BIEN ! Dans une discussion très passionnée entre les Emadurlien... Nous avons débattu sur ça :
Ce tweet a été posté par un des producteurs. Il parlerait d'une sorte de "complot" qui se ferait dans la prochaine saison mais surtout, un complot qui surprendrait les fans au plus haut point et que personne ne verra arrivé. Donc un truc soit grave soit très inattendu. Ou les deux xD (Sachez toute même qu'il l'a supprimé quelques temps après !! C'est que ce doit être important !)
BREF Dans les commentaires certains ont de très bonnes hypothèses ! Comme le retour de Dagur bien sur. Mais Dreamworks l'ayant à peu près confirmer c'est loin d'être certains pour nous... D'autre parlerait d'Hiccstrid, comme quoi ils seraient soit en couple pendant tout ce temps, soit un complot s'organiserait pour qu'ils le soient en secret.
Une autre hypothèse encore, très intéressante ! Sur le fait que le père d'Ingrid n'est pas mort et qu'il a survécu ! N'oublions pas que Dagur l'a pas tué ! Peut être que son père s'est juste enfui qui sait ?
Mais surtout... La plupart évoque l'hypothèse qu'Ingrid serait LE complot. Celle qui trahi depuis tout ce temps.
Nous avons longuement discuté entre nous... Et en remettant les éléments dans l'ordre nous pourrions penser que ce soit probable. Et si en vérité, Ingrid serait une espionne ? Peut-être a t-elle dit à Astrid qu'elle espionnait Viggo dans la précédente saison... Mais si en fait c'était le contraire ?
Ok, je suis d'accord. Viggo et Ingrid se sont battus un moment. Surtout qu'à la fin de saison, il la qualifie de Traitre. Peut être une mise en scène. Ou alors... Tout simplement ils se sont recontactés (Il me semble bien que Viggo ne parle pas d'Ingrid dans cette saison !) mais moi j'y crois très fortement à cette hypothèse.
D'abord, je la trouve un peuuuuu trop gentille hein... Elle fait une jolie victime, dévoue sa peine et sa douleur tout ce temps à Varek dans le but qu'il s'accroche à elle et face en sorte qu'un jour il lui propose de venir ou qu'il lui parle justement des autres ! Peut-être qu'elle l'aime... C'est vrai. Mais si c'était la comédie ?
On a très bien compris que c'était une joueuse. Elle trompe les gens ! Pas plus d'une fois elle nous a marque sur ça !
Son rapprochement avec Astrid, certe... Mais auprès d'elle aussi ! La confiance est une bonne façon de piéger les gens.
En y repensant, je la trouve un peu trop gentille... Qui cherche à gagner une certaine confiance. Enfin NOUS la trouvons.
Et si elle était du côté de Viggo ? Ou peut être pas directement ! Mais en tout cas j'ai l'impression qu'il se traque un truc mauvais avec elle ! Elle va nous tromper aussi ! xD
Le truc pas logique se serait POURQUOI elle serait de son côté. Sachant que c'est un chasseur... Peut être qu'il retient quelque chose qui sait.
Mais moi je sens un truc pas net arrivé...
Bon après il se peut fortement que nous nous trompions ! Quand nous nous y mettions tous les trois ça devient fou mais bon !
Aussi, pourquoi disparaitrait-elle comme ça ? Et surtout pourquoi Varek changerait t-il de "copine" aussi vite ? Si vous voulez mon avis, il se peut qu'il est une profonde déception d'elle ! Donc il oublie vite le sujet ! De même pour Astrid !
Alors après peut-être que ce n'a pas de rapport avec Viggo, peut-être que c'est pas aussi grave... Mais pour moi elle cache quelque chose. C'est pas possible.
Je sais pas ce que vous en pensez. Avez vous d'autres hypothèses sur ce tweet ?