L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 2:36

yoummy

yoummy
J'adore trop cette musique surtout le début Razz

52Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 2:43

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le début, aussi bien pour la première que la deuxième, me fais couler une petite larme x)

53Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 2:48

yoummy

yoummy
Pirate des caraïbes et le meilleur Disney du monde ^^
Le début est juste splendide je me le repasse en boucle ^^

54Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 13:31

yoummy

yoummy


Je connait la chanson par-cœur X) Mais cette chanson est épique et magnifique Razz

55Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 16:06

krokmou95

krokmou95
yoummy
Pirates des caraibes! J'ADORE PIRATES DES CARAIBES Very Happy Very Happy Very Happy
C'est l'une de mes saga favorite. Le 2ème en particulier avec le Kraken, cet opus a toujours été mon favoris "Jack chez les cannibales juste a mourrir de rire" il est juste après le 1er bien sur.
Et les musiques...
Celle que tu a mis rappelle bien la scène entre Davy Jones et Tia Dalma c'est une note magnifique j'adore beaucoup
Les musiques sont justes magnifiques encore une superbe composition de Hans Zimmer et Klaus Badelt. Le thème "Pirates des Caraibes" tu l'écoute une fois et l'air te reste dans la tête pendant très longtemps.

Encore une fois J'ADORE PIRATES DES CARAÏBES Very Happy

J'adore beaucoup celle là de pirates des caraïbes 3 jusqu'au bout du monde.
Le morceau a 2:38 est tout simplement magnifique c'est l'une de mes partie de musique pirates des caraïbes 3 que je préfère le plus <3 sa me donne presque envie de pleurée. MAGNIFIQUE :')

56Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 16:55

yoummy

yoummy
Je suis tout à fait d'accord les music sont magnifique Razz
Et Johnny Depp est juste excellent XD Pirate des caraïbes tu as une histoire qui est très belle et en même temps tu est morte de rire à chaque fois que Sparrow ouvre la bouche XD

Cher les canibal quesque j'ai pue rire Laughing Ou dans le 4 quand il essaie de prendre la chouquette Laughing Ou encore quand William et Elizabeth se marie XD...Je veux le même mariage XD

57Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 17:16

krokmou95

krokmou95
A ouai la chouquette trop marrant j'adore. Mais je pense que l'une de mes scènes favorite c la scène sur la plage vers la fin avec Jack et Agelica quand il dit a Angelica "En faite si t'avait une sœur et un chien, je choisirais le chien" ou encore plus marrant quand il est sur le point d'embrassé Angelica et d'un coup le "faut que j'y aille" a cet instant je me suis bidonnée en me disant le pourrit celui là et je me suis aussi dis pourquoi elle n'a pas juste nagée vers le cano alors qu'il était juste a 2 mètre d'elle XD
Voici la vidéo mais puisque c du spoil je préfère la caché pour ceux qui n'ont pas vu le film

MA SCENE FAVORITE Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=PRWbzLOqi1w:

58Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 17:43

yoummy

yoummy
Même pas besoin de la voir je la connait par-cœur X) J'aime presque toute les scène moi Razz
J'ai tellement âte d'être en mai 2017 pour le pirates des caraïbes 5 Razz  Surtout qu'il y aura normalement Teague Sparrow Razz  Je l'adore ^^

J'adore cette scène :

Spoiler:

J'adore comment Sparrow marche et la musique épique en fond :

59Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 25 Fév 2016 - 18:12

krokmou95

krokmou95
O OUI l'une des meilleurs scènes du 2 tu l'a bien choisis elle est vraiment énorme cette partie surtout la tête de jack quand il comprend où il est (dans le trou)

krokmou95

krokmou95
Sa y est je viens enfin de trouvée la musique que je recherchais qui est dans la bande annonce de Dragons 1 a 1:40 et qui reprend a 1:52


La voilà, elle est superbe

LittleTooth'

LittleTooth'
Très belle ! ^^
Moi aussi je la cherchais ! x)
Sinon, il y a aussi ces deux là qui sont dans la BA de Dragons, et qui sont vraiment sympa aussi ! ^^



https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
La 2ème est très belle j'l adore

yoummy

yoummy
La deuxième est magnifique ^^

Cette musique est juste sublime :

LittleTooth'

LittleTooth'
Très belle Yoummy ! ^^

J'ai découvert il y a peu, cet artiste, et franchement, j'adore ses musiques ! ( j'ai déjà posté une de ses compositions une ou deux pages plus tôt, mais j'en ai découvert d'autres, et elles sont tout aussi magnifiques ! )













https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Tu me vends du rêve avec ces merveilleuses compositions *_*

J'ai juste écouté la 2nd et je suis amoureux, c'est sublime !!!

yoummy

yoummy
Woua !!! Elle sont magnifique ^^ J'adore la 1


Depuis que Dark ma fait découvrir cette artiste que me met c musique en boucle Razz

Ma préférer ^^







Invité


Invité
Yoummy tu veux du Lindsey Stirling ?

Une petite compo façon Dubstep :



Ma préférée Razz

Façon original et décalé, il y a lui aussi : Smooth McGroove ! L'homme qui n'a pas besoin d'apprendre à jouer d'un quelconque instrument Razz



LittleTooth'

LittleTooth'
Vouii Lindsey Stirling !! cheers

J'ai un album, et franchement, j'adore toutes ces compositions ! Même les autres sur sa chaîne ! ^^
Une que j'aime beaucoup ( en plus elle me fait penser à Dragons ! ^^ )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
Je là conaisser pas et je suis devenue fan Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai son dernier album chez moi *o*

LittleTooth'

LittleTooth'
Magnifique !!!!! *.*

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
YEEEEEEEAAAAAAH !!!! \m/

73Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 18 Mar 2016 - 10:17

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow Surprised

74Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 19 Mar 2016 - 11:20

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cette musique est quand même épique de base, alors en version METAAAAAAAAAL ! Elle déchire x)

75Des musiques épiques et magnifiques - Page 3 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 19 Mar 2016 - 11:22

yoummy

yoummy
Woua !!! Razz C super beau en tout cas moi j'aime beaucoup Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum