L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les music vidéos du web Empty Les music vidéos du web Lun 28 Avr 2014 - 21:55

pupuceplus

pupuceplus
Cette music video date de 4 ans , le film était pas encore sorti en dvd mais c'est un de mes clips video preféré, avec la chanson de goo goo dolls, I'm still here.

2Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 28 Avr 2014 - 22:10

Auro

Auro
Admin
Je dois avouer qu'elle est très bien faite et cette chanson "La planète au trésor" quoi !! *o*

Magnifique !!!
Merci Smile

3Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mar 29 Avr 2014 - 11:54

pupuceplus

pupuceplus
une fameuse video a la mode carameldansen . Tres drole

4Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mer 30 Avr 2014 - 20:31

pupuceplus

pupuceplus
je vous laisse découvrir cette parodie : How to **** your dragon . La version censurée de Dragons

5Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 1 Mai 2014 - 16:09

Zaphir

Zaphir
Un clipe sur Gift of the Night Fury que j'adore.  I love you 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

6Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 1 Mai 2014 - 21:39

pupuceplus

pupuceplus
je le connaissais ce clip, il est vraiment top.

7Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 2 Mai 2014 - 1:48

Papy Odin

Papy Odin
J'adore la carameldance XD même Astrid XD

tiens la première vidéo n'est pas la chanson VO de la planète au trésor ? (merci de me dire le nom VF)

et la dernière est merveilleuse :')

8Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 2 Mai 2014 - 10:12

pupuceplus

pupuceplus
Oui , c'est bien la chanson de la planete au tresor, donc je ne sais pas le titre en vf , mais je crois que c'était david haliday qui chantait la vf.

je me permets de mettre la video que deadlynadder2101 a poster dans le sujet film avec spoilers, car c'est une parodie et qui utilise uniquement la bande annonce 1 donc , je pense qu'elle peut être ici. Elle est trés drole.

9Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 2 Mai 2014 - 14:15

Papy Odin

Papy Odin
Cette parodie est génial XD XD XD les voix sont hilarantes

10Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 2 Mai 2014 - 18:28

pupuceplus

pupuceplus
Oui j'adore, le je suis trop swaag lol

11Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 9 Mai 2014 - 22:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Encore une vidéo de Bagio, mais ce mec est tellement incroyable ! Cette vidéo... Ma foutu des frissons, juste regarder. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=WYJUA3_g4sI

12Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 2:48

pupuceplus

pupuceplus
je devrais etre couchée depuis des plombes, mais j'ai fait une video avec que des clips promos et trailer de dragons 2 , donc pas de spoilers pour ceux qui ont vu les clips ou la bande annonce.

C'est une video tres imparfaite, car j'ai un pc tres vieux, mais je l'aime comme il est, et un video maker du meme age lol . Donc voila, j'ai prit une partie de la bande son de pacific rim et j'ai mis dessus dragons 2

13Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 2:51

Papy Odin

Papy Odin
Avec ça, ça rajoute encore plus d'épicness au film ^^

14Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 7:58

Deadlynadder

Deadlynadder
Comme dis papy ça rend la video encore plus épic! Personnellement j'aime bien. Smile

15Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 9:23

pupuceplus

pupuceplus
Merci, je faisais des videos avant, mais avec mon pc et movie maker qui plante tout le temps c'est impossible d'avoir la patience de faire un truc correct, je me suis quand meme forcé , j'etais obnubilé par l'idée, alors bon , j'ai fait ce que j'ai pu! j'espere que d'autres avec du bon matos, auront l'idée .

16Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 13:18

Auro

Auro
Admin
Franchement, c'est pas mal, ça donne très bien, tu as bien mixer la musique sur les images, mais je dois avouer que le trailer c'est assez bizarre à l'écoute, je m'attendais à écouter Gipsy Danger ou Pacific Rim comme thème, et là, je l'ai pas trop reconnu mais sinon la vidéo est très bien faite et bien mixée ! Smile

17Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 13:24

pupuceplus

pupuceplus
Ah non j'ai pas prit la musique ( que j'adore ) mais la bande son de la bande annonce de pacific rim, c'est pour cela ^^

18Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Lun 23 Juin 2014 - 13:32

Auro

Auro
Admin
Ça donne un style sympa mais je me demande si la traduction s'impose pour le coup, les paroles collent un peu ou non ? Je ne me suis pas concentrer dessus je t'avoue ! ^^'

19Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mar 24 Juin 2014 - 23:51

Deadlynadder

Deadlynadder
Petite video de Betty Youtubbers...
Spoiler:

20Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mer 25 Juin 2014 - 0:02

Auro

Auro
Admin
Il est sublime, on est d'accord... mais si triste ! Sad

Spoiler:

21Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mer 25 Juin 2014 - 0:38

Papy Odin

Papy Odin
c'est magnifiquement triste Sad

d'accord avec toi Auro

22Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Mer 25 Juin 2014 - 8:36

Deadlynadder

Deadlynadder
D'accord sur la BO du film... Ca aura été plus magique. Mais c'est pas tellement grave, elle est belle quand même... Les expressions d'Harold sont incroyables.

23Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Juin 2014 - 18:51

Nightfury

Nightfury
Waa trop triste :'( Elle est vraiment belle cette vidéo.

24Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Juin 2014 - 3:40

Auro

Auro
Admin
Bon je me suis trompée, je le regarde tous les jours, te je suis en transe à chaque fois, la musique est très bien, et tu as un bon résumé du film, mise à part le fait que ça commence par le plus dur, le clip en lui-même est superbe !
En attente de le revoir avec les images du BR ! Smile

25Les music vidéos du web Empty Re: Les music vidéos du web Sam 2 Aoû 2014 - 21:23

Zaphir

Zaphir
Une vidéo de Dragons 2 avec une belle musique.  Very Happy 

Spoiler:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum