L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Dim 15 Juin 2014 - 12:37

maromi

maromi
Voici les dernières photos que j'ai concernant l'avant-première:

Là on j'étais placée dans la queue pour les billets en y étant 3 heures avant, on voit pas mais il y avait du monde aussi à l'intérieur, je devais être dans les 50 premiers. Encore heureux j'ai pu m'asseoir à un moment un peu sur la rampe d'accès couverte de craie ! Sinon pour la personne juste après moi, c'était debout tout le long ou par terre dans les cailloux ^^ Plus de la moitié des billets étaient déjà réservés avant le festival et on pouvait prendre 2 tickets par personne. Les américains derrière moi ont tout essayé pour frauder, je vous jure fallait pas se laisser faire ou avoir une envie pressante... Et merci au mec super sympa qui était devant et qui nous a prévenu qu'on pouvait pas payer par CB sinon j'aurais fait la queue pour rien... Viewtifulme a fait un sprint mémorable jusqu'au distri le plus proche...

Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Img_0718

Une fois installés, Krokmou est dans la place avec nous, il voulait absolument assister à l'AP et se voir dans son film (un peu mégalo ce dragon...)

Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Img_0719

Voici mon zoom horrible avec mon portable quand l'équipe du film est apparue, désolée...

Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Img_0720

Et photo bonus de Krokmou dédicacé par Dean Deblois, dommage que notre feutre pour textile était aussi pourri, mais maintenant il peut se la péter "grave"

Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Img_0721

Voilà le festival c'est fini mais si tout va bien, on sera de retour pour accueillir à nouveau Dean pour Dragons 3 !

77Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Dim 15 Juin 2014 - 22:25

pupuceplus

pupuceplus
oh oui dragons 3 ! j'ai hate. Merci pour les photos, vraiment adorable krokmou au ciné!

78Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Dim 15 Juin 2014 - 22:57

Papy Odin

Papy Odin
J'ai une envie que la saga Dragon ne finit jamais ^^ pas vous ?

79Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Dim 15 Juin 2014 - 23:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Et bien j'ai envie que ça dure, mais non aussi. Car sinon, y aurait plus d'histoire à force de faire des films. ^^

80Dragons 2 Annecy 2014 - Page 4 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Lun 16 Juin 2014 - 1:12

Papy Odin

Papy Odin
Oui je sais bien ^^ mais c'est trop tentant Very Happy

sinon, j'estime 4-5 films serait suffisant Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum