L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Creations musicales de fans Empty Creations musicales de fans Lun 28 Avr 2014 - 12:23

pupuceplus

pupuceplus
une fan sur tumblr dorkofbirk, a écrit une version Let it go de la Reine des neiges, sauf que la , c'est une version " fan de dragons " .

Voici les paroles en anglais , et une autre personne a enregistré la chanson pour de vrai, je la posterai quand on pourra mettre des liens.

Donc nous avons notre let it go ^^

Let it go (HTTYD ver.)
The lamp glows white on the table tonight
Not a viking to be seen.
The fandom of dorks and dragons
(Here goes Valka - hail the queen!)
All fans are howling ‘cause of all the feels inside
Couldn’t keep it in, heavens know we tried.
Don’t let them in, don’t let them see -
Hiccup’s so hot, how can this ever be?
Conceal, don’t feel, don’t let them know -
Well now they know!
Let it go, let it go,
Can’t hold it back anymore
Let it go, let it go
Close the laptop, hit the floor
I don’t care what they’re going to say
Let the fans rage on.
The spoilers don’t bother me anyway
It’s awesome how Dreamworks
Makes everything seem cool.
And every tiny detail
Looks perfect like a jewel
It’s time to see whole thriving Berk,
Explore the world and go berserk!
Wow all that staff’s too great for me
OMG!
Let it go, let it go
I am one with the wind and sky
Let it go, let it go
No doubt, I’m gonna cry
Here I stand ‘till the movie’s out
Let the fans rage on
More Hiccup’s butt and Hiccstrid going through my dash,
Need some more trailers - oh that gif! - my heart is gonna crash!
Just two more screenshots stab me like a sharpened knife,
I’ll never going back, farewell my social life!
O my gosh, o my gosh,
Just 46 days to wait!
Holy shit, can’t believe
It’s gonna be a fete!
Oh I swear I won’t handle this
I AM GONNA DIE
My last word will be something like “yissssss”

2Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Lun 28 Avr 2014 - 14:06

Auro

Auro
Admin
Ah mais c'est génial !!
J'ai hâte d'entendre ça !! Very Happy

3Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 3 Juin 2014 - 15:20

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Ahah le 'Let it go' version httyd est génial ! x)

Sinon je sais pas si quelqu'un connaît ce truc, mais j'adore.


https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

4Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 3 Juin 2014 - 19:54

Papy Odin

Papy Odin
Ouais, Let it go Dragons cheers

Nadder, ouah j'adore ce mixage , c'est super bien rythmé et entrainant Very Happy

5Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mer 4 Juin 2014 - 19:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Nadder oui je connais, je l'écoutais tout le temps avant ^^ J'imaginais tout le monde chanter. lol
J'aime beaucoup la version let it go dragons !

6Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Lun 27 Oct 2014 - 23:03

Auro

Auro
Admin
Une BO inventé par un fan, beaucoup pensent que c'est réel, or ce n'est pas possible. Dean Deblois a dit qu'il était en vacances et qu'il commençait le scénario du 3 en revenant, la BO ne peut pas être prête aussi tôt, c'est impossible. Cela dit, bonnes idées et BO sympa sur le départ ou la mort de Krokmou. Smile

Creations musicales de fans 10606410



Créa de LeninBP Gonzalez

7Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 0:17

Guimauve

Guimauve
J'ai peur... Auro rassure moi bon alors c'est pas la vo qui vont faire enfin je crois...
for the dancing and the dreaming reprise et bien je sens qu'on va voir harold et astrid chanter la chanson d'amour de stoik et valka youhou en plus j'adore cette chanson.
Adieu snotlout c'est quoi ça ?! Ils vont tuer Rustik ?! nooonnn meme s'il est parfois soulant dans la serie je l'aime mon snotlout.
The final flight oh non le dernier vol d'hiccup et toothless... Ils me font tellement rever quand je les vois voler ensemble j'adore les voir libre comme ça... Je n'imagine pas harold rester clouer au sol le reste de sa vie...
My best friend oh non leurs adieux je vais pleurer...
Le reste c'est les dragons qui partent et tout... Faudra prendre beaucoup de mouchoirs quand dragons 3 sortira.
La musique je la connaissais je sais pas si c'est une fausse ou pas mais j'ai peur que krok meurt.

8Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 9:50

Invité


Invité
C'était déjà assez triste quand Stoik meurt Sad

9Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 10:04

lambda

lambda
C'est vrai que d'après le nom des pistes, le scénario qu'elle a imaginé a l'air pas mal (et la fin très belle, mais triste aussi).

10Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 10:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Avec ce qu'elle a inventé... Je finis par pensé que le 3 sera TERRIBLE ! Même si ce quelle a fait est faux. Car dans ce quelle à écrit il y a surement du vrai... God Rustik qui meurt ?? Sad
De toute façon la fin je m'attends à ce que ce soi celle là...

11Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 19:17

Auro

Auro
Admin
Ce ne peut être qu'un montage, Rustik mort ? Ça n'a aucun intérêt !
Et la fin sera surement proche de ça, mais je veux pas me fier à une fan et son imagination, je préfère me conserver pour le VRAI film et la VRAIE BO, perso ! ^^'

12Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 22:15

Kevdes

Kevdes
Je crois que dans le roman il meurt non ?

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

13Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 22:32

Auro

Auro
Admin
Qui ça ? Rustik ?
Il n'existe même pas je crois, ou sous un autre nom ?

14Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 22:41

Zaphir

Zaphir
C'est sûre à 100% que c'est la création d'un fan.
On aura la BO pas avant 3 ans, ce qui fait beaucoup de tant à spéculer dessus.  Very Happy

C'est bien réussi il faut le reconnaître. Étrange le choix de la mort de Rustik, mais ça aurait pu être pire si ça avait été Astrid...

Dans le roman personne ne meurt dans les personnages principaux.^^
Il y a bien un personnage qui s'appelle Rustik, mais livres et films ne se comparent pas vraiment.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mar 28 Oct 2014 - 22:49

Auro

Auro
Admin
Ah ok je me disais aussi, on l'aurait su bien avant par toi justement si un héros était mort. ^^'

16Creations musicales de fans Empty Re: Creations musicales de fans Mer 29 Oct 2014 - 9:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis la seule à imaginer qu'il y aura un autre mort ? Je sais pas je la sens mauvaise...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum