L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Drekki-Eldr Empty Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 14:55

drekkieldr

drekkieldr
Coucou ! Bon, je suis censée me présenter alors me voilà. N'ayant pas d'idées (c'est tellement difficile de parler de soi !), j'ai repris le "questionnaire" de Zaphir.

Alors... Allons-y !

Vous :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ?

Pour le forum et la plupart des sites, je suis Drekki-Eldr, Drekki pour faire court.

Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?

Fan de Dragons, je me suis iniciée au vieux norrois, langue des Vikings. Il se trouve que Drekki signifie "Dragon", et "Eldr" signifie "Feu". En clair, Drekki-Eldr signifie Dragon-Feu. (terme qui veut absolument rien dire ! XD)

Quel âge avez-vous ?

14 ans et toutes ses dents ! Smile

Êtes-vous une fille ou un garçon ?

La dernière fois que j'ai vérifié... Je suis une fille !  Very Happy

Dans quelle région habitez-vous ?


Région parisienne.

Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?


Je suis une collégienne, en 4ème.

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?

Hum... Insouciante, tolérante, et déterminée. Franche, bavarde et flemmarde.


Vos goûts :

Quelles sont vos passions ?

J'aime beaucoup la photographie, et ses manipulations. Éternelle geek, se passionne d'informatique.

Quels sont vos films préférés ?

Dragons 1, 2 et sans doute le 3. Sans aucune hésitation.

Quels sont vos goûts musicaux ?

Le Rock/ Pop-Rock/ Métal.

Quels sont vos jeux préférés ?

J'adore cache-cache (quoi ? faut garder son âme d'enfant !), sinon... J'aime School of Dragons, l'Envol de Beurk, et beaucoup d'autres applis.
Assassin'S Creed, Naruto, d'autres jeux vidéos.

Quels sont vos livres que vous adorez ?

"Magnus Chase", de Rick Riordan. La trilogie "Blanche", de Hervé Jubert. "Les Orangers de Versailles", d'Annie Pietri. "Expérience Noa Torson", de Michelle Gagnon. Et il y en a encore !!

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ?

Depuis l'époque où Cavaliers de Beurk passait sur France 4, mais je ne m'y intéressait pas (honte à moi !). Lorsque je me suis mise à m'y intéresser, et me convertir au statut de "dragonnière", c'était en février 2017, il y a grosso modo un an.

Comment avez-vous connu Dragons ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai connu en restant scotchée l'après-midi entière sur France 4. Ça passait, mais j'aimais pas. Comment ça a changé ? J'ai fini mes séries en cours, je m'ennuyais. Je mets Gulli (oui, je suis une gamine !) et il y avait l'épisode "La belle et le dragon" qui passait. J'ai regardé. J'avais rien compris, mais j'avais adoré le moment où Krokmou lance une série de tirs plasma pour exploser les troncs d'arbres. Du coup je me suis renseignée, et j'ai atteri sur Dragons 1, puis le 2, puis la série...

Quel est votre personnage préféré ?

Harold. (bonjour l'originalité !) Mais j'y peux rien, je l'adore trop. En deuxième position, Astrid et Kognedur à égalité. Et en troisième place, Ingrid.

Quel est votre dragon préféré ?

Krokmou !!! Il est adorable ! ^^ Sinon je dirais l'Ecrevasse. Trop top.

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?

Relation... genre couple ? Haroooold et Astriiiiiid !!! Ils sont trop chou ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup le Krandur x Poulet ! XD

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  


Euh... J'ai une peluche Krokmou, des badges Dragons sur mon sac à dos, les affiches des films dans ma chambre et quelques figurines (Dragon Vipère ; Krokmou ; Braguettaure). J'ai aussi le livre de Dragons 1 et deux cahiers d'activités Dragons (qui sont censés être pour les 6/7 ans, mais je suis une gamine ! XD).
Pas une grande collection, mais laissez-moi rêver ! XD

Comment avez-vous connu le forum ?

Je cherchez des infos sur la saison 5 (qui est sortie le 25 août dernier), et le sort m'a fait tomber ici. Je ne le regrette pas, loin de là !

Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ?

La communauté. J'adore faire connaissance avec des fans comme moi ! Si tu lis jusqu'ici, merci et si t'as du temps à perdre... J'aime discuter, et je crois que je mords pas ! Smile

Bon, assez parlé de moi. A bientôt, les amis, et je suis toujours ouverte ! ^^

2Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 15:11

Bohemia

Bohemia
Bienvenue Drekki Very Happy J'adore la signification derrière ton pseudo, c'est classe Cool

drekkieldr a écrit:
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  [/b]

Euh... J'ai une peluche Krokmou, des badges Dragons sur mon sac à dos, les affiches des films dans ma chambre et quelques figurines (Dragon Vipère ; Krokmou ; Braguettaure). J'ai aussi le livre de Dragons 1 et deux cahiers d'activités Dragons (qui sont censés être pour les 6/7 ans, mais je suis une gamine ! XD).
Pas une grande collection, mais laissez-moi rêver ! XD

Tu appelles ça une petite collection ? Razz Perso à part Dragons 1 en DVD et Dragons 2 en Blu-Ray je n'ai rien du tout Razz (parce que je ne pouvais pas m'offrir le reste ou je n'avais pas l'occasion, ou juste pas envie on va dire Laughing)

3Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 19:07

Sissi1789

Sissi1789
Bienvenu parmi nous Drekki-Eldr Very Happy
Tu a un bon début de collection Dragons en tout cas Smile
Amuse toi bien parmi nous dragonnière Very Happy



Dernière édition par Sissi1789 le Lun 22 Jan 2018 - 22:28, édité 1 fois

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

4Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 19:31

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue a la nouvelle dragonnière Very Happy

Passe de bons moments ici entouré des ces fous...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

5Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 19:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une nouvelle fan de metal !!!!! bounce bounce bounce 
Bienvenu à toi fille du mal, passionné de musique ("{[douce]}") et autres jeux vidéo
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum rempli de personnes tout à fait saine d'esprit.
GLOIR AU MÉTAL!!!!!

6Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 22 Jan 2018 - 20:05

Invité


Invité
Hey bienvenue à toi Drekki "l’âme de gosse" !

Alors ici comme je le répète à chaque fois nous sommes tous matures, exit les gamineries, rien que des sujets de conversation sérieux... Ou alors c'est le contraire ? C'est quand la dernière fois qu'on a parlé de politique sur ce forum... Ah oui jamais c'est bien ce que je pensais je me suis encore gourré !

Du coup "âme de gosse" tu devrais te plaire ici puisque le sérieux se fait plutôt rare et que les délires pullulent ! Pis en plus t'écoute de la bonne musique, donc double bienvenue ici !

Tu ne mords pas ? Ben méfie toi ici y en a beaucoup qui mordent, ou du moins qui essaient... En même temps on est tous à moitié sauvage, et à moitié cinglé... Ca fait Sauglé... Ou Cinvage...

Bref amuse toi bien ! Ici t'as la salle de torture, là bas c'est l'infirmerie... Et dans le fond du couloir c'est les toilettes. Oui oui à côté de la salle à manger... En même temps quand Cloudy fait la bouffe tout le monde fini par appeler Raoul...

7Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mar 23 Jan 2018 - 2:33

mamou

mamou
Décidément le fofo se rajeunit et reprend vie par la même occasion ^^
Youhou moi je suis de région parisienne vers l'ouest enfin en vrai je suis dans la campagne du val d'Oise mai chute tout le monde crois qu'il n'y a que la ville dans la région parisienne c'est plus marrant de se faire passer pour une fille de la cité :p
Enfin bref j'en oublie les bonnes manières bienvenue à toi tu vas voir les gens sont sympa et puis il ne morde pas enfin la plupart du temps :p

8Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mar 23 Jan 2018 - 8:22

LucasL64

LucasL64
Salut et bienvenue drekkieldr ! Wink
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! Wink

9Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mar 23 Jan 2018 - 16:46

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bienvenu a toi!!!!!
Trop cool moi aussi je suis en 4e a 14ans !
Je pense que l'on va bien s'entendre !!!

10Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mar 23 Jan 2018 - 18:15

drekkieldr

drekkieldr
Wow... Autant de personnes ! Merciiii !!!!
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'âmes immatures dans le monde, je pensais faire tâche, enfin vous voyez, genre je m'incruste moi et ma folie dans un forum tout ce qu'il y a de plus normal... Ouff, je suis rassurée ! xD

Bohemia, merci, c'était assez dur à trouver XD Ma collection ? J'en connais ils ont tout plein de belles choses, la chaaaance, mais t'as raison, faut se contenter ! XD

Merci beaucoup Sissi1789 !!

Dark FrozenVI, tu n'as pas tort, et est-ce normal que je le prenne comme un compliment ? XD Musique douce *tousse* douce *tousse* XD XD C'est le charme du Métal, en même temps ! XD

Merciiii Xeno_cloud !! PS : j'adore ta signature, j'suis d'accord ! Smile

Many Thorston, ton message m'a tuée ! Vous êtes si matures que ça ? Je n'en doute pas une seconde ! Tu sais quoi ? "âme de gosse" deviendra officiellement mon deuxième prénom à partir de maintenant, j'adore XD J'ai dis "je crois pas que je mords", peut être que j'ai des talents cachés... (Oui, mordre est un talent !!!). Mais merci du conseil, je vais me méfier... A commencer par toi ! XD XD Je rigole bien sûr. Ou pas. La visite guidée était très intéressante... J'ai réussi à trouver un plan. La salle de torture m'intrigue, vous croyez que je peux avoir une séance gratuite ? Pleaaaaase !!! XD XD

Mamou, Haha vive la région parisienne même si il y a trop de pollution ! XD Perso je suis du 93, qui tient sa réputation ! XD Merci et t'inquiète pour les bonnes manières, je crois que je suis pire ! XD XD

Merci beaucoup LucasL64 !!

J'ai écris 14 ans ? Ah, mais oui, j'ai 14 ans... dans un mois ! XD (allez quoi, j'ai le droit de mentir d'un mois ? non ? XD XD). Mais je suis une 2004 ! XD J'ai hâte et j'en doute pas ! J'aime faire la connaissance des gens, alors en plus de dragonniers, c'est le bonheur ! XD

En tous cas, merci à tous ! Smile

11Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mar 23 Jan 2018 - 19:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Metal c'est "doux", on est bien d'accord là-dessus Rolling Eyes c'est moins agressif et ça pollue moins que le rap Razz

12Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mer 24 Jan 2018 - 13:46

drekkieldr

drekkieldr
Oui, tout à fait à 100% d'accord, c'est tellement doux que tu te croirais dans une berceuse ou en train de regarder de la danse classique XD
Ouiiii, c'est beaucoup mieux que le rap !!!! Je comprends rien à ce qu'ils racontent les rappeurs !! XD

13Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Mer 24 Jan 2018 - 14:18

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les messages dans le metal et le rock sont joyeux et motivant. Et les nom des groupes inspire la joie et le bonheur comme eux:

14Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Sam 27 Jan 2018 - 19:09

Faeyrr

Faeyrr
BIENVENUE DREKKIELDR !!!!! cheers

Dis tu as un peu de temps libre pour t'occuper d'une bande d'humains venu tout droit d'un hôpital psychiatrique ? Very Happy

Je te conseil quand même te faire attention, si tu ne mord pas, tu vas te faire dévorer toute crue, (à moins que tu ne fasse semblant d'être inoffensive, pour mieux appâter ta victime et la poignarder dans le dos ? Twisted Evil )

Alors que dire, des gens mature ? Ou ça ? Je n'en vois pas.... à part peut-être ce rat qui traîne souvent dans la salle de torture... oh d'ailleurs il s'est fait un festin avec la dernière victime qu'on lui a ramener !

Oui Drekkieldr (au passage je kiff ton pseudo ^^) méfie toi de Manu, on dirait pas comme ça mais il possède carrément le Titanic avec pleins d'esclaves d'humains à ses ordres, alors si tu ne veux pas finir le reste de tes jours à aller nettoyer l'océan Indien avec une serpillière, je te conseille de ne pas trop l’énerver.... Rolling Eyes

Les âmes d'enfance c'est la vie ! Quand t'es gosse tu t'en fou de tout, c'est génial x) Au pire ceux qui te juge, pardonnez-moi l’expression, mais tu les envoies chier !!
Ou alors tu les ignore x)

Au fait, tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? Smile
Et puis tu as des loisirs particulier ?

Donc encore une fois bienvenue à toi ! Je pense que tu vas t'y plaire Wink

15Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 29 Jan 2018 - 19:31

drekkieldr

drekkieldr
Faeyrr a écrit:BIENVENUE DREKKIELDR !!!!!  cheers

Dis tu as un peu de temps libre pour t'occuper d'une bande d'humains venu tout droit d'un hôpital psychiatrique ? Very Happy

Je te conseil quand même te faire attention, si tu ne mord pas, tu vas te faire dévorer toute crue, (à moins que tu ne fasse semblant d'être inoffensive, pour mieux appâter ta victime et la poignarder dans le dos ? Twisted Evil )

Alors que dire, des gens mature ? Ou ça ? Je n'en vois pas.... à part peut-être ce rat qui traîne souvent dans la salle de torture... oh d'ailleurs il s'est fait un festin avec la dernière victime qu'on lui a ramener !

Oui Drekkieldr (au passage je kiff ton pseudo ^^) méfie toi de Manu, on dirait pas comme ça mais il possède carrément le Titanic avec pleins d'esclaves d'humains à ses ordres, alors si tu ne veux pas finir le reste de tes jours à aller nettoyer l'océan Indien avec une serpillière, je te conseille de ne pas trop l’énerver.... Rolling Eyes

Les âmes d'enfance c'est la vie ! Quand t'es gosse tu t'en fou de tout, c'est génial x) Au pire ceux qui te juge, pardonnez-moi l’expression, mais tu les envoies chier !!
Ou alors tu les ignore x)

Au fait, tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? Smile
Et puis tu as des loisirs particulier ?

Donc encore une fois bienvenue à toi ! Je pense que tu vas t'y plaire Wink


Merciiii ! ^^ En fait, pour répondre à ta question, je crois que moi-même j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe de psychopathes... J'ai décidé de suivre une thérapie (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est perdu d'avance ! XD).

Ehhh comment t'as deviné ? Chuuut, c'est mon plan ! XD

Merci pour le pseudo, le tien est bien aussi ^^ Un rat mature ? Ceux qui sont dans les égouts à côté de chez moi (dans une rue toute moche et avec plein de- quoi ? comment ça on s'en fiche ?) sont très immatures. xD xD Et d'accord, je vais me méfier... et de toi aussi ! C'est quoi cette comparaison ? Digne d'une dingue (j'en sais quelque chose, je suis la première concernée !)

Ouiiii !! vive les âmes d'enfance !! Je suis complètement d'accord, et t'as raison, on s'en fout du jugement des autres. Smile

Alors... Je pense que je veux faire médecin humanitaire, parce que je veux travailler à l'étranger et soigner des gens, et aussi me rendre utile. ^^
Loisirs, euh, est-ce que regarder Dragons, ça rentre ?? J'espère bien, parce que c'est ce que je fais 90% du temps ! XD XD
Plus sérieusement, j'aime beaucoup la retouche photo (Photoshop, etc.) et la lecture. Les jeux vidéos aussi, je suis une geek et une fangirl ^^

Et toi ?

16Présentation de Drekki-Eldr Empty Re: Présentation de Drekki-Eldr Lun 29 Jan 2018 - 19:33

drekkieldr

drekkieldr
Dark FrozenVl a écrit:Les messages dans le metal et le rock sont joyeux et motivant. Et les nom des groupes inspire la joie et le bonheur comme eux:

C'est tellement joyeux, ça nous donne envie de sourire et d'offrir des fleurs aux voisins, c'est sûr ! ^^
Je connaissais pas cette musique, elle est bien (j'adore le clip !!!). Smile)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum