L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
Sinon , j'ai une question pour ceux qui ont vu le film.

N'avez vous pas eu mal au coeur pour Harold ( non pas parce que son père est mort , ça c'est certain ) mais parce que quelque part ses reves sont stoppés par la dur realité et l'obligation de prendre le role de chef. Si krokmou a l'air d'etre parfaitement ok avec la ou il est. Harold est obligé de prendre la relève. Il avait d'autres aspirations. Il va faire de son mieux, mais à l'inverse de Krokmou, ce n'est pas une chose qu'il veut ou une vocation. Et clairement, il ne sait pas trop ou il en est sur lui meme.

Il fait bon gré, mal gré de son nouveau role , et il donnera le meilleur de lui meme , mais on vient de lui voler son futur et ses reves quand meme.

Vous en pensez quoi? je pense que ça va avoir des conséquences dans le troisieme film. et que c'est pour cela que la saison 3 de la serie n'est pas une continuité et un pont entre le prochain film.

pupuceplus

pupuceplus
Ah je fais un post a part, car je reviens la sur Drago, en y reflechissant, ce mechant est fort intelligent, tout ce temps, il avait un alpha avec lui et il aurait pu attraper des dragons plus facilement que d'envoyer des trappeurs par ci par la .

Mais je crois que drago se disait, la ou il y a des dragons en plein, il doit y avoir un alpha et il a donc caché son alpha et ne lui a pas fait faire le petit boulot qui aurait pu faire gagner du temps. Et il a eu raison de garder au chaud sa carte maitresse. Stratégiquement c'est brillant. Valka ne sait jamais doute que drago avait un alpha dans son camp. Elle est sorti combattre Eret une premiere fois ( vu l'etat de son fort prit dans la glace ) avec son alpha... De la Eret a pu confirmer a drago la presense d'un alpha et meme ou il se trouvait et pendant tout ce temps, drago rassemblaient le plus de dragons possible a mettre dans le camp de son alpha pour diminuer l'armée de l'autre alpha petit a petit, tout était super planifié.

Quand il a apprit qu'il y avait d'autres dragonniers, il a ete prit un peu de court, donc il a decidé d'accelerer les choses pour déja eliminer le dragon master qu'il "connaissait avec son alpha " craignant sans doute que l'autre groupe dont astrid vente les merites avec le grand dragonnier face bien trop a combattre, vaut mieux y aller un par un.

Donc il va sur 'ile de valka avec un plan implaccable vu qu'il a sa carte alpha, parce que si valka avait su que drago possedait un alpha, je pense que elle , stoick et harold, aurait eu un tout autre plan.

Ils se sont dit " allons a la bataille, parce qu'avec notre alpha de toute façon, on a l'avantage "

et paf drago " surprise, j'ai un alpha " et la c'est la merde, l'alpha de valka se retrouve dans un face a face ( dont on connait l'issue ) et ils ne sont juste pas du tout préparé a cette option , d'ou la debacle. Et le fait qu'elle a fait venir l'alpha sans s'inquieter...

Et peut etre que ca a ete une strategie tout du long de drago, grandir et voler les dragons pour finir par abbatre par surprise l'alpha du coin, avec une armée de dragons diminué par les kidnapping, ou avoir estropié les autres...

La ou drago fait une erreur, c'est qu'il a sous estimé l'amitié d'harold et krokmou et le ferocité et determination de krokmou d'etre libre et independant et le coté leader qu'il a en lui. Du coup, il part sur berk avec juste son alpha pour recuperer les dragons de berk.

De toute façon, sa flotte n'est pas une armée militaire , ca ne servait a rien . Et je pense que son plan tout du long était qu'il pouvait dominer le nord et les tribus qui refusent de se plier a lui, juste avec la puisssance des dragons, pas besoin d'une armée quand tu as les plus puissants dragons a ta botte.

par contre, la , il pouvait pas deviner qu'un furie nocturne se sentirait l'ame d'un leader and d'un rebell ).

Du coup, je pense que si drago revient, il ne fera pas la meme erreur, la il pensait que ca aller etre a la cool, avec un plan bien maitrisé. La prochaine fois, je crains qu'il ne vienne avec une flotte militaire en plus des dragons et de son alpha.

Et la berk a interet a se preparer a une guerre militaire en plus. Dragons contre dragons, et guerriers contre guerriers.

LOL bon dites le moi si je reflechis trop? Ca m'arrive souvent quand je suis passionnée.

Auro

Auro
Admin
Oui Pupuce en effet, mais ça on l'avait senti même dans la scène avec Astrid au début quand elle lui dit sans ironie en plus, qu'elle va devoir monter Krokmou à sa place car lui sera occupé ailleurs.
A vrai dire, il savait que ça allait arrivé mais il savait aussi que son père serait chef encore longtemps. Il ne pouvait pas se douter de sa mort ! Et étant donné que sa mort est un peu due à l'imprudence de Harold, il se doit de prendre le relai en suivant les aspirations de son père... en respectant le "protéger les siens" !
Et puis il n'a pas vraiment le choix, même si quelque part, il aurait pu laisser ça à Spitelout voire à Valka mais il a choisi d'honorer la mémoire de son père en faisant ce sacrifice de liberté.
Même si je pense qu'il continuera à voler, si Valka s'occupe du village, voire Astrid, voire Gueulefort...

Après nous ne saurons ça que dans le 3. Mais en effet, la saison 3 aurait été trop dure à exploiter si elle avait été après le second film. Et puis elle est plus intéressante avant de toute façon, pour savoir comment ils ont grandis dans la bande.
Le film 3 va être une claque pour la suite des évènements par contre !



Concernant Drago, tu as fait une analyse de fous, en l'ayant vu seulement deux fois, je pense qu'on aurait trouvé mais avec un troisième visionnage au moins.
En tous cas, Drago est lavé si je puis dire, en effet il est intelligent ce sont ses motivations réelles qui sont encore dans le flou.
Mais l'idée d'avoir caché l'alpha est une bonne idée. Mais Valka, je l'aurais cru plus intelligente alors, elle aurait du cacher son alpha, mais elle croyait qu'il était l'unique peut être ?
En tous cas, une des grandes tâches de Harold, s'il ne la néglige pas je l'espère, sera de préparer le retour de Drago car il a vu qu'il n'était pas mort. Il devra avoir l'intelligence de se dire que Drago va revenir avec une armée et son alpha, et que cette fois Berk sera détruite.
Donc il devra agir en chef ! Pour protéger les siens.

Avec tout cela, on a une envie folle de voir le 3 ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Pour Valka , je pense qu'elle etait mille lieue de penser que drago avait un alpha, deja, elle le l'a jamais vu, ensuite, elle dit qu'il en reste tres peu. Et elle devait se dire qu'une brute comme drago, ne se serait pas donner tout ce mal, un vrai travail de longue duré pour avoir tant de dragons si il possedait un alpha.

Et comme elle etait plutot dans la mission proteger et defense , que dans une mission offensif , elle a sous estimé drago. Et il avait une tactique serieuse, de malade je dirais , qui denote chez lui, l'intelligence d'etablir un plan mais la patience de l'executer. Il a juste pas prevu krokmou et harold, mais un lien comme cela, et un dragon si independant , ne pour guider, et rebel, il pouvait juste pas le prevoir, c'etait limite impensable pour lui.

Stoick avait raison au final, son premier instant etait de replier berk , de fermer les portes , empecher les dragons de sortir pour un but precis : la preparation a la guerre. stoick est un guerrier .
Maintenant le coup du deuxieme alpha, ils y sont allée trop sur d'eux, oui on est en minorité ou c'estune mission suicide, mais on a un alpha! et ca changer tout . Sauf qu'en face aussi.

Drago n'est pas ignorant, il sait que les alpha existe et que pour dominer le monde, il faut abattre les leader, une armée de dragons ou d'homme sans leur chef , est une armée vaincu.

De plus l'idiot du village ,n'aurait sans doute pas reussi a batir une flotte aussi impresionnante avec des pieges elaborés.

Sauf que drago c'est pas le personnage a ce la ramener sur sa puissance etc, il dit juste faite ce que je vous dis ou vous verrez... Et on voit. Il parle peu. Il se la joue pas a astrid. On sait qu'il veut dominer tous les dragons, et conquerir les terres. Mais il se lance pas dans un monologue du genre et regarde ma flotte, les pieges que j'ai conçue , ma strategie de fou ;;; parce que je suis brillant et patient lol non ( un peu l'inverse que ce qu'a fait astrid) oh drago a bien entendu ce qu'astrid a dit.

Mais il n'a quasiment rien revele sur lui , sauf une enfance pour faire pleurer les chaumieres mais ou tu te dis que ce gars la , est quand meme parti de rien et il est arrivé la ou il en est. Pas un coup de chance, pas le bete et mechant tout cruel tout con.

Le nemesis d'harold surement. Un harold qui a mal tourné. Qui a perdu un membre, et sa famille et qui a prit le chemin contraire.

Et je pense qu'harold est pas dupe, c'est le seul de toute l'equipe ( meme pas valka ) qui a payer attention a ou etait drago? Et la tete qu'il fait n'est pas du soulagement.

Drago va revenir, ayant appris de ses erreurs, il ajoutera sans doute une armée de guerrier pour la prochaine... Par contre, il doit sous estimé harold... Pas krokmou... Il a vu . Mais harold.. Mise a part etre le gentil idealiste, je ne pense pas qu'il se doute qu'harold peut se reveler ( voir dragon 1, un bon stratege, il a elaboré un plan pour tuer red death apres tout , creve les ailes, l'eloigner, caché krokmou dans la nuit noire, le faire monter haut ). Et que harold est un geni des inventions. Et il pourrait bien en fait des inventions de guerre et ne pas juste mettre des armures aux dragons. Mais les transformer en vrai char d'assault equipés.

Maintenant pas dit que drago y pensera pas aussi. Je pense que le 3 sera la bataille drago et harold avec backstory sur drago et qui il est vraiment , que le deux nous a montré que la pointe de l'iceberg et tout le monde pense qu'il est naze comme méchant, mais quand on y refléchi, je trouve que pas du tout. C'est un peu comme la cicatrice d'harold, elle est la pour faire déco, y a sans doute pas de raison, ah bah y a une histoire derriere

et je tiens a mon idée de prophetie sur deux grands maitres dragons , l'un bon, l'un malefique, deux maitres dragons aux qualités similaires , et la bataille entre ses deux la, sera decisive pour l'avenir des dragons et les hommes.

Et je pense que quelque part cloudjumper cherchait le dragonnier de la prophetie, il a trouvé harold, pour finir il a ramener valka car en fait bon c'est la mere, et elle a les meme qualité , mais ce n'est pas elle , la vraie de la prophetie et il a ramener la mauvaise personne a l'alpha.

Ca c'est mon scenar tout perso , top delire! digne d'une fic

Auro

Auro
Admin
Oui de toute façon, l'idée à retenir est qu'en effet, ce second film était la partie émergée de l'iceberg, et le 3 sera la conclusion décisive de tout cela, la bataille finale qui décidera de la survie des dragons et de ce qu'ils vont advenir.

Et si le staff voulait faire un film 4 je pense que c'est pour être plus dans l'émotion, comment cela va tourner entre les dragons et les hommes, et puis éventuellement, quelles seront les changements de Berk, comment Harold va vivre sa vie de chef avec Astrid à ses côtés.

pupuceplus

pupuceplus
oui sauf que la , dragons 4 on peut oublier... Déja si on a le dragons 3 prevu comme il a ete ecrit dans son scenario avant le semi echec de ce week end, on pourra s'estimer heureux.

maromi

maromi
En fait Pupuceplus, tu veux mixer Kung fu panda et Dragons ?  Laughing 

Bon, on verra bien, mais si tu t'arrêtes à cet épisode-là, Drago est très limité niveau intérêt.
Mais comme vous le dîtes si bien, il faut l'exploiter dans le prochain volet et faire comprendre qu'il est plus que ce qu'on imaginait. La scène que j'ai préférée concernant Drago est le flashback du massacre dans la salle dont Stoïck est le seul à ressortir vivant. Justement on ne le voyait pas encore et je me disais que ce méchant, il allait envoyer du très lourd... Résultat, ça a amplifié ma déception. De toute façon, quand je regarde bien, Dreamworks ça a toujours été un peu leur point faible les méchants, à part celui de Kung fu Panda 2 (et encore), je les trouve pas excessivement charismatiques. Il faut une certaine mise en scène pour faire ressortir un méchant et des dialogues forts... Par contre sur le dessin dans ta signature Auro, il gagne vraiment en crédibilité. Dommage qu'une fois animé et doublé, ce soit plus la même.

Auro

Auro
Admin
Oui mais je pense que dans le 3, on verra sa vraie personnalité bien horrible. Et avec plus de raisons derrière.

Si il n'y a pas de 4, on peut dire adieu à tous ce qui concerne Harold et Astrid alors, ce sera bâclé en fin de 3 et surtout on en saura pas plus sur les dragons.

Mais franchement, je vous trouve d'un défaitisme ! On est qu'au début, et ce ne sont pas encore les vacances, le film peut remonter ! Je ne me fie pas à des prédictions moi mais à l'avenir, ce film peut être un succès, on en sait rien ! On peut avoir une grosse surprise fin aout !
Il reste juste à attendre mais je ne me fie pas aux pauvres chiffres d'un pauvre week-end !

maromi

maromi
Ah mais c'est pas du défaitisme, mais une réalité économique liée au secteur du cinéma. Le premier week-end, c'est le plus important des indicateurs, c'est ce qui fait que ton action perd ou prend de la valeur. Très souvent les studios de cinéma font des annonces de suite une fois le succès de l'Opening week-end confirmé. Crois moi je connais bien le milieu du cinéma et de l'animation notamment professionnel ayant bossé dedans et ce sera de toute façon un échec par rapport à ce qui était espéré. Après les résultats monde peuvent clairement aider à atteindre les objectifs donc c'est pas foutu. Mais un 4, ils le mettront pas en chantier comme ça et probablement que le 3 sera quelque peu remanié, ce qui sera pas forcément une mauvaise chose. Si Dreamworks avait suivi entièrement Dean DeBlois, le film s'arrêtait quand Drago monte sur Krokmou et part avec... D'où le rythme du 2 et c'est là qu'on se rend compte que le film était pas tout à fait ce qu'il aurait dû être. Je rappelle que même si Dreamworks produit des œuvres artistiques, sa finalité reste de dégager le plus de bénéfice possible.

Auro

Auro
Admin
Oui mais bon moi je compte sur la recette monde, je sais bien que les américains sont bornés et ne voient jamais très loin...
Mais j'espère au moins qu'il montera aux 500 millions quoi. Déjà, il remboursera le film je pense.
Mais voilà, se baser uniquement sur la sortie US, ça fait peur je crois.
Pour le reste, en effet si le cliffhanger était ça, ça aurait fait mal, juste après les funérailles de Stoick et la prise en otage de Krokmou, le film aurait vraiment chuté là pour le coup. Je veux bien que Dragons soit glauque mais pas sadique tout de même.

Enfin bon, pour l'instant, on entend beaucoup de propos négatifs c'est dommage...

pupuceplus

pupuceplus
le probleme est que dreamworks est une entreprise americaine, avec des actionnaires americains qui n'en ont sans doute pas grand chose a faire du reste du monde. Apres le semi echec ce week end, certains ont revendus leurs actions, une perte de quasi 12% . C'est une cata pour un studio dont les 3 des 4 derniers films les ont mis dans le rouge.

La realité economique , tu ne peux pas la changer. Le mal est fait. Ils vont devoir changer des choses, reduire leurs couts, licencier des gens encore une fois.

Auro

Auro
Admin
Oui mais les recettes mondiales vont bien leur apporter de meilleurs résultats non ??

maromi

maromi
+ 1 Pupuceplus

Dreamworks comptait évidemment sur une licence forte comme Dragons pour remonter la barre cette année. Leurs dernières productions ont réellement rencontré des résultats inquiétants, en particulier Les cinq légendes, Turbo et Mr Peabody et Shermann. Mais si maintenant même leurs poules aux oeufs d'or comme Dragons, le Chat Potté, Kung Fu Panda ou encore Madagascar ne rencontrent plus le succès escompté, alors là on pourra parler de risque pour la pérennité du studio. C'est grâce à ces licences que le studio peut se permettre de prendre certains risques et de créer de nouvelles productions.

La campagne publicitaire pour Dragons est d'ailleurs très importante par rapport à ce que le studio a l'habitude de faire, toute l'équipe du film réalise un marathon pour aller à la rencontre des fans. Clairement, Dragons 2 est un enjeu primordial pour le studio. Et pour que les résultats soient satisfaisants, je pense que c'est au moins 650 millions qui sont attendus, minimum 30% de plus que le premier film. Ils peuvent encore les faire, ce sera dur, mais pas impossible, sachant que le résultat dit "domestic" reste le plus essentiel de tous. Allez, bougez vos fesses jusqu'au ciné amis américains !



Dernière édition par maromi le Mar 17 Juin 2014 - 16:05, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Bon bah pour moi là perso, je suis dépitée voire déprimée, ce film est une merveille, mais il est très triste aussi ce qui met déjà bien mal, mais en plus je ne le revois pas avant 1 mois contrairement à vous, et en plus on risque de ne pas avoir de suite.
Je n'arrive plus à me réjouir, je croise les doigts pour que les émotions changent d'ici la mi-juillet car là, j'ai le cafard...

Deadlynadder

Deadlynadder
Concernant Harold, il m'a vraiment fait de la peine... C'est vrai, il rêve de liberté, d'aventure... Et il se retrouve du jour au lendemain chef ^^ en plus tout le monde était réuni, il a fallu un " accident ". Pour vous dire, j'ai eu du mal à m'en remettre pour ça. J'étais vraiment triste pour Harold, que son père est mort par son meilleur ami et qu'il doit gérer un village entier.

Concernant Drago l'ayant vu une fois, j'ai pas vraiment eu le temps de le détailler, j'étais surtout plongé dans le film ^^ Mais j'attends plus de réponses.

Moi j'y croit pour le 4. Mais bon, on va pas s'enflammer, déjà, il faut que le 3 sorte, hein ! Razz

Auro

Auro
Admin
Le dessin magnifiquement triste en entier, attention, sur la musique 15, larmes assurées ...

Spoiler:

Et la fameuse marque du chef :
Spoiler:

pupuceplus

pupuceplus
voila un produit derivé bien adapté et qui va faire fureur lol
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 29 ZDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 29 31BGoPMxi0L._SY300_

Auro

Auro
Admin
L'oreiller Krokmou pour pleurer dessus c'est ça ? xD

Ça fait un bail qu'il existe ce truc !

pupuceplus

pupuceplus
oui je sais, mais apres voir vu le film... les pupilles de krokmou la... C'est pile la meme chose que quand il a tué stoick

Auro

Auro
Admin
Pas faux et bah du coup ça donne pas envie de l'acheter, c'est pas le Krokmou que l'on apprécie !

maromi

maromi
Il fait un peu flipper le Krokmou comme ça... Je pense que je flipperais de me réveiller avec...

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 29 You_can_trust_me__bud_by_dreamsoffools-d7mm6wt

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce fanart est superbe... Ca rappelle exactement le film... Le regard de Krokmou oh mon dieu... * pleure *

Je sors de la séance de Edge of Tomarrow ( au passage super !! ) Je vais faire ma critique dans la section discussion libre.

Auro

Auro
Admin
Oui on a du mal à penser que Krokmou puisse être méchant mais en quelques secondes, on a un mort et une amitié quasi brisée... Sad

Zaphir

Zaphir
pupuceplus a écrit:
et je tiens a mon idée de prophetie sur deux grands maitres dragons , l'un bon, l'un malefique, deux maitres dragons aux qualités similaires , et la bataille entre ses deux la, sera decisive pour l'avenir des dragons et les hommes.

Et je pense que quelque part cloudjumper cherchait le dragonnier de la prophetie, il a trouvé harold, pour finir il a ramener valka car en fait bon c'est la mere, et elle a les meme qualité , mais ce n'est pas elle , la vraie de la prophetie et il a ramener la mauvaise personne a l'alpha.

Ca c'est mon scenar tout perso , top delire! digne d'une fic

Pas mal l'idée de la prophétie, j'adore !

Mais je me demande si cloud n'avait pas compris lui, que les humains n'étais pas uniquement des assassins de dragons. Voulait-il trouver sont équivalent chez les vikings qui pourraient voir autre chose que des créatures à tuer ?

Il a sûrement  vu quelque chose chez Harold  et en suite chez Valka, c'est peut-être pour ça qui la enlevé. Seulement ce petit enfant a été traumatisé par les dragons. Sa cicatrice au menton et le fait que l'un d'eux lui a arraché sa mère. Rien d'étonnant donc qu'il été effaré par ces créatures étant jeune.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum