ça me donne encore plus envie d'aller voir les prochains épisodes
C'est ça le soucis, une série n'as normalement pas besoin de gros suspens et d'une multitude de question pour que les fans continuent de la suivre. Là c'est purement commercial, ils font comme tant d'autre séries pour accrocher leurs spectateurs (je n'en citerais aucune).
Le premier film s'est terminé avec 0 question. Résultat ? Le second a cartonné. Pourquoi ? Parce que les fans aiment Harold, Krokmou et toute l'équipe qui les accompagne. Dans les premières saisons, nous n'avions pas non plus tant de suspens, et la série a tout de même bien marché.
Après je suis de la vieille école, ce n'est que mon point de vue, ça reste quand même une excellente série bien montée et tout, les personnages sont très intéressants, il y a de l'action, la série gagne en maturité...
Tu as tout à fait raison Jadouille, Varek gagne en présence, et c'est très bien.
Bon allez j'arrête là avant de me faire traiter de dingue
C'est ça le soucis, une série n'as normalement pas besoin de gros suspens et d'une multitude de question pour que les fans continuent de la suivre. Là c'est purement commercial, ils font comme tant d'autre séries pour accrocher leurs spectateurs (je n'en citerais aucune).
Le premier film s'est terminé avec 0 question. Résultat ? Le second a cartonné. Pourquoi ? Parce que les fans aiment Harold, Krokmou et toute l'équipe qui les accompagne. Dans les premières saisons, nous n'avions pas non plus tant de suspens, et la série a tout de même bien marché.
Après je suis de la vieille école, ce n'est que mon point de vue, ça reste quand même une excellente série bien montée et tout, les personnages sont très intéressants, il y a de l'action, la série gagne en maturité...
Tu as tout à fait raison Jadouille, Varek gagne en présence, et c'est très bien.
- P'tite analyse vite faite:
Tiens, en parlant de maturité, c'est la première fois que l'on voit de l'argent dans la saga... On y voit aussi la mort à l'état brut (Astrid sur le bateau rempli de cadavres odorants, et la cérémonie des funérailles, très bel épisode au passage) et la perfidie du méchant (prêt à tuer des masses d'innocents pour juste s'enrichir, bienvenue dans notre monde merveilleux, Harold)...
Une question me vient a l'esprit au fur et à mesure que j'écris : Cette série est adressé à des ados ou a des adultes ? En tout cas pas à des gosses, parce que je crois que c'est la première série d'animé ou le méchant est prêt à décimer des populations entières pour l'argent...
Drago est un fou, et il a soif de pouvoir... Dagur aussi, quand à Alvin il veut se venger... Mais Vigo c'est clairement le fric qui le fait vivre, et rien d'autre...
Bref, quoi qu'il en soit, je crois que cette série est une première dans son genre : un dragonnier et son dragon tout mignon contre un homme d'affaire impitoyable et prêt à tout pour de l'or...
Bon allez j'arrête là avant de me faire traiter de dingue