L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 13:40

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, je pense aussi que Toy Story 4 n'est pas le bienvenu, ils ne savent pas s'arrêter !
La fin du 3 est juste magnifique, il fallait que ça s'arrête !

Alors que Dragons 3 est le bienvenu vu qu'on attend vivement la suite.

Donc ça devrait surement aller en fin de compte. S'ils le repoussent encore d'un an, ce sera méchant envers les fans !

77Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 17:43

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai trop peur que ça soi pourri comme shrek 4

78Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 20:23

Hiccup

Hiccup
On verra bien comment ça va se passer mais j’espère de tout coeur que ça ne fera pas trop d'ombre à Dragons 3 ... ( Et je sais pas vous, mais j’espère que pour Dragons ils vont s'arrêter à la fin de la trilogie et ne pas faire de suite inutile, juste pour se faire des sous :/ Il nous faut une trilogie parfaite ! Sans aucune tache ! )

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

79Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 20:40

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas, ce n'est pas le style de Dreamworks. Et puis Deblois et Katzenberg ne veulent pas d'un 4, donc il n'y en aura pas. Smile

80Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 20:52

Miellez

Miellez
Après, c'est sûr que mettre Toys Story 4 exactement au même moment, c'est un peu louche...
Perso, un petit spin-off sur Valka, ça m'aurait bien plus x)

http://www.senscritique.com/Miellez

81Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 20:56

Guimauve

Guimauve
Un toy story 4 ? Pfff ça fait des années et des années que j'ai pas vu toy story je me souviens même plus de l'histoire et c'est pas mon genre de film mais perso je trouve ça inutile de faire un 4 mais bon... j'espere seulement qu'il n'y aura pas de rivalités avec dragons...

82Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 21:36

Auro

Auro
Admin
A première vue, il sort en juin et Dragons 3 en aout, donc de toute façon, ils ne seront surement plus ensemble au cinéma quand Dragons sortira.

83Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Sam 22 Nov 2014 - 23:22

Mastine

Mastine
Ils vont se ramasser avec ce Toy story 4..........le 3 était une fin plus qu'honorable !

84Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 23 Nov 2014 - 0:12

Zaphir

Zaphir
J'ai le même sentiment.><'

De toute façon qu'importe l'année ou sortira Dragons 2, il se heurtera à un blogbuster.
J'ai l'impression que le soucis de la date se situe davantage au niveau du mois que de l'année.

Il devrait éviter de sortir le film au moment où la concurrence est rude au box office, c'est à dire en plein été.  
Le premier film été sorti en mars et avait fait un carton. Pourquoi ne pas renouveler cette date pour Dragons 3, il aura sûrement plus d'espace pour s'envoler.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

85Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 23 Nov 2014 - 1:08

Auro

Auro
Admin
Je suis bien d'accord, ils ont décalé d'une année mais pourquoi ne pas l'avoir laissé en 2016 et le passer en mars avant Le monde de Dory ?? o_o

86Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 23 Nov 2014 - 8:16

Miellez

Miellez
En, vacances, les enfants ont plus de libertés concernant le cinéma. Ils espèrent peut être un bon résultat au box office comme ça.

http://www.senscritique.com/Miellez

87Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 23 Nov 2014 - 23:30

Zaphir

Zaphir
Je ne sais pas si on aurait échappé à une rallonge d'un an, car c'est 3 ans pour faire une suite en moyenne.
Mais bon, moi j'étais prête pour 2016, 2 ans après Dragons 2 ça ne me posait pas de problème.^^

Je suis d'accord Miellez, c'est sûrement le but recherché. Very Happy
Sauf qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir faire la même chose au même moment. Résutat c'est un peu l'embouteillage en été aux box office USA.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

88Les concurrents de DreamWorks - Page 4 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Mer 18 Jan 2017 - 0:22

mamou

mamou
je pense que résumé les films d'animation que par les studio américain c'est pas une bonne chose et même chez eux il n'y a pas que pixar, disney et dreamworks qui s'y essayent maintenant, voir par exemple Illumination Entertainment (avec moi, moche et méchant et autres), Blue Sky ( age de glace, rio, epic),20th Century Fox Animation, Belvision en france ( entre autre pour plusieurs astérix).
c'est juste que le studio disney est le plus vieux studio a s'être essayer au film d'animation (blanche neige 1937) la pseudo rivalité à pu avoir lieu entre pixar et dreamworks c'est à cause de 1001 pattes (pixar) et fourmiz de l'autre (dreamworks) qui ont eu la "bonne" idée de sortir un film d'animation mettant en vedette des fourmis tous les 2 la même année (1998) après pour le reste je trouve les univers disney très éloigné de ce que peut proposer dreamworks et inversement. Déjà même entre pixar et disney ce n'est pas le même univers alors qu'ils ont fusionné ça reste deux identité bien distincte dans leur film. je ne parle pas des studios japonais qui sont eux aussi nombreux mais la encore sur un univers totalement différent.
Je suis d'accord sur le fait que en générale disney reprend ce qui a déjà marché chez eux sauf exception peut être de zootopie (qui pour ma part est le meilleur disney de cette décennie pour le moment)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum