L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 13 Oct 2014 - 20:25

Auro

Auro
Admin
D'autres ont reçu le fameux mail ? J'espère ne pas être la seule à avoir gagner sur le forum... Wink

102Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 13 Oct 2014 - 21:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi non toujours pas :'(

103Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 13 Oct 2014 - 22:06

Zaphir

Zaphir
Félicitation Auro, trop contente pour toi !  cheers
Il y a une première à tout comme on dit et pour toi ça était Dragons.

Je ne joue pas donc je ne risque pas de gagner mais je veux bien d'autre gagnants sur le forum, ça serait cool.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

104Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 13 Oct 2014 - 22:56

Auro

Auro
Admin
Deadly, je croise les doigts pour toi !!! ><

Zaphir, merci, ça fait trop plaisir, j'attends de recevoir ça maintenant, même si je m'en veux d'avoir choisi la saison étant donné que je l'ai déjà, c'est triste. J'aurais trop aimé le tee-shirt, mais bon taillé en gamin, ça ne m'aurait pas servi. ^^'

Je vais exposer cette saison comme le trophée P'tit Louis ! xD

105Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 16 Oct 2014 - 17:50

CloudJumper

CloudJumper
J'ai aussi reçu le mail Very Happy
Au début j'ai cru que c'était une arnaque car il n'y avait pas mon nom et j'ai trouvé ça louche puisqu'il fallait avoir des combinaisons gagnantes pour avoir un lot et c'est une compagnie spéciale qui m'a envoyé le mail. Du coup si tu l'as reçue Auro je vais y répondre en espérant que ma mère n'ai pas supprimé le mail ^^

106Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 16 Oct 2014 - 18:01

Auro

Auro
Admin
Ok et tu me diras ce que tu reçois ? Car je regrette d'avoir choisi la série franchement, comme je l'ai déjà, j'adorerais le tee-shirt, même s'il est pour enfant, je peux le scalper. xD

107Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 16 Oct 2014 - 18:04

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est normal que j'ai encore rien reçu ? Sad

108Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 16 Oct 2014 - 18:17

CloudJumper

CloudJumper
Auro a écrit:Ok et tu me diras ce que tu reçois ? Car je regrette d'avoir choisi la série franchement, comme je l'ai déjà, j'adorerais le tee-shirt, même s'il est pour enfant, je peux le scalper. xD

Je viens de les appeler et je vais recevoir la série également. Very Happy Très heureuse car elle était sur ma liste d'attente et je n'avais pas les moyens de craquer pour l'instant xD

Merci encore à toi d'avoir posté sinon j'aurais pas eu l'occasion de l'avoir Razz

deadlynadder2101 : As tu téléchargé un bon de réduction sur le site Ptit Louis ? Parce que la personne au téléphone m'a dit que le tirage au sort se faisait en fonction des personnes ayant imprimé des bons de réductions ptit Louis ^^

109Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 16 Oct 2014 - 18:19

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui je l'ai téléchargé mais j'ai rien pour l'instant '-'

110Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 17 Oct 2014 - 13:27

Auro

Auro
Admin
Génial Cloudjumper ! Tu as bien fait de na pas l'acheter, moi ne gagnant rien en général, j'ai acheté la saison quand même.

J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui, d'ailleurs. Et je tiens à dire que si certains gagnent le tee-shirt ou le casque, je veux bien échanger contre la saison car je l'ai en double pour le coup. Le tee-shirt est pour enfants mais c'est pas grave, je peux me débrouiller pour le rendre à ma taille.

Merci. Smile

Deadly, si tu as téléchargé le bon, tu vas surement recevoir quelque chose bientôt. Attend un peu. Smile

111Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 5 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 17 Oct 2014 - 20:54

CloudJumper

CloudJumper
Déjà reçu ? ça a été rapide dit donc, du coup je peux espérer recevoir mon DVD la semaine prochaine Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum