L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Mar 24 Fév 2015 - 21:35

PeeHBey

PeeHBey
Peut-être qui sais, mais uniquement si tu es déjà passé dans le NPDC. Wink

Merci beaucoup Manu, c'est très gentil ! Very Happy
Pour les heures de recherches, je pense que ça se compte plus en jour maintenant, et ce n'est pas fini, il y a toujours un truc à chercher. ^^

Alors pour la peluche, je l'ai trouvé en magasin il y a un bon moment. Depuis je n'ai pas le souvenir d'en avoir revu, désolé. Neutral

https://gifs.com/gif/kRPMqr

27La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Mer 25 Fév 2015 - 17:48

Invité


Invité
Merci de ta réponse PHB, en effet rien ne vaut l'achat en magasin... A condition d'avoir un magasin de jouet qui vend du Krokmou (et qui réapprovisionne ses stock aussi parce que l'étiquette avec marqué "figurine HTTYD" c'est bien mais avec un rayon vide c'est pas terrible).

28La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Jeu 25 Juin 2015 - 19:08

Mayla

Mayla
Ta collection est génial!! Je n'avais jamais vu autant de dérivé! Tu es un vrai fan ma parole! c'est incroyable!!! ta peluche de Krokmou (la grande, que tu compare a la figurine) est juste merveilleuse

j 'aimerais trop avoir une peluche de furie nocturne mais la seule occasion qui s'est présenté c 'est quand je suis allé a la fête foraine et qu'il y en avait dans les machines à pince résultat : j'ai perdu dix euros et j'ai pas eu ma peluche beuh...

J'adore aussi tes figurines et tes affiches! Et aussi tes stickers! C'est la caverne d'Ali baba version viking ta collec'!!

Ta mère est indulgente si j'avais une collection sur Dragons aussi énorme je ne serais plus de ce monde

On peut trouver du dragon dans des brocantes!!?? Je regarderais la prochaine fois^^

29La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Ven 26 Juin 2015 - 20:49

PeeHBey

PeeHBey
Merci Mayla, oui on peut dire ça. Razz
Mais depuis le temps, ça a beaucoup, mais beaucoup augmenté ! Faut que je l'actualise. ^^
Tu devrais faire un tour chez Auro ou Seiko, il y a de très beaux trucs aussi.

Ah c'est con, mais tu aurais dû demander aux forains pour te la vendre, moi je le fait toujours quand un truc m'intéresse et jusque maintenant c'est toujours passé. ^^

Oui mes parents sont très cool pour ma passion, j'ai de la chance. Smile

Oui on peut en trouver en brocante, mais là c'était à la plus grande, celle de Lille. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

30La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Lun 29 Juin 2015 - 14:00

Dragons Forever

Dragons Forever
Quelle chance tu as d'avoir une aussi belle collection!
Quand je vois les dizaines de figurines que tu as, ça me rend folle!
En tout cas bravo pour la présentation de ta collection! C'est juste génial!

31La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Mar 30 Juin 2015 - 0:50

PeeHBey

PeeHBey
Merci beaucoup, et je te retourne le compliment, ta collection est belle aussi. Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

32La collection Dragons de PeeHBey - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de PeeHBey Mar 30 Juin 2015 - 15:35

Mayla

Mayla
je ferais ca la prochaine fois Very Happy

Ah oui forcément tu avais plus de chance d'en trouver xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum