L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les vidéos " Reaction "  Empty Les vidéos " Reaction " Mer 29 Oct 2014 - 10:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors, ce n'est peut être pas un topic très intéressant, d'ailleurs j'aurai peut être du le mettre avant, mais bon. Razz
Connaissez vous les Vidéos reactions des fans ? Je pense que oui. Alors pour certains c'es chiant à regarder, mais moi j'aime trop regarder ça... ça me fait délirer... Rolling Eyes Rire, et parfois je me dis que y a pire que moi. xD Alors, pour vous montrer ceux qui m'ont bien fait rire ^^

Voilà une réaction face à la première bande annonce ! ^^ Avec une peluche Krokmou en compagnie !


Alors celle là... C'est le gros bordel je me suis bien marrer ! Very Happy


Celle là, avec une véritable fan ! Bonnet, T shirt et coque xD Alors le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle fait ça en cours scratch ^^


Alors celle là... A REGARDER XD Enfin... Cette fille est fan d'Astrid, et d'hiccstrid alors quand les premiers moments hiccstrid sont apparu je vous dis pas xD J'ai vu toutes ses videos et j'étais morte devant :') alors en voilà une d'elle avec un clip hiccstrid, si vous voulez pas l'entendre parler au début, passez à 3min15 elle montre ses réactions. Je crois que j'ai eu exactement la même réaction pour le clip hiccstrid xD

mais bon c'est pas la pire alors si vous voulez l'autre dites le moi ^^

2Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Mer 29 Oct 2014 - 11:06

Miellez

Miellez
Je ne regarde pas vraiment ce genre de vidéo, mais il est vrai que c'est drôle ^^ Même si certains sont... singuliers x)

http://www.senscritique.com/Miellez

3Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Mer 29 Oct 2014 - 13:53

Guimauve

Guimauve
A oui je connaissais certaine de ces videos ça m'a fait bien marrer mais surtout ça m'a rassurer de voir qu'il y avait pire que moi XD

4Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Mer 29 Oct 2014 - 19:38

Auro

Auro
Admin
Oh purée la seconde !!! J'ai halluciné !! Le gars qui retourne la table, qui embrasse son pote, qui fout un coup quand Valka parle ! Et son pote avec le ballet à chiotte ! Bordel, excellent !!!

Et la dernière, bon sang, quand ils se touchent, ses réactions !! Mais elle est folle ! xD
Non, surtout que c'est évident, Astrid et Harold se touchent plus souvent et font bien plus de "choses" c'est certain ! x)

5Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Mer 29 Oct 2014 - 22:27

Zaphir

Zaphir
C'est claire que c'est rassurant de voir qui a plus taré que nous. ><

J'aime bien la troisième on sens la nervosité et l'excitation de la fille.
Mais quand elle regardera la vidéo dans 10 ans elle se trouvera très con. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

6Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Jeu 30 Oct 2014 - 10:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui c'est rassurant xD
Auro oui la deuxième j'étais morte de rire la première fois ! Je me suis dit " mais qu es ce que c'est que ces fous ! " Very Happy
Alors celle là de la fille c'est la pire elle casse les tympans, excellent xD Passez direct à 2min45, je kiff trop le " ASTRID !!!! " XD elle l'aime trop ! Very Happy  


Pour Haloween tenez ! Deux filles, avec les masques de Saw et Scream... Devant dragons xD En fait je me rends compte que c'est les masques qui m'ont fait rire, derrière j'imaginais bien leurs têtes ! XD a la fin quand Harold enleve son casque j'ai eut la même réaction... " AHHHHHHHHHHHHHHHH "


Oh non s'il vous plait regarder ce petit bout ! Sa réaction est trop chou ! :') Je veux le même fils ! xD

7Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Jeu 30 Oct 2014 - 11:44

Guimauve

Guimauve
T'a raison Deadly la fille elle casse les tympans comment elle cri a chaque bisou et franchement je la comprend ( il faudra que je me retienne de crier en regardant la série et dragons 3)
Les filles avec les masques t'a raison aussi c'est les masques qui font rire XD quand Harold enleve son casque je comprend parfaitement (aaaa je me souvien ce bon vieux temps quand le premier tailer est sorti je faisais replay replay replay je criais et quand Harold enlevais son casque... waaaa ça y est jsuis amoureuse...)
Le petit chou est troop mignon t'a raison je comprend que tu veule un fils comme lui.

8Les vidéos " Reaction "  Empty Re: Les vidéos " Reaction " Jeu 30 Oct 2014 - 13:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais j'ai crié aussi quand Harold a enlevé son casque la première fois ! xD
J'aime trop sa réaction à la fin au petit, même au début quand ça commence !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum