L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 12:07

Auro

Auro
Admin
Oui c'est ce que je pensais aussi, de toute façon ces abrutis de fans bornés ne sont qu'une minorité, tous les gamins qui ont aimé Krokmou voudront le revoir dans le deux, donc pas trop de soucis, Dragons est ce qui fait vivre Dreamworks, ils ne peuvent pas ne pas faire de bénéfice, ils vont en faire c'est certain... ce serait autant que ce genre de critiques absurdes prennent le dessus sur le succès d'un film...

52Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 12:12

Deadlynadder

Deadlynadder
Non mais vous avez raisons. Parce que les gens voient plus fun que frozen et plus brave que brave ils s'imaginent que ça critiquent ! On leur a rien dit et ils nous agressent comme si on avait commis un meurtre ! Le pire c'est qu'elle est pas la seule, j'en reçoit d'autres des messages ! A croire que c'est moi la productrice et que c'est de ma faute !

53Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 13:08

pupuceplus

pupuceplus
bah dis donc ,tu les attires! ils te disent quoi? En plus plus brave que brave, ce n'est pas difficile , vu que rebelle n'avait rien d'aventure ni d'epique dans l'histoire. Quand a plus fun que frozen. Je me rappelle pas avoir beaucoup ri a frozen, quelques gags et surtout merci a Olaf et sven. La seconde partie du film m'a ennuyé.

Apres je serais peut etre décue pour dragons 2, on verra. Mais quand on est sur de la qualité de son film d'animation preféré, on devrait pas se sentir en danger comme cela.

je suis allée faire un tour sur twitter pour voir les reactions :

Bree Regnault ‏@NinjaBree3 30 mai
I don't wanna see How to Train Your Dragon 2 cause the commercial says it's "more fun than Frozen" and that really offends me

Malibu Ken ‏@CodySibley 29 mai
"How to train your dragon is more fun than Frozen" um excuse. No.

Hannah Taylor ‏@HanTaylor92 29 mai
Ad on tv: "more fun than Frozen!"
Emma: "How could anyone even think to say that?!?"



Dernière édition par pupuceplus le Dim 1 Juin 2014 - 13:25, édité 1 fois

54Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 13:22

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur !
Y a des gens qui m'envoi sur tumblr ou même twitter comme quoi Dragons n'a rien d'exceptionnel, et que ça ne sera pas mieux que La reine des neiges. Ou alors y en a qui critiquent les dragons, et qui disent qu'ils ne ressemblent pas vraiment à des dragons mais plutôt à des chiens qui courent partout ! Et aussi qu'ils sont pas bien fait.
Mais qu'ils aillent se faire voir !

55Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 13:28

pupuceplus

pupuceplus
oui deadly, parce que sven dans frozen a pas des reactions de chien! repompé sur le fabuleux maximus de raiponce lol

sinon d'autres superbes reactions twitter

taylor ‏@taylormidghall 29 mai
on the preview for how to train your dragon 2 they said "better than Frozen" pretty sure thats not even possible
skwara ‏@TaylorSkwara 29 mai
sorry, how to train your dragon 2 is definitely NOT more fun than frozen
Jzmn ♡ ‏@jazmine_says 28 mai
LOL How to Train Your Dragon 2 you say you're better than Frozen which means you think you're better than The Lion King and BAHAHAHA NO.Rachel Wininger ‏@fatangrygerman 28 mai
Hella pissed that a trailer said that How To Train Your Dragon 2 is better than Frozen. NOTHING beats Frozen.

et tout ces gens n'ont pas encore pu voir dragons 2 d'ailleurs.

Un film qui m'annonce, plus fort que pacific rim et godzilla, je prends pas ombrage, j'y cours! bon par contre si le film est nul, la je serais en colere, en me disant " ils se sont foutus de moi lol )

56Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 13:44

Deadlynadder

Deadlynadder
J'espère ne pas etre déçu non plus ! Sa va faire 4 ans qu'on fouille partout pour avoir des news, et qu'on a qu'une envie c'est le voir, donc j'espère ne pas l'etre ^^

57Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 14:22

Papy Odin

Papy Odin
J'ai rien à redire, vous avez tout dit

58Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 15:50

Auro

Auro
Admin
Moi ça me saoule tellement ces histoires !
Mais en effet qu'il la ferment s'ils n'ont même pas vu le film, ils me font trop rire les gens avec leur ego surdimensionné ! xD

Et puis en effet, même si j'adore Frozen, il a trop de ressemblance avec Raiponce et là pour le coup on peut comparer ! xD Sven est une copie de Maximus, Olaf met tout l'humour et Anna ressemble trop à Raiponce ! Le seul perso qui sort du lot est Elsa et le pourquoi j'adore le film !
Donc le "more fun than Frozen", laissez-moi rire, Dragons 2 est dit être bourré d'humour et cet humour est surement plus intelligent que dans Frozen qui est un Disney donc de toute façon, obligatoirement un peu culcul !

Ils devraient tenter de réfléchir par eux-mêmes ces gens et surtout voir le film avant de sortir des niaiseries pareilles ! ><

59Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 19:09

Deadlynadder

Deadlynadder
Carrément, surtout qu'il critique, comme tu dis, alors qu'il ne sont pas aller le voir encore. Ces gens n'ont même pas vu le 1 ! Ou alors ils se sont endormis au ciné puis c'est tout !  Razz 

60Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 21:14

Nightfury

Nightfury
Ca m'énerve les gens qui critiquent alors qu'ils n'ont pas encore vu le film ! Ca se trouve en sortant de la salle ils diront " Ah bah en fait c'est mieux que ce que je pensais ! " ( ou pas ^^)
Mais bon il faut arrêter de se sentir pousser des ailes ! On aime pas tous les même choses, s'ils aiment pas, ils la ferment et puis c'est tout ! Mais qu'ils viennent pas embêter les gens qui n'ont rien demandé !

61Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 22:31

Papy Odin

Papy Odin
Nightfury, bien dit Wink

62Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 22:53

Auro

Auro
Admin
On vient de réaliser avec Pupuce que même les fans sont comme ça, ils se crachent dessus derrière le dos des autres.

Je ne comprends pas comment on peut être ennemis entre fans alors que l'on aime la même chose... ça me dépasse complétement, l'égo prend le dessus, c'est dingue d'en arriver là...

(Oui, du vécu est derrière... et j'aurais souhaité qu'il n'y en ait pas !)

63Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 23:01

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est comme si les gens pensaient qu'ils étaient les seuls fans au monde et que les autres ne comprenaient rien...
Je trouve que les gens ont un manque de respect parfois ! Je sais pas, entre fans on se respect ! C'est complétement débile de se critiquer alors qu'on aime la même chose comme tu dis.  Rolling Eyes 

64Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 23:24

pupuceplus

pupuceplus
Et oui auro, meme quand on partage une meme passion, y a des hostilités . C'est dommage mais cç arrive plus souvent qu'on ne le pense.

65Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 1 Juin 2014 - 23:59

Auro

Auro
Admin
Oui mais au final, ici on s'entend tous bien alors on a pas besoin de ces personnes, c'est le principal, je pense ! Wink

66Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 2 Juin 2014 - 0:03

Papy Odin

Papy Odin
Tous ensemble, tous ensemble , HEY !! HEY !!! ^^

Pour Dragons, pour Dragons , HEY !! Hey !!

67Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Mer 4 Juin 2014 - 11:09

pupuceplus

pupuceplus
manifestement, au contraire des fans , une personne qui bosse a Pixar en tant qu'animateur a tweetté ceci a propos du film
Catherine
‏@cathicks
I saw How to Train Your Dragon 2 today and was blown away. I loved it better than the first one. Major congrats to everyone at DWA! BRAVO!!!

Catherine ‏@cathicks 15 h
I've been thinking about How to Train Your Dragon 2 non-stop since I saw it. Very impressive film. It's a huge success for Dreamworks!

68Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Mer 4 Juin 2014 - 13:35

Auro

Auro
Admin
Ça fait bien plaisir de voir que tout le monde n'est pas borné, que certains sont ouverts à tout ! Smile

69Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Mer 4 Juin 2014 - 19:06

Papy Odin

Papy Odin
C'est aussi un respect entre animateur Wink

70Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Mer 4 Juin 2014 - 19:58

lambda

lambda
Je suis d'accord avec vous, ça fait du bien de voir des gens comme ça Smile et puis de tels compliments sur dragons de la part d'un animateur, il y a de quoi être fier !

71Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 9 Nov 2014 - 23:26

Zaphir

Zaphir
A croire que ça était fait exprès.  Neutral

Dragons 3 est prévu en juin 2017.
Mais Toy Story 4 est aussi prévu pour juin 2017.

Je sens que l'été 2017 va être un massacre et j'ai très peur que Dragons 3 soit une victime.
Ils peuvent encore changer les dates, mais autrement Dragons 3 est mal partie pour le  box officie face a Toy Story.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637937.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

72Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Dim 9 Nov 2014 - 23:32

Auro

Auro
Admin
Ah je viens de le dire sur la section Dragons 3, coïncidence ? x)

73Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 8:11

Kevdes

Kevdes
Pour ma parts je verrais les deux.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

74Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 13:14

Miellez

Miellez
Je ne sais pas si Dragons 3 est vraiment fichu. Toys Story 3 a énormément plu, et ça n'a pas du faire plaisir à tout le monde qu'il y ait un 4. Je pense que certains ne vont pas aller le voir.
Et vu le succès grandissant de Dragons, je pense aussi qu'il y aura plus de fan qui vont aller le voir. Et puis, Kevdes est un exemple, l'un n'empêche pas l'autres ^^ (à part les pubs...)

http://www.senscritique.com/Miellez

75Les concurrents de DreamWorks - Page 3 Empty Re: Les concurrents de DreamWorks Lun 10 Nov 2014 - 13:32

Hiccup

Hiccup
Personnellement je fais partie de ceux qui n'apprécient pas qu'il y ait un Toy Story 4 Sad J'adore ces films et je trouve que d'en faire encore un ça risque de "salir" le nom , si vous voyez ce que je veux dire ?  Ils ont fini le 3 dans un grand moment d'émotion et ça annonçait vraiment une fin ! Andy se sépare de ses jouets : c'est fini. ( Surtout que pour ma part, j'ai grandi en même temps que lui et j'ai commencé  à aller en études sup' en même temps que lui à la fac, donc pour moi c’était vraiment le dernier qu'ils faisaient là dessus :/ )  Et le fait de faire un Toy Story 4 détruit la fin du 3 et la rends beaucoup moins touchante selon moi.

Mais bref, revenons à Dragons !

C'est effectivement pas une très bonne nouvelle pour Dreamworks, même si Dragons est un gros succès, si il y a un pixar bien connu à coté les gens vont préférer y aller je pense... Malheureusement. Ya plus qu'a espérer qu'ils aillent voir les deux ! n_n Ou qu'un des deux repousse la date de sortie

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum