31

Zaphir

Zaphir

https://www.youtube.com/watch?v=xI2VPvHHR24

J'ai trouvé cette vidéo bien fait, quoique les images défilent un peu vite par moment.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

30Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 10 Oct 2014 - 20:53

Auro

Auro
Admin
Mis à part des images rapides en effet et des contrastes trop accentués par moment à la fin, ce clip est superbe, merci du partage, j'aime beaucoup la chanson, et je pense que la trad doit coller au clip et à Harold aussi. Smile

31Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 10 Oct 2014 - 22:38

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime bien quand ça va vite. ^^ très belle la video ! Smile

32Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 16 Oct 2014 - 21:12

Guimauve

Guimauve
Il y a une vidéo que je voudrais vous montrer mais je sais pas comment poster une vidéo en plus j'écris sur mon portable alors. C'est une vidéo qui s'appelle Hicccup and Toothless you are my best friend dessus on voit Krokmou dessiner par Harold dans forbidden friendship. C'est ma musique vidéo préférée on voit bien l'amitié forte d'Harold et Krokmou.
Vous pourriez la poster? ^^

33Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 16 Oct 2014 - 21:33

Deadlynadder

Deadlynadder
Celle ci ? Je l'adore tellement ! *O*

34Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 16 Oct 2014 - 21:58

Guimauve

Guimauve
Oui c'est celle la elle est si belle cette vidéo :')

35Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 16 Oct 2014 - 22:21

Zaphir

Zaphir
Cette vidéo est juste magnifique. Shocked
La musique les images c'est beau, et j'aime le parallèles qu'elle montre.

Merci du partage les filles.

HS : T'inquiète Guimauve on va expliquer dans le mode opératoire du forum, comment on poste une vidéo de youtube.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

36Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 15 Déc 2014 - 16:21

Guimauve

Guimauve
J'adore cette vidéo I love you


37Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 15 Déc 2014 - 17:45

PeeHBey

PeeHBey
Elle est super c'est vrai, bien dynamique et les scènes sont bien choisis. Smile
MAIS, les transitions avec un flash blanc sont juste insupportable et trop nombreuses, à la fin j'avais mal aux yeux. ^^

EDIT : Des fois le son beugé un peu aussi, mais ça vient peut-être de moi.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

38Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 19 Déc 2014 - 23:14

Zaphir

Zaphir
Très jolie vidéo. J'avais pas accroché à la musique au début, mais au final j'aime bien. Very Happy
Le son n'est pas très bon et comme PeeHbey il y a des beugs, sans gravité.
J'ai adoré la transition entre les deux films.
On voit Harold et Krokmou à 15 ans  s'envolaient dans le ciel pour réapparaître dans les nuages à l'âge de 20 ans.
Merci pour le partage Guimauve. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

39Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 13 Jan 2015 - 23:52

Auro

Auro
Admin
Une magnifique vidéo de fan réalisée par LightningStorm où il y a un mélange de Dragons et Dragons 2, très bien mixé sur la musique qui est très belle fusionnée à toutes ces images montrées, chapeau ! C'est très émouvant ! Smile



I love you

40Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 14 Jan 2015 - 12:01

Miellez

Miellez
C'est magnifique, j'avais presque les larmes aux yeux ^^'

http://www.senscritique.com/Miellez

41Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 14 Jan 2015 - 12:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Très beau ! C'est bien réalisé ! Smile

42Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 14 Jan 2015 - 17:25

PeeHBey

PeeHBey
Chapeau ! C'est vraiment génial ! Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

43Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 14 Jan 2015 - 18:27

Auro

Auro
Admin
Miellez, je les avais aussi, je te rassure ! ^^'

Mais pourquoi n'ont-ils pas mis le baiser ?????? !!!!! x((((

44Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 14 Jan 2015 - 19:32

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue ne plus le baiser est souvent dans les videos...

45Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 14 Mar 2015 - 11:39

Deadlynadder

Deadlynadder
Voici quelques videos d'un gars qui fait des montages incroyables sur Dragons et d'autres films ! C'est super bien fait ! :')





J'ai mis mes préférés ! I love you

46Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Dim 28 Juin 2015 - 22:34

adritsu


J'avoue que j'ai pas regardé tous les AMv du topic  , c'est pas mon Trip DSL x)

Mais je vous propose une vidéo d'auteurs plutôt pas mal connus, qui font des vidéos humoristiques , a vous de juger :p , mon avis je le donnerai plus tard :p



Edit : Malgré le fait qu'il y ait les sous titres anglais , je traduis pour ceux qui ont du mal tiens :p

Valka : " Je peux t'apprendre toutes les chose que j'ai apprises ces 20 dernières années , comme [...]
          Ou si tu appuies sur son coude comme ça [...] ça active ses griffes de Wolverine ! ( traduction littérale , les griffes de Wolverine ont un petit nom sinon ? Very Happy )

Harold : " Sérieux ? " Même si WTF tout le monde connait :p

Valka : " Ou si tu appuies ici [...] ça le placera/mettra dans son mode Alpha "

Harold : " Whoa "

Valka " Et en faisant cela , il aura la capacité de parler ! "

Krokmou : " Bonjour tout le monde , mon nom est Krokmou "

Harold : " Whoa M'man , comment tu sais tout ça ? "

Valka : " J'ai vraiment été une mauvaise mère Les music vidéos du web - Page 2 1781577275 "


Seconde Partie : Comment ça aurait dû finir

Drago : "J''ai attendu tellement longtemps pour que vienne ce moment "

Valka : "Tu ne peux pas prendre nos dragons ! Ils sont contrôlés par l'Alpha !"

Drago : "Dans ce cas c'est une bonne chose pour moi d'avoir amené un challenger" *criant*

*Stoïk tue Drago*

Harold : " P'pa !!!

Stoïk : " Quoi ?! "

Harold : "Tu l'as tué !"

Stoïk : "Huh ?"

Harold : *soupir* " je voulais le faire changer d'avis sur les dragons et mettre un terme à cette guerre d'une façon pacifique "

Stoïk: " Il était sur le point de tuer ma femme ! Et je portais ma hache, Et je suis un Viking donc , tu vois ce que je veux dire.

Harold : *soupir* " Ouais , OK . J'imagine que c'est comme ça , merci P'pa"

Stoïk : "Bon , maintenant qu'on en a fini avec ça ,rentrons à la maison , comme une famille unie !"

*Krokmou défonce l'Aplha gris"

Harold : " O....k / laissons tomber " Nevermind est si particulier à exprimer en français x)

voilà pour la traduction Wink

47Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 16 Nov 2015 - 20:10

krokmou95

krokmou95
Tout en tout j'ai 33 vidéos de Dragons 1 et 2 (dont 4 en double), + un animash avec Dragons, les 5 légendes et la reines des neiges et la musique de l'age de glace reunion,
Avec comme musiques et chanson
- Libérée, délivrée 5La reine des neiges)
- Heritage of the Wolf (Balto)
- Enfant de l'homme (Tarzan)
- Nous sommes un (Roi lion 2)
- Toothless Found (Dragons 2)
- Swimming (Spirit l'étalon des plaines)
- Je reviendrais vers toi (Spirit l'étalon des plaines)
- Sonne le clairon (Spirit l'étalon des plaines)
- Je defendrai ma vie (Spirit l'étalon des plaines)
- Hawaiian coaster ride (Lilo et Stitch) l'une de mes préférée
- The launch (Armageddon)
- Dinosaure (mix de musiques du film disney dinosaure)
- Mon Frère ours (Frère des ours)
- Battle of pride rock (Roi lion)
- Rescuening Penny (Volt)
- Beyond the cloods
- the haddock family (the haddock family dit pour dragons 3) Je l'adore bcp
- The last of Mohican
- Avengers et Avengers Age of Ultron
- They're All Gone (Dinosaure)
- Ain t over yet (de Brian Addams)
- Hancock (composé par John Powel)

Et bien d'autres

Voilà c'est a peu près tout et je ne vais pas m'arretée là. J'espere pouvoir les mettres sur youtube sans avoir les problèmes de droits d'auteur pour pouvoir vous les montrées. Je les adores et j'en ai d'autres qui ne sont pas de dragons. Mais ma préféré de toute c'est celle avec les musiques de dinosaure qui dure plus de 5 minutes c'est un mix de musiques. Vous n'imaginez pas a quel point j'ai envi de les partagées avec tout le monde et les publier sur youtube. En tout cas je le dis movie maker est pas génial pour faire des supers vidéos mais mon pc est sous windows 8 et n'accept pas Sony Vegas Pro.
Voilà voilà
Merci

48Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 17 Nov 2015 - 18:05

LittleTooth'

LittleTooth'
Voici quelques unes de mes videos préférées ^^ :








Bon sur celle ci, il y a Jack, mais cette video est tellement magnifique que je vous la met quand meme ! :



Puis pour les curieux : Allez voir les " spoof " et " cracks " de Nina Kuhar et Aversi teespabilas sur Youtube, ils sont excellents ! XD


https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

49Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 25 Nov 2015 - 20:13

krokmou95

krokmou95
pupuceplus a écrit:Merci, je faisais des videos avant, mais avec mon pc et movie maker qui plante tout le temps c'est impossible d'avoir la patience de faire un truc correct, je me suis quand meme forcé , j'etais obnubilé par l'idée, alors bon , j'ai fait ce que j'ai pu! j'espere que d'autres avec du bon matos, auront l'idée .

Moi c'est exactement parel que toi. Je continu a en faire mais je peux mettre 3 a 4 jours pur une vidéo qui peut durée 3 minute quoi.
S'il te plait? Qu'es ce que tu a fais pour mettre ta vidéo sur youtube sans qu'elle soit supprimée??? S'il te plait????

50Les music vidéos du web - Page 2 Empty Re: Les music vidéos du web Mer 25 Nov 2015 - 21:37

yoummy

yoummy
on je les adore la music va trop bien avec voila quelque une de mes préférer :

hiccstrid :




astrid :



krokmou et harold :



Si je devait toute les mette il y aurai plus de place sur le forom  Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum