L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] maromi Empty [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:25

maromi

maromi
Bonjour à tous,

Et voilà, je rejoins ce superbe forum créé par de vrais passionnées, telles que pupuceplus et Auro. Dragons est l'un de mes films d'animation préférés malgré ma passion pour Disney. J'ai hâte que la suite sorte, le buzz autour du film ne fait qu'accroître mon impatience. Je pense craquer pour quelques produits dérivés même si je regrette le manque d'objets de collection, alors que le potentiel est énorme !
Je devrais être présente si tout va bien au festival d'Annecy pour tenir informé le forum !

A bientôt sur les topics !

EDIT: J'ai oublié de préciser que j'étais à fond en ce moment sur le jeu pour smartphones "l'envol de Beurk", j'adore !



Dernière édition par maromi le Mar 27 Mai 2014 - 21:39, édité 1 fois

2[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:31

Auro

Auro
Admin
Heureuse de te compter parmi nous maromi c'est un plaisir !et merci du compliment pour le forum !
Tu as de la chance d'aller à Annecy et en effet on attend des news ! Wink
J'espère que tu passeras de bons moments ici en tous cas entre passionnés de Dragons ! Smile

3[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:38

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue Maromi, trés contente de t'avoir parmis nous ^^ Te voila désigner notre envoyé speciale en direct d'Annecy.

Ah des produits de collections dragons, il y a bien eu la peluche build your bear mais elle est déja sold out et se revend déja chere sur ebay. On a pas de build your bear ici ... Le site français et les magasins ayant fermés y a quelque années . Ils ont meme fait des vetements pour habiller krokmou lol comme duffy.

Mais c'est crai qu'il en faudrait plus, je ne sais quand meme plus ou donner de la tete avec tout ce qui va arriver, y en aura plus que lors de la sortie du premier film , c'est déja cela.

Hate que tu decouvres les sujets et n'hesites pas a poster ^^ ouvrir des sujets.

Encore bienvenue a toi  cheers 

4[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:40

maromi

maromi
Merci Auro, je suis sure que ce forum sera très sympa, je ne passe plus beaucoup de temps sur un fameux forum sur lequel on est toutes les deux inscrites.

Du coup vive la nouveauté et le changement ! En plus, je pense que Dragons 2 va tout déchirer donc je risque d'être encore plus fan qu'avant !

5[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:49

maromi

maromi
Merci de ton accueil Pupuceplus, toujours un plaisir de retrouver une amie qui compte dans de nouvelles aventures. Je souhaite vraiment que ce forum cartonne, sincèrement vous le méritez car vous avez mis tout ce qu'on peut chercher à propos du film.

Bon je ne fréquenterai pas de suite le topic avec spoilers, envie d'être surprise de A à Z, j'ai d'ailleurs résisté à ne pas aller revoir Rio 2 avec les 5 minutes du début du film... Mais là, on se rapproche dangereusement donc je commence à trépigner !

Et oui le Build a bear Tootless est devenu est un phénomène aux USA, il a envahit Tumblr !
Dommage qu'il soit limité et déjà plus disponible, je pense que Dreamworks et Build-a-bear passent à côté d'un petit pactole ! Beaucoup de personnes aux USA vont venir avec pour la projection du film, ça risque d'être énorme ! Buid a bear est vraiment pas arrivé en France au bon moment...

Mais bon il est cool et personne l'a en avatar, du coup il est un peu à moi comme ça ^^

6[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 20:59

Papy Odin

Papy Odin
Trop mignon ton avatar ^^

Bienvenue parmi nous ^^ !!!!

7[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 21:02

pupuceplus

pupuceplus
oui, il est mimi ton avatar ^^ peut etre qu'au vu du succes, ils decideront de refaire une operation build a bear, Krokmou .

Pour les spoilers, il faut surtout eviter tumblr, y a une semaine suite a l'indelicatesse de quelques critiques ciné qui a la suite de Cannes ont revélés un spoiler majeur du film, le truc s'est repandue la bas ... Faut faire attention.

Tu vas resister et de pas ecouter la bo? Je voulais resister , mais je suis faible et au final, j'ai ecouté cet apres midi.

Par contre pour les clips promo, je les regarde pas.

8[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 21:05

Nautilus

Nautilus
Bienvenue à toi maromi ! Very Happy

9[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 21:12

maromi

maromi
Merci à vous Papy Odin et Nautilus !

10[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 21:24

maromi

maromi
Pupuceplus, oui je vais résister et ne pas écouter la BO avant d'avoir vu le film, je veux être emportée par l'émotion quand je le verrai la première fois !

11[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 22:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi maromi !  cheers
 
Trop mimi ton avatar ! AAuro l'avais mis dans les produits dérivés je crois. Je savais pas qu'il était déjà plus disponible ! Il doit vraiment faire un carton !
Par contre je le veux trop... ^^

Amuse toi bien sur les topics ! Smile

12[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mar 27 Mai 2014 - 23:52

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Maromi ! cheers 

Très heureuse d'accueillir une amoureuse de Dragons sur ce petit forum.
Surtout amuse toi bien et éclate toi sur les topics remplis de dragons.  Cool

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

13[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mer 28 Mai 2014 - 0:09

Auro

Auro
Admin
Maromi, tu parles de DCP en termes de forum ? Moi non plus, j'évite le topic pour certaines raisons... mais je passe mon temps ici maintenant ! Smile

En effet, comme tous le dise, amuse toi bien et profite de toutes ces infos que l'on donne, car en effet on en donne beaucoup ! ^^'

14[Présentation] maromi Empty Re: [Présentation] maromi Mer 28 Mai 2014 - 17:51

lambda

lambda
Bienvenue maromi! C'est vrai que la peluche a l'air vraiment top  cheers 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum