L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 21:33

Auro

Auro
Admin
De toute façon, elle peut pas spoiler, elle aurait personne avec partager cela ici ! xD
Ce ne sera que dimanche !! ><

52Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 21:34

Nightfury

Nightfury
Maromi... Tu me fou mal. Lol
Trop de chance ! Very Happy Je suis contente pour toi, franchement rencontré Dean Deblois c'est pas tous les jours ! Et superbe le poster, surtout en grand ça doit etre génial !

53Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 21:57

lambda

lambda
Oui pas faux auro Wink
En tous cas, il y toute une salle de ciné qui est en train de le voir en ce moment même, ça fait tout bizarre !

54Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 22:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Contente que tu as tes places ! Maintenant, je pense que tout le monde y va. ^^ Non ?

55Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 22:51

pupuceplus

pupuceplus
Dean a twitte !
Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 2007h48

maintenant on attend le verdict de maromi.

elle est la quelque part ^^ et standing ovation pour le film
Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Bp9LhJpCIAE7__Q

56Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 23:22

Papy Odin

Papy Odin
devinez qui a la chance la plus proche du zéro d'y aller : MOI !!

57Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 23:38

Auro

Auro
Admin
Purée, mais le truc dont tout le monde rêve, une avant première avec le staff avant les sorties officielles ! ><

58Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 7:57

maromi

maromi
Un petit message rapide du train pour vous dire que je n'ai pas regretté tous les efforts accomplis... Cette AP a terminé de façon magique cette journée très intense. Je ne dirais rien sur le film, la seule chose un peu décevante de cette AP était l'apparition éclair du staff, ils ne pouvaient pas rester car juste à la fin du film, Dragons 1 passait en projection publique extérieure. Par contre,sachez qu'il fallait le vouloir pour tout faire. Je suis partie à 13h30 de chez moi et je suis rentrée à 23h durant ce laps de temps je n'ai été assise que 3 heures et obligée de supporter la transpiration  des gens et  la chaleur d'Annecy. Il y avait un monde dingue dans la queue et très peu de gens ont pu rentrer avec les billets achetés sur place, si vous n'étiez pas là minimum 2h30 avant la projection vous n'aviez pas de place.. Organisation vraiment difficile durant tout le festival.

59Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 8:31

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca a du etre génial maromi !!! Mais aussi terrible, tout le temps debout avec un monde pareil... Reposes toi bien Wink

60Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 9:53

Cutler

Cutler
En effet tout ce ceci devait valoir largement le coup, je te félicite pour ta patience !  Shocked 

61Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 10:09

maromi

maromi
Merci à tous, je vais essayer de poster les quelques photos de qualité assez médiocre que j'ai avant ce soir. Au moins si un jour Dean revient, pensez bien à tous les délais d'attente que je vous ai donné et vous saurez quand arriver et comment vous organiser.
Ce que je peux dire très rapidement sur le film, c'est que le rythme est très différent du premier ainsi que le style. On ressent clairement que la direction est différente puisque Dean était cette fois seul. Du coup les thèmes qui lui sont chers comme l'acceptation de la différence sont encore plus forts. Je pense que vous adorerez le film, on rit énormément, on pleure aussi, on est faces à beaucoup d'émotions mais souvent tout est mélangé car vraiment c'est à 100 à l'heure. C'est vraiment un film à voir plusieurs fois tant les scènes sont nombreuses. Par contre, clairement le film ne s'adresse pas aux plus jeunes, mais plutôt aux teens et aux adultes du fait de sa narration moins classique que le premier. Mais sérieusement j'en tremble encore, ce que je sais c'est que les fans vont aller le voir plusieurs fois pour parfaitement l'assimiler et se le remémorer.

62Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 10:19

pupuceplus

pupuceplus
tu as eu ton train ^^ cool. ça avait l'air vraiment une journée marathon, mais si elle a été magique c'est le principal, quelle dommage pour l'organisation du festival.

je suis trop contente pour toi. Tu me raconteras tout demain.

63Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 10:26

maromi

maromi
Sinon pour en revenir à la dédicace j'étais parée pour essayer de faire plaisir un max au forum, je pensais vraiment que Dreamworks assurerait plus et proposerait à tout le monde au moins une affichette, une carte, bref un support pour contenter le max de fans. J'avais même négocié avec la fille derrière moi pour avoir son poster et rendre heureuse une personne du forum en plus. Mais au final on s'est retrouvé dans une situation très gênante... Dreamworks aurait pu gérer ça mieux car du coup tout le monde s'est rué sur les Art of et la moitié de la file ne pouvait rien avoir faute de stock suffisant. Je sais même pas si tout le monde a pu avoir une dédicace car quand on est partis la queue avait entre temps doublée...

64Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 10:39

pupuceplus

pupuceplus
Ils ne s'attendaient pas a un tel engouement peut etre? Le film 1 a marché, mais n'a pas non plus tout cartonné a l'epoque en France. C'est bizarre qu'ils n'ont pas pensé a plus . Car c'est vrai que ca fait absolument pas preparé ou completement sous estimé.

Pour les gens qui ont fait la queue et n'avait rien pour faire signer les artistes c'est un peu dur en effet, ou est ce que c'est annecy qui a mal previsionné l'impact de l'evenement et qui a dit a dreamworks qu'ils auraient une trentaine de personnes? C'est etrange quand meme. Comment ont t'il pu arriver sans penser que ca allait etre la folie?

Je sais qu'ils sont venus en 2013 pour un master class, ils ont eu personne ou quoi?

65Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 11:12

maromi

maromi
Bon c'est Dreamworks qui fourni et ils savaient qu'il y aurait bien plus de monde, c'était une sorte de récompense pour les plus valeureux mais du coup c'était pas équitable.

66Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 11:20

pupuceplus

pupuceplus
oui c'est pas terrible. heureusement que tu faisais partie des valeureux. Remarque quand je vois la carte que disney a balancé aux gens , c'était pas terrible non plus. Mais au moins un bout de papier pour une signature.

67Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 14:26

Auro

Auro
Admin
Maromi, je suis contente que tu dises qu'il ne s'adresse pas aux trop jeunes, car en effet, vus les spoilers que j'ai découvert (contre mon gré Sad ) je pense aussi que certaines scènes seraient bien trop dures pour des enfants trop jeunes.
Et j'ai hâte de découvrir ce langage approfondi qu'ils ont.

Pour le reste, Annecy est un peu comme un concert, faut être premier, car premiers arrivés, premiers servis ! Wink

68Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 15:26

CloudJumper

CloudJumper
Merci pour ton résumé Maromi qui donne vraiment l'eau à la bouche ! Je pense que ça doit être pour toi un honneur et une joie immense d'avoir été l'une des premières à assister à la projection de ce film dont nous attendons tous avec tant d'impatience. Avec ce que tu nous dis on va avoir droit à quelque chose de grandiose et je n'en doute pas une seconde que nous allons être scotchés jusqu'à la fin.  bounce 

Pour ce qui est des dédicaces tu as vraiment eu du courage, surtout dans des temps comme ça ! J'espère que tu as eu ce que tu désirais et que tu as passée un bon moment malgré le rush Wink

69Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 17:43

Deadlynadder

Deadlynadder
Que d'impatience ! Si tu dis qu'il est aussi génial, je me fais de soucis ^^ C'est bien s'il fait moins " gamin "... ça attire aussi les plus grands ! Ma grand mère veut aller le voir lol ( non c'est vrai ^^ )

70Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 17:47

Papy Odin

Papy Odin
Quelle chance Sad

71Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 18:07

Auro

Auro
Admin
Pareil Deadly, contrairement à LRDN, mes parents veulent le voir, en même temps, c'est plus adulte comme thème et pas tout rose ! Razz
Mais je suis ravie que l'on se fasse une séance en famille en juillet, ça fait plaisir !

72Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 18:13

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem, je vais le voir dans la semaine de juillet avec ma famille : parents, grands parents et mes cousines ! lol on va prendre toute une rangée !
Faut croire que j'ai refilé la maladie dragonesse lol Mais c'est tellement bien de partager ça en famille aussi.

73Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 18:16

lambda

lambda
Ah et bien ta patience a bien été récompensée alors !
Je suis trop contente et intriguée de savoir que le film a gagné en maturité, et qu'il t'ait autant plu Smile
Sinon j'espère aussi pouvoir le voir avec ma famille en juillet (je pense que les places a 3,50€ du 2juillet pourront jouer en ma faveur Wink )

74Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 18:49

Papy Odin

Papy Odin
ma famille et moi aussi allons voir ce film ensemble ^^

normalement, d'abord je vois un film seul puis je définis le film par un : sympa, chouette, drole, épique, excellent ou chef d'oeuvre . et le jour d'après, on le voit en famille

75Dragons 2 Annecy 2014 - Page 3 Empty Re: Dragons 2 Annecy 2014 Ven 13 Juin 2014 - 19:37

Zaphir

Zaphir
Quelle épreuve Maromi, je suis contente pour toi que ça en valait la peine. Very Happy 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum