- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Arlequin  Empty Présentation d'Arlequin le Mar 10 Avr 2018 - 20:43

Arlequin

Arlequin
Bonjour bonjour !
Étant donné que je n'ai aucune créativité en terme de présentation, j'utilise donc la pre-présentation Smile

Moi ? :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? : Arlequin
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? : Mes chiens sont des beaucerons arlequins. Et je me suis dit qu'un dragon arlequin serais magnifique *^*
Quel âge avez-vous ? : Je viens de faire 19 ans.
Êtes-vous une fille ou un garçon ? : une naine précisément ^^
Dans quelle région habitez-vous ? : Languedoc-Roussillon
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? : Dresseur / éducateur canin
Quelles sont vos qualités ? : Créative ; ouverte d'esprit...
Quels sont vos défauts ? : associable ...

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? : chiens, loups, dragons, dessins, musique, écriture....
Quels sont vos films préférés ? Dragons ; Saw ; le dernier loup ; Mr.Tusk ; il spit on your grave....
Quels sont vos goûts musicaux ? Tous sans quasi exception
Quels sont vos jeux préférés ? Dragons ; Assassin's Creed ....
Quels sont vos livres que vous adorez ? : Guerre des clans ; les enfants du rasoir ; Dragons ....

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? : Réellement depuis quelques mois.
Comment avez-vous connu Dragons ? : Sur mon Netflix. Enfin du moins pour les séries. Les films je connais depuis la sortie.
Quel est votre personnage préféré ? : J'adoreee Dagur Smile
Quel est votre dragon préféré ? : Même si j'adore Krokmou, j'aime beaucoup Krochfer, l'Ecrevasse, et le triple attaque *^*
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? : Le lien entre Dagur et le triple attaque et celui qu'il a avec sa soeur ^^
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? : Je vais avoir le guide des dragons de dreamworks ; ainsi que peut-être un tatouage en relation avec Dragons ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Je rechercher des forums (rpg) dans l'univers de Dragons.
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? : J'ai vu que vous étiez toujours actifs, alors j'en profite ^^

2Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Mer 11 Avr 2018 - 18:46

Bohemia

Bohemia
Bienvenue Arlequin Very Happy
Le Triple Attaque *o* (ou le Pokémon comme j'aime l'appeler :p) J'aime tellement le bruit qu'il fait quand il prépare son attaque XD

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

3Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Mer 11 Avr 2018 - 18:56

Arlequin

Arlequin
Merci à toi Smile
Oui la première fois que j'ai vu EnqueteTueur j'ai me suis dit que c'était un fucking pokemon x)

4Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Mer 11 Avr 2018 - 19:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayo petite arlequin ^^ Et bienvenu (EN ENFER ! MUHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!) sur ce magnifique forum ^^
Une amoureuse de nos compagnons canin? Génial Very Happy J'adore les chiens aussi ^^ (j'en ai une quinzaine à la maison xDDD)
Je suis heureux de "voir des nouvelles "têtes" ici ^^ les jours passent et on fini par se dire "bon bah plus personnes ne vient...." puis le lendemain y'a 5 nouveaux membres xD

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter les admin ou bien les modo ^^

5Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Mer 11 Avr 2018 - 20:51

LucasL64

LucasL64
Bienvenue Arlequin ! Wink
J'espère que tu te plaira sur ce forum ! Very Happy

6Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Sam 14 Avr 2018 - 15:54

Arlequin

Arlequin
Merci à vous ! ^^
En espérant que le forum vie encore Smile

7Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Lun 16 Avr 2018 - 20:28

LucasL64

LucasL64
De rien Arlequin ! Wink
Et d'ailleurs, tout le monde espère que le forum vive encore longtemps, voir même indéfiniment ! Very Happy

8Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin le Mar 17 Avr 2018 - 22:16

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bienvenue a toi!!!
Un tatouage ? Super bonne idée ! Il ressemblera a quoi?
La première image que tu a dans ta signature je l'ai en font d'écran...!   Razz 
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de ton pseudo...
Question n°1 crucial et treeees important: aime tu le Hiccstrid ?
Question n°2 crucial et re-très important: sur une échelle de 1 a 10 tu es fan de Dragons comment??? Razz
A + tard !

Dragons:

Présentation d'Arlequin  Httyd213
Dragons

Présentation d'Arlequin  Httyd210Présentation d'Arlequin  Ca653a13
Présentation d'Arlequin  F84f1910
                                    "Toi et moi, on fait qu'un"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]