Oui c'est pas cool... Et pardon j'arrête
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je veux bien te croire parce que j'ai tendance à sauter les génériques de toutes les séries que je regarde (sauf GoT, et encore).♥♥♥krokmou♥♥♥ a écrit:Pour le générique déjà il y a l'image d'Harold et Krokmou sur la lune de Dreamworks avant le "début" du générique et y a quand on rentre dans l’œil de dragons on voit plus les mêmes dragons
Je suis plutôt d'accord avec le coup du couteau. En général, dans une série, si on ne dit pas que le personnage est mort, on n'est pas sûr qu'il le soit. Dans la série, beaucoup de choses le laisse supposer mais ce n'est pas certain. Déjà, il avait quand même un dragon Ensuite, il peut avoir "simplement" été fait prisonnier.krokmou-emma a écrit:Par contre pour Dagur il n'est pas mort, Raf avait publié un tweet de Dreamworks le laissant comprendre à mi mot, et de toutes façons pour moi il ne peut pas être mort, déjà, d'où un couteau c'est une preuve de mort ? Je pense qu'il reviendra dans la saison prochaine en surprenant tout le monde !
Oui, à moins qu'ils ne soient schizoManu Nightfurry a écrit:Dites les gens, j'ai une question : Dagur dit ne pas avoir tué son père (le chef des Pars-En-Vrille donc). Du coup il n'a pas tué le père de Ingrid, on est d'accord.
Joker Plus sérieusement, je pense que soit c'est destiné à rester un mystère (parce qu'ils le veulent ou qu'ils ne se sont pas posés la question), soit ce sera révélé dans la prochaine saison. Au vu de l'échelle de temps, c'est peu probable pour que ce soit un habitant de Berk. Mais je mettrais bien une petite pièce (de 10 cents de rands, soit même pas 1 centime) sur le fait que ce soit un des chasseurs de dragons. Comme ça, ça rajouterais un truc un peu plus personnel que le sempiternel "il faut défendre les dragons et en trouver de nouveaux". Non pas que ça me dérange, mais c'est toujours les mêmes rengaines parfoisManu Nightfurry a écrit:Mais qui a tué les parents adoptifs d'Ingrid ?...
Mais il ne les a pas forcément tués Cela peut être un de ses soldats (même si vu le niveau de QI moyen des sbires dans Dragons j'ai un doute)Manu Nightfurry a écrit:En fait si je commence ma question en parlant de Dagur, c'est justement parce que je crois que c'est lui qui a orchestré l'attaque sur l'île des parents adoptifs de Ingrid... Mais ma mémoire me joue peut-être des tours ^^
Tu ne vois pas venir la capture d'Astrid, le choix d'Harold (qui évidement vient se jeter à son secours en élaborant un plan comme souvent) entre Astrid et autre chose comme un dragon important ou Krokmoi, Harold qui finalement parvient à sauver tous ceux à sauver et à défoncer la tronche de Viggo, et après les deux zamoureux s'embrassent (suite dans Dragon 2)Jadouille a écrit:Moi ce que je me demande (et ça n'a rien à voir avec Dagur, désolée de change de sujet ) C'est comment Viggo va se servir d'Astrid, parce que c'est obligé qu'il va l'utiliser contre Harold et j'aimerai trop savoir comment
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks