L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis y a-t-il d'autres furies-nocturnes ?

Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_lcap52%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_rcap 52% [ 11 ]
Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_lcap33%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_rcap 33% [ 7 ]
Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_lcap14%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Faeyrr

Faeyrr
Heu Cerise... ce n'est pas moi qui a écrit ça... xD
Mais Fury-vipère va te pardonner jeune padawan ! Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Fufu, je le sens gros comme une maison le truc du "il faut un un Furie nocturne pour que Krokmou puisse se reproduire et avoir des enfants !"

Noooooon, pas mon bébé d'amour ! :'((((
Krokmou est le seul Furie Nocturne et doit rester le seul ! (un peu comme avec les pokémons légendaire !! Ils en sont d'autant plus badass du fait qu'ils soient seuls !)

Après je ne suis pas contre qu'on nous parle de comment Krokmou est née, que sont devenu ses parents etc... là pour le coup ça ne me dérange pas, mais je tiens à ce qu'il soit le dernier de son espèce !

VIVE LES FURY-VIPÈRE !! Very Happy

Cerise

Cerise
Oups... Laughing

Ouais connaître son histoire ce serait vraiment cool ! Et voir Krokmou bébé ! Trop choupichou ! Razz J'veux voir Krokmou bébé !

Faeyrr

Faeyrr
Il serait trop miiiiiiignon !!!!
Razz Razz Razz

Désolé, je fangirlise ! xD

Bohemia

Bohemia
Personnellement je ne pense pas qu'ils vont faire ça, je ne sais pas, je ne trouve pas que ça colle à l'univers de Dragons x) Il faut toujours qu'il y ait une chose tragique qui arrive, rien n'est jamais tout rose, donc je ne vois pas Krokmou trouver "l'amour" Razz Par contre j'aimerais qu'ils trouvent au moins un autre furie nocturne, même si je suis d'accord avec certains par rapport au fait que Krokmou perdrait de son... uniqueté XD (j'arrive pas à trouver le mot qui correspond alors j'en invente un bien dégueu x)) et de tout ce mystère autour des furies nocturnes. Mais je suis tellement curieuse de voir d'autres furies nocturnes, et, surtout, d'apprendre quelque chose sur leur histoire, pourquoi Krokmou est le dernier (s'il n'y en a pas d'autres). Voilà ! C'est ça surtout que je suis curieuse de savoir, c'est pourquoi il ne reste plus qu'un furie nocturne, alors qu'ils semblent si puissants (plus puissants que beaucoup d'autres dragons qui sont eux encore beaucoup) et que pendant très longtemps aucun viking n'en a vu un, donc ce ne sont pas eux qui les ont exterminés.

Faeyrr

Faeyrr
Bohemia a écrit:Personnellement je ne pense pas qu'ils vont faire ça, je ne sais pas, je ne trouve pas que ça colle à l'univers de Dragons x) Il faut toujours qu'il y ait une chose tragique qui arrive, rien n'est jamais tout rose, donc je ne vois pas Krokmou trouver "l'amour" Razz Par contre j'aimerais qu'ils trouvent au moins un autre furie nocturne, même si je suis d'accord avec certains par rapport au fait que Krokmou perdrait de son... uniqueté XD (j'arrive pas à trouver le mot qui correspond alors j'en invente un bien dégueu x)) et de tout ce mystère autour des furies nocturnes. Mais je suis tellement curieuse de voir d'autres furies nocturnes, et, surtout, d'apprendre quelque chose sur leur histoire, pourquoi Krokmou est le dernier (s'il n'y en a pas d'autres). Voilà ! C'est ça surtout que je suis curieuse de savoir, c'est pourquoi il ne reste plus qu'un furie nocturne, alors qu'ils semblent si puissants (plus puissants que beaucoup d'autres dragons qui sont eux encore beaucoup) et que pendant très longtemps aucun viking n'en a vu un, donc ce ne sont pas eux qui les ont exterminés.

Attention je n'ai pas dit que je ne voulais pas voir d'autres Furies Nocturnes ! enfin si... enfin... je m'embrouille ! xD

Je veux que Krokmou soit le seul et l'unique Furie Nocturne ! Le dernier de son espèce ! Smile
MAIS ! Cela ne m'empêche pas d'être curieuse par rapport à comment il est né, comment a disparue son espèce, comment se fait-il qu'il soit le seul survivant... etc... etc... Bref toutes ces questions là quoi ! xD

En gros j'aimerai connaître son histoire passé ! Mais qu'il reste le seul ^^

Voilà j'espère que je me suis fait comprendre xD

Après ceux qui veulent voir un Furie femelle, c'est leur choix ^^
mais je sais que je n'aimerai pas ! :3

Bohemia

Bohemia
Ah mais je ne parlais pas spécialement de toi ne t'inquiète pas :p J'ai lu un peu ce qui était dit et j'ai repris ça Smile

Et je suis plutôt d'accord avec toi du coup Smile Si vraiment ils ne veulent pas nous montrer d'autres furies nocturnes dans le "présent", ça serait cool qu'il y ait au moins des flashbacks pour voir ce qui est arrivé, et voir d'autres furies nocturnes dans ces flashbacks, comme ça on pourrait en voir d'autres que Krokmou mais il continuerai à être le seul, gagnant-gagnant Razz

Faeyrr

Faeyrr
Bohemia a écrit:Ah mais je ne parlais pas spécialement de toi ne t'inquiète pas :p J'ai lu un peu ce qui était dit et j'ai repris ça Smile

Et je suis plutôt d'accord avec toi du coup Smile Si vraiment ils ne veulent pas nous montrer d'autres furies nocturnes dans le "présent", ça serait cool qu'il y ait au moins des flashbacks pour voir ce qui est arrivé, et voir d'autres furies nocturnes dans ces flashbacks, comme ça on pourrait en voir d'autres que Krokmou mais il continuerai à être le seul, gagnant-gagnant Razz

Ha d'accord pardon ! Embarassed
Je me sens un peu idiote du coup... xD

Oui voilà ! J'aimerai beaucoup avoir ça ! Very Happy
On dirai que tu as lu dans mes pensées xD

Cerise

Cerise
Ou alors ou alors ! Qu'il croisent d'autres furies nocturnes et qu'ils passent du temps avec eux et qu'a la fin ils meurent tous (sauf Krokmou bien évidement Laughing ) comme ca Krokmou resteras LE dernier Furie Nocturne et tout le monde est content ! (c'et la que je me rend comptes que je suis vraiment beaucoup cuelle... Laughing )

Bohemia

Bohemia
Oui en effet c'est cruel :O XD

Faeyrr

Faeyrr
Haha Cerise, j'y ai pensé aussi !! Wink

Bah ils ont bien fait mourir Stoïk :'((
ça rendrait encore plus d'émotions à ce film x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2