Retour de la dédicace de Pete Docter, réalisateur de Là-haut et du futur Inside out...
Et bien après une dédicace très sympathique hier, je vous raconte pas la douche froide aujourd'hui... Je crois que je me ferais jamais à la team Disney au festival (j'ai gagné un jour un concours pour être VIP à la présentation de Rebelle, je vous raconte pas l'accueil exécrable que j'ai eu, ils savaient même pas que je venais)... Ajouté à cela l'organisation catastrophique du festival (la dédicace, on sait rien, il paraît que c'est ailleurs, aller au point info, ils sauront eux; Point info au courant de rien également, au final on a dû appeler pour finalement retourner au haras où on était à la base, au total 30 minutes de perdues).
Résultat: attente en plein soleil au milieu de la queue alors qu'on était les premiers à la base avec une heure d'avance... Et comme d'hab, les premiers arrivés squattent pendant plusieurs minutes le réalisateur et après tu dois te contenter du minimum... Heureusement qu'on avait acheté le art of Up! à la boutique du festival c'est ce qui faisait qu'on avait le droit à un dessin (le même pour tout le monde, Kevin). Alors qu'on était deux, ils ont même refusé qu'on signe une carte en plus, c'était le livre pour deux et point barre. En même il y avait encore énormément de monde derrière nous et seulement 30 minutes restantes et chez Disney on dépasse pas.
Voici des petites photos avec en bonus le seul élément Dragons que j'ai trouvé pour l'instant:
1. Dédicace hier de Carlos Saldanha et du Character designer du film Rio 2, un dessin effectué par chacun et une affiche offerte
2. Dédicace sur le Art of "Là-haut" de Pete Docter ( très sympa contrairement au staff
3. Support fourni par Disney pour la dédicace, taille d'une carte postale
4. Arche Dragons 2
Bon on croise les doigts pour jeudi mais clairement ce sera une dédicace par personne et sans dessin. A voir quel sera le support... Je pense prendre au pire l'Art of Dreamworks qui est magnifique. Le problème c'est que je devais faire signer une autre petite chose et j'ai peur que ce ne soit pas possible... J'aurais aimé aider le forum mais à part une amie qui se reconnaîtra (mon copain vient pour toi), je pourrai pas faire grand-chose, si il y a des supports en rab je prendrais pour quelques personnes mais chez Disney c'était pas possible de prendre en plus.