L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour à tous Smile
Je recherche un ou une second(e) bêta lecteur(trice) sur le site Fanfiction pour les raisons suivantes:
Ma bêta actuelle "Le Poussin Fou" est en pleine période d'examens, elle écrit aussi ses propres fanfic, et elle corrige également les chapitres d'une amie à elle. "sachant que j'utilise un correcteur sur internet pour en corriger un maximum, mais vous connaissez les machines xD"
Vous devez sûrement vous apercevoir que niveau rythme de travail elle doit en baver (surtout avec les chapitres que je lui envois, non pas qu'ils soient remplis de fautes "mais il y en a un petit paquet quand même", mais, comment dire... un chapitre de 9000 words ça ne se corrige pas en une seule soirée, les autres auteurs de Fanfiction pourront en témoigner je pense Wink.
Je recherche donc une bonne âme pour être un(e) bêta auxiliaire (un(e) second(e) correcteur(trice))
La mission consistera à corrigerait un chapitre sur deux, histoire de donner un peu de lest à ma première bêta Smile
Si vous souhaitez "postuler" pour être mon ou ma seconde correctrice, envoyez moi un petit message privé, ou informez moi carrément de votre candidature avec un commentaire Smile Wink
Mon rythme de publication est d'un chapitre par semaine, publier le vendredi soir ou le weekend.

Je vous remercie de votre attention.
Dark FrozenVl

Invité


Invité
Dark, je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais j'ai une fanfic que j'ai publié ici. Elle servira de CV à ma proposition. Mon français n'est pas des plus parfait à l'écrit, mais je ne me débrouille pas trop mal, on va dire que j'ai tendance à me prendre la tête lorsque j'ai un mot qui m'enquiquine, genre chercher sur le net la conjugaison du verbe "fourvoyer" au participe passé du subjonctif de l'imparfait à la troisième personne du singulier.
Niveau études j'ai un Bac Pro Mécanique poids lourd, ça ira patron ? Razz

Lis quelques lignes de ma fic, et dit moi si ça te convient niveau heaurtaugraffes, conjugaison et au niveau de toutes les autres "formalités" de la merveilleuse langue de Rimbaud.

Quand à moi, je viens de zieuter vite fait les premiers chapitres de ta fic (d'ailleur je m'excuse de ne pas l'avoir encore commencé Embarassed), si les chapitres ne sont pas plus long que ce que j'ai vu, ça ne me pose pas de problème pour le moment. Je reprends l'école début Février, mais j'imagine que j'aurais quelques trous dans mon emploi du temps, et j'emporterais un PC portable pour m'occuper pendant ce temps libre... Ta fic devrait pouvoir y passer Wink

Et puis si ça pouvait me donner un peu d'énergie pour faire repartir ma fic... Du moins me donner le courage d'écrire ce que j'ai en tête, alors je suis OK pour essayer Very Happy

Ok j'arrête... Je viens d'écrire une vrai lettre de motivation là. Alors veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes très respectueuses salutations hautement distinguées. Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
à l'attention de Monsieur Manu Nightfurry.

J'ai bien reçu votre lettre de motivation/Cv.
Je serrai enchanté, voir même ravi, de vous comptez dans l'entrepris que j'ai fondé.
Honnêtement, vous me sauvez la vie. Car je me voyez mal publier un chapitre sans passer par la case, correction avec un regard extérieur, une semaine sur deux xD
Si vous êtes disponible, j'aimerais savoir quand ? Dans quelques jours, ou bien genre... demain ? Wink

Vous serrez bien entendu rémunérer à la hauteur de votre travail, et de votre diplôme des plus imposants Wink Payez au SMIC égale à celui d'un bénévole vous vas j'espère ? xD

Votre ort taux graff est des plus agréable, je vois tout de suite votre dévouement à la belle langue de Rambo Wink Quoi ? Rooh, Rimbaud, Rambo, c'est le même cheval pour moi xD
Si vous disposez d'un compte sur Fanfiction, j'aimerai que vous me le communiquiez également Smile

Je vous souhaite également, cher monsieur, mes salutation les plus distinguer, ainsi que mes meilleur vœux pour 2016 Wink

En gros, oui, je veux bien que tu m'aide xD.
Ps: je te le redit. Tu. Me. Sauve. La. Vie!

Dark FrozenVl Industrie.
666, Rue de Belzébuth,  
Enfer.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ha oui, dernière précision. Les derniers chapitres que j'ai écrit font entre 7000 et 8000 words xD je tenais à vous le signalez.
voili voilou voila, j'espère vous voir très bientôt Smile

Invité


Invité
Ca roule Very Happy Je n'ai que peu d’exigences :

- Bureau avec vue sur la mer et vue sur la montagne,
- Une piste pour mon jet privé, assez grande car je ne maîtrise pas très bien les atterrissages (et un garage pour les réparations que j'effectuerais sur mon temps de travail bien entendu),
- Un jet privé,
- Mais et surtout une île pour moi et tous mes dragons Very Happy

Hélas je n'ai pas (encore ?) de compte Fanfiction. Sinon... Vous avez un compte... euh comment ça s'appel déjà.. Ah oui Skype !

Non oublie Skype. Je vais plutôt me créer un compte sur Fanfiction... Ca sera plus simple... Par contre faudra que tu me dise un peu comment ça marche ce truc. Mon profil c'est Manu Nightfurry (enfin je crois).
Envoi ton chapitre, j'aurais bien une alerte en quequ'part ou un bitonio qui clignotera.

Concernant ma rénu... méru... rémunération, j'exige d'être payé l'équivalent de 3 bénévoles. Et mes dragons devrons avoir le gîte et le couvert.

7000 words ? Ca fait beaucoup ça ? Genre par rapport au premier chapitre de ta fic ça représente quoi ?

Bon allez j'arrête de galérer ici, j'ai créé un compte FanFiction youhou, à 1h30 du matin !

PS : je trouve pas l'adresse de vos bureaux dans le GPS, vous pourriez me donner la route à suivre ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors, oui j'ai un compte skype, pour t'expliquer comment marche Fanfiction pour envoyer et recevoir des truc il faudra que je revoie ça xD
Marcher conclu pour la paye, et pour les conditions de travail également.

Votre bureau serra dans une grande salle ronde, avec vue panoramique à 360 degré, s'il vous plait, ainsi que tout le strict nécessaires.
Votre bureau serra relier a une passerelle électrique " la fainéantise sa se préserve xD" vous donnant la possibilité de faire des allez et venu entre votre hangar à avion et votre bureau.  
Vos dragons aurons bien plus que le gite et le couverts, il seront traité comme des rois.

Alors pour l'adresse: Passé par l'autoroute de l'enfer, après avoir rouler une bonne centaine de kilomètre, tourné a gauche ! oui oui à gauche sur une autoroute xD vous apercevrez certainement les cavalier de la mort sur leurs sublime monture juste à côté du bar à p***, continuer tout droit pendant 30 km et vous passerez sous un pont " attention, il se peut que le pont cherche a vous écrasez quand vous passerez à l'intérieur" une fois sortie du pont vous arriverez dans une plaine chatoyante, rempli de petits lapins et de petits oiseaux qui chante h24 "libre à vous de réglementer la population animal, vous serrez récompenser pour ça xD"
Votre bureau serra la grande tour de verre, dos a la mers et face au mont blanc.
Ma maison se trouve également dans la zone un peu plus loin, elle est assez reconnaissable, des flammes, des cranes, des dragons par millier, et la vrai tête décapité de Rustik sur la devanture de la petite maisonnette.

Pour tout autre renseignement complémentaire, veiller me contacter a n'importe quel heure du jour ou de la nuit, la preuve avec ma réponse à 2h13 xD.

Invité


Invité
Pour Skype, 'faut que je retrouver mon mot de passe... Et mon adresse aussi ça serait pas mal.

Bon ça y est j'ai fait la route, j'en ai profité pour prendre quelques photo Very Happy

Alors départ de bonne heure et de bonne humeur avec mon Peper :

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Giant-10

Arrivé sur l'autoroute, je constate pas mal de monde, ah vive le chassé-croisé des vacances scolaires !

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Mad-ma12

Et en plus le temps n'est pas terrible, heureusement mes essuies-glaces sont neuf :

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Vlcsna10

La route se passe pas mal, il y a du monde mais moins... Je devrais dire à ce routier que sa remorque à un soucis.

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Vlcsna11

Je trouve ces autostopeuses et elles me conduisent jusqu'au bar des Hellrider...
Au passage tu remarque le crâne de Heather, celui de Dagur, celui de machin (le tueur de dragon) et celui de Drago sur ma calandre Very Happy

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Vlcsna12

Je dois m'approcher de tes bureaux, mais je demande à ces deux sympathiques habitants de me guider, je suis reçu avec le sourire :

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Screen14

J'arrive enfin à la maison. Mais ce compteur Geiger est enquiquinant, il faudra que je le fasse régler car il n'arrête pas de s'affoler.

J'ai besoin de vous, enfin, de quelqu'un :) Screen15

Ces bureaux sont tellement accueillants, et ce soleil radieux lui donne un air si gracieux ! Very Happy

J'ai vraiment hâte de commencer à travailler dans cet endroit si chaleureux !

Message envoyé de mon Nokia 3310

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon Thor, tu m'a tué, du début à la fin xD
Le griffe-mort est très souriant je vois ça xD

Oui cette endroit est radieux, très radieux... peut-être même un peu trop parfois, les lapins à trois têtes son des vrais plais dans le coin x)

Ha et au fait, un chapitre de 7000 words, c'est égal à 15 pages écrit en grosseur 13 sur word xD

Invité


Invité
15 pages !? Wahou ma parole t'as de l'inspiration ! 'Faut que je commence à lire le début si je veux suivre ton histoire !

Dit t'as un truc contre la calvitie ? Et contre la peau qui s'arrache Question
Ce soleil radieux me donne la migraine j'ai l'impression...

PS : "Griffe-Mort" ? Tu as soit joué aux premiers Fallout, soit a New Vegas !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Griffe-mort ou écorcheur Wink tu à devant toi un grand fan de Fallout Very Happy mais je n'ai malheureusement pas le 4... pour l'instant Smile

Le truc infaillible contre la perte de cheveux et de peau, c'est la bave de dragon, rien de mieux qu'un bon bain gluant pour redonner sont pigment aux cheveux, et sa tonique à la peau Smile sinon, c'est effet goule garantie avec cette chaleur xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum