Hello les dragonites !
Je vous présente donc le premier chapitre de cette fic "Je te sauverai".
Cette fic se passe pendant la saison 3 partie 2 alors si certains n'ont pas vu la série, ATTENTION RISQUE DE SPOIL. Elle se passe juste après qu'Harold découvre le secret d'Astrid à savoir qu'elle et Ingrid complote en secret et qu'Ingrid est une espionne chez les chasseurs.
Donc cette fic sera du Hiccstrid et du Krokmou X Tempête. Présence d'Ingrid et relation fraternelle Ingrid x Dagur mise en avant.
Sinon une bonne lecture pour ce premier chapitre et dites moi ce que vous en avez pensé !
Je vous présente donc le premier chapitre de cette fic "Je te sauverai".
Cette fic se passe pendant la saison 3 partie 2 alors si certains n'ont pas vu la série, ATTENTION RISQUE DE SPOIL. Elle se passe juste après qu'Harold découvre le secret d'Astrid à savoir qu'elle et Ingrid complote en secret et qu'Ingrid est une espionne chez les chasseurs.
Donc cette fic sera du Hiccstrid et du Krokmou X Tempête. Présence d'Ingrid et relation fraternelle Ingrid x Dagur mise en avant.
Sinon une bonne lecture pour ce premier chapitre et dites moi ce que vous en avez pensé !
Chapitre 1 : Disputes et conséquences
Depuis qu'Harold a appris le secret d'Astrid, c'est à dire qu'elle est au courant pour Ingrid et de son infiltration, il s'irrite plus rapidement et notamment envers Astrid. Il lui en veut beaucoup de lui avoir caché ça. Il considère qu'ils sont une équipe alors pourquoi n'avoir rien dit ? Il lui fait confiance plus à quiconque – si on ne compte pas Krokmou, mais c'est différent – alors pourquoi avoir gardé le secret ? Elle ne lui fait pas assez confiance ? Oui. Harold est blessé et vexé par le geste d'Astrid. Terriblement. Et la jeune fille le voit, c'est alors que depuis, elle fait tout pour essayer de se rattraper, en commençant par s'excuser un millier de fois. Mais autant donner des ordres à un mille tonnerre sauvage. Le jeune homme ne veut rien entendre. C'est qu'il peut être borné parfois. Un vrai viking.
C'est alors, quelques jours après qu'il a appris la vérité, le soleil à peine levé, Astrid essaye une énième fois de s'excuser et d'essayer de retrouver la relation qu'elle avait avec lui, avant cet événement.
« Écoutes Harold. Sincèrement, je regrette de ne t'avoir rien dit. Mais j'ai promis à Ingrid de garder le secret. »
« Oh et donc tu ne me fais pas assez confiance pour me cacher ça ? Tu crois que je ne peux cacher un secret ? Moi !? »
« Mais non ce n'est pas ça mais ... »
« Mais quoi ? Vas y ! Dis moi pourquoi tu m'as caché la vérité ! »
« Mais Harold ... »
« Non Astrid ! On était censé être une équipe ! Comment as tu osé ?! »
Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Astrid. À son tour, elle s'énerve sur le jeune homme.
« Toi comment oses tu ? Parlons en « d'être censé une équipe » ! Tu veux que je t'énumère tous les coups en douce que tu as fait pour soi disant nous protéger ?! »
« Comment ça soi disant ? C'était pour vous protéger ! Et l'histoire n'est pas là ! Toi tu as juste agi en douce ! Tu as été égoïste ! Terriblement égoïste ! Tu ne penses qu'à ta petite personne ! Tu as mis tout le monde en danger et tu aurais pu tuer l'un des nôtres à cause de ton attitude ! » s'emporte Harold plus qu'il ne l'a imaginé.
Astrid le regarde choquée, n'en revenant pas de ses propos. Alors c'est comme ça qu'il la voit. Même le reste de la bande et leurs dragons – notamment Krokmou – qui assistent à leur dispute, n'en reviennent pas. Harold a bien vu qu'il est allé trop loin cette fois, et regrette ses paroles, car il sait que ce n'est pas vrai, mais il ne se démonte pas devant Astrid. Il a eu tort.
« Ok. Si tu le prends comme ça. » dit elle doucement aux bords des larmes.
Maintenant il regrette. Et alors qu'il allait se rattraper, la jeune fille court vers sa dragonne et s'envole à toute vitesse, sans qu'il n'ait pu dire un seul mot, ni qu'il n'ait pu faire un seul geste. Il soupire. Puis, il lève les yeux vers les autres, humains comme dragons, - qui ont regardé Astrid s'enfuir dans les airs – et ceux ci le regarde méchamment – même Krokmou. Harold les regarde sceptique.
« Quoi ? »
« Ok je me lance » dit Kranedur en regardant les autres. « Tu ne crois pas que tu y allais un peu fort, Harold ? »
Comme simple réponse, le jeune homme détourne le regard, mécontent.
« Ok Harold ! » commence Rustik en ayant marre. « Pourquoi est ce que tu te comportes comme ça avec Astrid ? »
« Tu es sérieux là ? » demande Harold en le regardant méchamment. « Elle nous a carrément menti ! »
« Moi j'admire ce qu'elle a fait ! » dit Kognedur en regardant son frère.
« Ouais moi aussi ! C'était trop cool ! » lui répond Kranedur avant qu'ils se donnent un coup de tête.
Devant ce geste habituel des jumeaux, Harold lève les yeux au ciel, exaspéré, alors Varek prend la parole.
« Je comprends très bien Harold. Mais tu ne crois pas que tu exagères ? D'accord, elle nous a rien dit pour Ingrid, et tu es sans doute vexé qu'elle ne t'ait rien dit, alors que vous vous dites tout, mais tu ne crois pas que tu y vas un peu fort ? Depuis qu'on a su la vérité, elle a essayé de se faire pardonner et elle s'est excusée un millier de fois. Alors pourquoi tu lui en veux encore ? »
« Et puis elle n'a pas tort ! Toi aussi tu as fait tes coups en douce ! Alors tu es mal placé pour la juger comme ça ! » s'oblige à intervenir Rustik tout en croisant les bras sur sa poitrine.
« Ce n'est pas pareil ! » s'indigne Harold.
« En quoi ? » demande toute la bande.
« C'est juste … euh … »
Mais Harold l'admet. Il est à court d'arguments.
« Harold admets le ! Elle t'a vexé de ne t'avoir rien dit et tu lui fais payer ! Venant de toi ça m'étonne mais je suis fier que tu sois devenu comme ça ! » ricane Rustik.
« Ce n'est pas du tout ça ! » s'énerve Harold.
« Alors c'est quoi le problème ? Elle a déjà tout fait pour se faire pardonner et toi tu la rejettes comme si elle avait tué ton dragon ! » crie Rustik en pointant du doigt la furie nocturne.
« C'est ce que vous pensez tous ? » demande-t-il en regardant ses amis, sèchement.
« Oui ! » crient-ils à l'unisson.
Puis, essayant de chercher du réconfort vers son meilleur ami, la furie nocturne, il voit plutôt son dragon le regardant d'un air de reproche.
« Alors toi aussi tu penses pareil ? » s'indigne-t-il en s'adressant à Krokmou.
Comme simple réponse, le reptile pousse un grognement tout en détournant la tête pour affirmer.
« Roh vous m'énervez ! Laissez tomber ! Vous ne comprenez rien ! » finit il par dire en partant furieux.
« Il est vexé » affirme Kranedur.
« Ouais il l'est » confirme Kognedur.
« Il l'est carrément. » témoigne Rustik.
Tandis que Varek soupire.
« J'espère quand même qu'Astrid va bien, après ce qu'Harold lui a dit. »
« Oh elle est partie se calmer quelque part. C'est Astrid. » dit Rustik sous l'approbation des autres, qui commencent à se disperser.
« Oui mais là, je les ai jamais vu se disputer de la sorte. Et elle avait l'air d'aller mal. J'espère que tout ira bien pour elle … Bouledogre, je pense qu'il faut aller parler à Harold pour lui faire retrouver la raison. » dit il en parlant à sa dragonne.
Justement, le concerné, lui, s'est assis devant sa hutte, regardant l'horizon et en pensant à ce que ses amis ont dit. Est ce qu'il a vraiment exagéré ? Il est tellement vexé par toute cette histoire qu'il ne sait plus. Mais Varek a raison sur un point : il a été un peu fort cette fois. Il l'a bien remarqué, surtout en voyant les perles de larmes au coin de ses yeux – malgré qu'elle a essayé de les dissimuler. De plus, il ne pense pas ce qu'il a dit. Plus que quiconque, il sait qu'elle n'est pas égoïste. Mais ses mots ont dépassé ses pensées. Oui. Il a été trop loin cette fois. Mais il est tellement vexé que ça lui a échappé. Non. Cette fois ça n'explique pas son attitude. Pour que même ses amis, et encore plus que son dragon s'en mêlent, ça prouve qu'il a plus que dépassé les bornes. Au retour d'Astrid, il faudra qu'il s'excuse et qu'ils parlent tous les deux. Bien qu'il est en colère contre Astrid, ces disputes incessantes le font aussi mal qu'Astrid. Mais ça il ne l'admettrait jamais, surtout qu'il est particulièrement en colère contre elle, donc il ne fait plus attention à ses émotions et ses sentiments. Il le regrettera. Il le regrette déjà. Oui. Il faut vraiment qu'ils aient une discussion.
« Je suis un idiot. » murmure-t-il.
La journée passe lentement pour tout le monde. Varek a essayé de discuter avec Harold, mais celui ci lui a fait clairement comprendre qu'il a besoin d'être seul pour réfléchir. Même Krokmou tient ses distances avec lui – déjà pour lui faire comprendre ses erreurs – pour le laisser seul faire le point. Les humains sont décidément bien compliqués.
Pendant toute la journée, personne n'a revu Astrid depuis le matin. Ça n'a l'air t'inquiéter personne, hormis Varek et Krokmou. Même Harold n'a pas l'air de s'en préoccuper. Enfin c'est ce qu'il laisse paraître. Alors lorsque le soleil commence à se coucher, Varek décide d'aller le voir.
« Harold. Le soleil commence à se coucher et Astrid n'est toujours pas de retour. »
Le jeune homme ne répond pas, et continue à regarder l'horizon.
« Ça ne t'inquiète pas ? » tente Varek.
« Elle est sans doute partie s'isoler quelque part et n'a pas vu l'heure passée. » dit Harold sans grand enthousiasme.
Varek soupire par tant d'entêtement de la part du jeune homme et décide de laisser tomber pour l'instant. Car il y a une chose qu'il sait : si même Harold ne s'inquiète pas pour Astrid, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Harold est peut être énervé contre Astrid, mais il ne cessera jamais de s'inquiéter pour elle, même s'il prétend le contraire. Varek n'est pas dupe. Il voit bien qu'il y a quelque chose entre eux. Et c'est sans doute pour cette raison que le secret d'Astrid l'a tellement blessé. Alors peut être que Varek s'inquiète trop.
Mais voilà, maintenant le soleil est presque couché et la jeune fille n'est pas toujours revenue. Ni elle, ni sa dragonne. Et maintenant Varek n'est plus le seul à s'inquiéter. Même la bande commence à se faire du soucis. La dernière fois qu'Astrid a disparu aussi longtemps, elle a failli se noyer et sa dragonne capturée. Et s'il leur est arrivé quelque chose ? Même Krokmou s'inquiéte de plus en plus. C'est pourquoi, il pousse un gémissement inquiet en directement de l'horizon, tandis qu'Harold n'a pas toujours bougé de sa place, mais il a une expression grave sur le visage, si bien qu'on ne peut voir s'il est inquiet ou non.
Mais la bande décide toute de même d'intervenir et de secouer Harold.
« Harold ! Le soleil est presque couché et Astrid n'est toujours pas de retour ! Il s'est peut être passé quelque chose comme la dernière fois ! » dit Varek.
Harold soupire à cette remarque.
« Bon Harold je sais que tu es en colère contre elle, mais là ... » commence Rustik avant de ne se faire interrompre par Harold.
« On part sur le champ. » dit il autoritairement.
« Quoi ? » demande perdue toute la bande.
Même Krokmou le regarde curieusement. Puis, Harold se lève doucement et leur dit toujours sur un ton autoritaire en les fixant.
« On part à sa recherche immédiatement. »
Alors que Varek souffle de soulagement qu'il ait enfin pris la décision, Krokmou se frotte contre son dresseur, tout aussi soulagé.
« En faite, je ne crois pas que ça va être possible » dit tout d'un coup Kranedur.
Les autres le regarde confus, avant qu'Harold ne fronce les sourcils mécontent.
« Et pourquoi ça Krane ? »
« Elle arrive. » dit il en pointant du doigt l'horizon.
Tout le monde se retourne pour, en effet, apercevoir Tempête revenir vers l'île. Harold souffle de soulagement à sa vue. Même s'il est en colère contre elle, depuis ce matin, il est inquiet qu'elle soit partie aussi longtemps, surtout par sa faute.
« Bon je suppose qu'on n'a plus à s'inquiéter » dit Rustik en commençant à partir, suivi des jumeaux.
Mais tout d'un coup, Varek plisse les yeux, croyant avoir vu quelque chose d'inquiétant.
« Hé Harold ! Il y a quelque chose qui cloche avec Tempête ».
Le jeune homme regarde son ami, curieusement avant de se retourner vers la dragonne. Et en effet, il voit que Tempête a l'air d'avoir du mal à voler. Il fronce les sourcils inquiet. Il espère vraiment qu'il ne leur est rien arrivé. Ça serait le comble, car tout est de sa faute.
« Peut être qu'elle est fatiguée ? » dit Kognedur, qui est revenu vers les deux jeunes hommes avec les autres, en entendant la phrase de Varek.
« Tu as déjà vu Tempête être fatiguée ? »
« Euuuuh ... c'est une question piège ? Ouais parce que les questions pièges ce n'est pas cool ! » réfléchissent les jumeaux.
« Non Varek a raison. Quelque chose cloche. Rejoignons les aux écuries. Elle est sur le point d'atterrir. » dit calmement Harold, bien qu'il soit particulièrement inquiet.
Mais alors que les jeunes commencent à descendre, Tempête ralentit son vol pour atterrir, mais à peine, pose-t-elle une patte sur le sol, qu'elle se loupe et fait plusieurs rouler boulets, jusqu'à se cogner lourdement contre le mur des écuries, son dos contre le mur, la tête en bas et la queue en l'air. Puis tout aussi violemment, son corps tombe sur le côté gauche pour atterrir cette fois complètement avec violence sur le sol.
À la vue de cette atterrissage disons raté – ce qui n'arrive jamais à Tempête – les autres se sont figés sur place, choqués, Harold et Krokmou plus que quiconque. C'est alors qu'après avoir crier le prénom de la jeune fille, ils se précipitent tous vers la dragonne, Harold et Krokmou les précédant.
Arrivés près de la dragonne, ils se pétrifient tous sur place, encore plus choqués qu'ils ne le sont déjà. Devant eux, Tempête est complètement affaiblie et couverte de blessures – ce qui explique son atterrissage raté. Mais le pire de tout, c'est qu'il n'y a nulle présence d'Astrid.
« Tempête ! » hurle Harold en s'approchant d'elle, Krokmou sur ses talons.
« Tempête ! Tempête ! Par Odin que s'est il passé ? »
Entendant son nom et la voix du jeune homme, la dragonne ouvre les yeux à moitié et gémit.
« Du calme ma belle. Du calme. Tempête, Astrid n'est pas avec toi ? » panique complètement Harold.
Comprenant qu'il cherche sa dresseuse, Tempête, avec un effort titanesque, soulève ses ailes, pour y laisser découvrir le corps de la jeune femme entre ses pattes. À sa vue, Harold passe par plusieurs émotions : le soulagement puis l'inquiétude. Astrid est peut être là, mais couverte de blessures, de sang, de bleus, comme sa dragonne. Et le pire de tout, c'est qu'elle est inconsciente.
« Astrid ! » hurle le jeune homme en la prenant dans ses bras, ce qui permet à Tempête de reposer ses ailes et sa tête sur le sol.
« Astrid ! Astrid ! Astriiiid ! » panique complètement Harold.
Puis, il penche son oreille vers son cœur et avec une pointe de soulagement, il constate que son cœur bat. Il bat faiblement, mais il bat.
« Vite ! Allez me chercher la boite de soins ! Il faut les soigner tout de suite ! » ordonne-t-il à ses amis, où ceux ci se précipitent immédiatement.
Pendant ce temps, Krokmou, lui, regarde la dragonne tristement. Et pendant qu'elle a soulevé ses ailes pour montrer Astrid, et qu'elle les a rabaissé, il a cru voir quelque chose sur la dragonne. Il s'approche donc de « cette chose » et en l'ayant vu, il grogne furieux. Puis, il alerte son humain, encore préoccupé par l'humaine femelle.
« Qu'est ce qu'il y a mon grand ? » demande Harold, voyant son dragon s'agiter devant le ventre de la dragonne.
Il pose alors Astrid sur le sol délicatement – ne voulant pas aggraver ses blessures – s'approche vers l'endroit où indique Krokmou et se fige sur place. En dessous des ailes, sur le ventre de la dragonne, se trouve une flèche. La pauvre dragonne ! Elle a volé tout du long avec ça dans le ventre, en plus de ses blessures. Mais il y a quelque chose qui cloche sur cette flèche. On dirait qu'il y a une sorte de message accrochée dessus. Il l'inspecte avant de dire à Tempête : « Je suis désolé ma grande, ça risque de faire mal ».
Il pose sa main droite sur le corps de la dragonne, puis avec sa main gauche, il prend la flèche et tire un grand coup sec pour la sortir du reptile, ce qui fait hurler de douleur Tempête, qui lève la tête pour après la reposer violemment sur le sol. Puis, le jeune homme arrache un morceau de tissu de sa tunique, pour le poser sur la blessure, qu'a commis la flèche et ainsi éviter qu'elle ne perd d'avantage de sang. Après cela fait, il inspecte à nouveau la flèche, et il trouve curieux que la pointe de flèche n'est pas faite en racine de dragons, signature des chasseurs de dragons. Il aurait pourtant juré que ce sont eux les responsables de tout ça. Ce que lui fait rapidement remarquer Varek qui est resté avec lui.
« C'est curieux ! La pointe de flèche n'est pas en racine de dragons. »
« Ce ne sont peut être pas les chasseurs les responsables » lui répond calmement Harold tout en déliant le message.
« Alors qui ? Qui aurait pu faire ça ? » s'inquiète Varek.
« Je sens qu'on ne va pas tarder à le savoir » dit il en déroulant le parchemin.
Et pendant que les autres reviennent précipitamment, Harold lit le message. Au fur et à mesure de sa lecture, ses sourcils se froncent et il semble de plus en plus énervé. Après la fin de la lecture, furieux, il chiffonne le parchemin sèchement, tout en serrant les poings, ce qui surprend tout le monde, même Krokmou.
« Harold ? » ose demande Varek.
Harold ne dit rien quelques secondes avant de montrer un visage extrêmement grave et de rage. Personne ne l'a jamais vu comme ça. Tout le monde prend peur à son expression, y compris Krokmou. Ils comprennent rapidement que l'heure est très grave, pour qu'Harold, celui qui est le maître du sang froid et de maitrise de ses émotions - sauf en ce moment avec Astrid - soit aussi furieux.
Puis, il grogne de rage:
« Viggo. »
A SUIVRE.
Voilà. J'espère que cela vous a plu.
Quelle sera la réaction d'Harold face à tout ça ? Que compte-t-il faire ? Quelles sont les sentiments et les émotions d'Harold face à ça ?
Vous le serez dans le chapitre 2
A bientot !
Quelle sera la réaction d'Harold face à tout ça ? Que compte-t-il faire ? Quelles sont les sentiments et les émotions d'Harold face à ça ?
Vous le serez dans le chapitre 2
A bientot !