maromi a écrit:Et voilà, un rêve qui se réalise, c'était dur mais ça a payé, l'équipe était géniale, Dean a parlé un moment avec nous. J'ai quasiment pas eu le temps de prendre des photos, trop émue. Du coup, je suis désolée pour les personnes avec qui ont a sympathisé juste derrière mais parfois on peut pas être solidaires, mon copain et moi avons eu les deux dernières affiches et malgré le fait que la femme derrière moi m'a supplié, cette fois je n'ai pas lâché, ni été généreuse comme à mon habitude...
Seulement une trentaine de personnes ont eu une affiche malheureusement.
Pupuceplus, la toute dernière affiche taille réelle dédicacée par toute l'équipe est à toi !
Mon karma est mauvais pour un petit moment mais au moins je sais que ce n'était pas pour rien !
Voici mes photos, mon copain en a pris de la file, je mettrai plus tard, faut que j'essaie d'avoir une place pour l'AP:
revenue de mes courses , et je lis ton post, et solène, je suis sur que ton karma ne subira aucun dommage, car tu n'as rien fait d'egoiste ! je te remercie, tu peux pas savoir combien ! j'ai déja sa place sur le mur ou il va troner !
combien j'aurais aimé etre la bas, tu dois etre super contente, d'avoir pu le rencontrer , c'est un super honneur , je comprends ton emotion, ton attente a paye et encore merci merci merci , je te le redit merci !
super la dedicace pour ton art of, je suis contente pour toi , un grand souvenir pour toi , bravo. J'aurais adoré etre la bas ^^.
MERCI
je suis sur un nuage, au fait , personne ne lui a chipper sa bouteille d'eau?
dans quelques secondes , je vais realiser et je vais avoir un rire hysterique lol ca commence lol . Non mais pas besoin de drogue lol je plane avec dragons ^^
je croise les doigts pour toi pour AP. J'imagine que tu dois etre sur un nuage apres une telle rencontre! le realisateur !!! wow