- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Syrmsplat Empty Présentation Syrmsplat le Lun 29 Oct 2018 - 0:29

syrmsplat

syrmsplat
Yop tout le monde, voici ma pitite présentation perso !

Moi même :

Mon prénom/pseudo ? Je m'appelle Kevin et mon pseudo est Syrmsplat

L'histoire de mon pseudo ? Une amie a moi sur Wow se nommant SyrmJoke ma conseiller de reprendre le début de son pseudo pour faire une sorte de "lien" et pour le splat je ne savais pas du tout quoi mettre donc j'ai mis splat en référence aux livres de mon petit frère, "Splat le chat"

Mon âge :
J'ai actuellement 20 ans !

Fille ou garçon ? : Je suis un garçon

Ma région :
La lorraine bien évidement ! Avec ses belles prairies, ses quiches !

Mon métier : Je suis Caporal dans l'armée de Terre

Mes qualités :
Rigoureux, beau parleur, grand optimiste !

Mes défauts :
Jaloux, possessif, impatient.

Passons maintenant à mes goûts !

Mes passions : J'adore le sport, énormément même j'aime bouger je n'aime pas rester enfermer dans une pièce, j'aime beaucoup les films d'animation depuis ma tendre enfance.

Mes films préférés : Plutôt compliquer de faire une liste mais je dirais : La ligne verte, le seigneur des anneaux (TOUS) et la Saga Star wars (1-6 je n'accroche pas trop aux nouveaux)

Mes goûts musicaux : Je suis plutôt orienter vers le rap US, un peu de rap français aussi mais beaucoup plus rarement

Mes jeux préférés : World of warcraft, Overwatch et Halo

Les livres que j'adores : Le seigneur des anneaux  Razz  j'aime beaucoup les comics de spider-man aussi !

Moi et Dragons :

Depuis combien de temps je connais Dragon ? Depuis 2010

Comment l'ai-je connu ? Grâce au premier Film ! J'avais 12 ans a l'époque

Mon personnage préféré ? Cliché mais bon c'est bien évidement Harold vu que c'est le héros du film mais je garde quand même une petite affection envers Stoïk ou j'aurais plus tendance a m'identifier à lui.

Mon dragon préféré ?  Krokmou bien sur, le fait que (à la base) il est le dernier de son espèce le rende charismatique mais c'est surtout son comportement, sa curiosité etc qui lui ont donner ses caractères "humains" qui m'ont attirés.

La relation que j'affectionne le plus ?
Celle d'Harold et son père, mon enfance ayant était sur plusieurs points semblable a la sienne (relation père/fils) je beaucoup apprécier la remise en question de Stoïk vis à vis de son fils etc...

Ai-je une collection de produits dérivés ? Malheureusement non ! Mon appartement est trop pitit  Sad  mais j'aimerais bien avoir quelque poster si vous avez des sites, je suis preneurs !

Comment ai-je connu le forum ? Tout à fait par hasard toute à l'heure, je me suis re-regarder le 2 et je souhaitais par la suite avoir plus d'informations sur les livres, votre site est le premier à être apparu.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire : Je souhaitais me tenir au courant des infos concernant le dernier volet de la trilogie et je souhaitais en apprendre plus sur cette univers.

Voila voila, c'est déjà finis... Mais ça ne fais que commencer ! Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt !

2Présentation Syrmsplat Empty Re: Présentation Syrmsplat le Lun 29 Oct 2018 - 16:32

Bohemia

Bohemia
Bienvenue syrmsplat ! (charmant pseudo :p)

Ca fait plaisir de voir un nouveau par ici Very Happy N'hésite pas à échanger avec nous sur les différents sujets !

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

3Présentation Syrmsplat Empty Re: Présentation Syrmsplat le Lun 29 Oct 2018 - 16:35

syrmsplat

syrmsplat
Bohemia a écrit:Bienvenue syrmsplat ! (charmant pseudo :p)

Ca fait plaisir de voir un nouveau par ici Very Happy N'hésite pas à échanger avec nous sur les différents sujets !

Merci beaucoup Razz

4Présentation Syrmsplat Empty Re: Présentation Syrmsplat le Lun 29 Oct 2018 - 17:17

Invité

Invité
Salut à toi "face de lama" Very Happy

Ca fait bizarre de se dire que t'avais 12 ans quand t'as connu le film, et qu'aujourd'hui t'en a 20... Ça rajeunit pas hein ? x)

Je crois t'es le troisième ou quatrième militaire à t'engager dans la folie Dragons (toutes armées confondues), z'êtes sûr que c'est raisonnable soldats ? lol!

Où alors vous vous emparez tout doucement du forum pour en prendre le contrôle ? Présentation Syrmsplat 1090125623

J'crois aussi t'es un des rares à affectionner la relation entre Harold et son père, ça change du Hiccstrid ou Hiccless Very Happy

Bref trêve d'humour à la c*n, je te souhaite la bienvenue ici l'ami en kaki Présentation Syrmsplat 567577748

5Présentation Syrmsplat Empty Re: Présentation Syrmsplat le Lun 29 Oct 2018 - 17:28

syrmsplat

syrmsplat
Many Thorston a écrit:Salut à toi "face de lama" Very Happy

Ca fait bizarre de se dire que t'avais 12 ans quand t'as connu le film, et qu'aujourd'hui t'en a 20... Ça rajeunit pas hein ? x)

Je crois t'es le troisième ou quatrième militaire à t'engager dans la folie Dragons (toutes armées confondues), z'êtes sûr que c'est raisonnable soldats ? lol!

Où alors vous vous emparez tout doucement du forum pour en prendre le contrôle ? Présentation Syrmsplat 1090125623

J'crois aussi t'es un des rares à affectionner la relation entre Harold et son père, ça change du Hiccstrid ou Hiccless Very Happy

Bref trêve d'humour à la c*n, je te souhaite la bienvenue ici l'ami en kaki Présentation Syrmsplat 567577748

Salut et merci !! Oui ça rajeunit pas ^^ ça devais faire plus de 3 ans que j'avais pas regarder un film dragons ^^

Et oui c'est pas par ce qu'on aime les gros fusils qu'on n'aiment pas les dragons ! Razz

Oui c'est vraiment une relation que j'apprécie énormément !

Re-merci !!! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]