L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LucasL64

LucasL64
Salut à tous !
Je pense que vous l'auriez deviné grâce au titre de ce sujet mais genre je trouverais cool que l'on joue tous ensemble à un ou plusieurs jeux sur PC, PS4, XBOX ( personellement je n'ai pas la XBOX ) ou bien même sur téléphone ou sur tablette.
Je joue actuellement à un jeu mobile sur mon téléphone qui se nomme Dragons : L'Envol De Beurk où l'on doit faire prospérer Beurk. Nous rencontrons ainsi dans ce jeu plusieurs dragons que nous pouvons nourrir pour ainsi les faire monter de niveau afin qu'ils puissent débloquer de nouvelles capacités et sûrement d'autres choses que je ne sais pas car je viens de commencer à jouer au jeu.
J'ai fait un bref résumé du jeu mais si vous voulez le tester on peut le télécharger sur le Play Store mais je ne sais pas s'il est sur l'Apple Store.
Sinon nous pouvons tout aussi jouer à un jeu qui est différent du monde de Dragons comme Fortnite.

Je vous laisse réfléchir sur ce sujet ! À vous de voir ! Very Happy

mamou

mamou
oui j'ai ce jeu mais j'y joue plus trop x)
je suis vieille du coup moi je suis restée sur la ps2 qui se joue pas en ligne ^^
mais pourquoi pas après ça risque d'être compliqué de trouver un jeu qui intéresse tout le monde :p
j'ai longtemps jouer sur pc a grépolis pendant mes années de fac mais ça doit fait 3/4 ans que je fais plus trop de jeu en ligne ^^

Invité


Invité
Avec mon dragounet on se retrouve sur Left 4 Dead 2 (sur PC) pour buter du zombie en masse <3

Quelle merveilleuse activité de famille que de sortir un fusil de chasse et d'exploser des crânes Un ou plusieurs jeu(x) que l'on pourrait jouer tous ensemble ! 3401593179

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je confirme, pendant un moment on butait aussi du dinos....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

LucasL64

LucasL64
Moi ces temps-ci personnellement je joue surtout à Fortnite, histoire de faire quelques tops 1. Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Fortine j'avoue ne l'avoir jamais testé x)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

LucasL64

LucasL64
Ah !
Tu as loupé quelque chose ! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Perso je suis sur Ps4, je joue beaucoup à Dark souls, aux SAO, à Doom et c.o.d.ww2. Fortnite j'ai testé et le caractère des joueurs respirer la bouse de vieille en fin d'vie x)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
C'est une bonne idée!!!
Perso,moi je suis un peu déconnecté niveau jeux silent...
Donc a part les jeux sur le pc ou sur le tel j'ai pas grand chose Sad ...
Sinon je joue a Counter Strike.Source avec le compte de mon Bof...Smile
Voila voila Wink

LucasL64

LucasL64
J'ai jamais joué à Counter Strike mais j'ai déjà vu des vidéos sur ce jeu et franchement il à l'air vraiment cool.
Ces temps ci je joue surtout à Fortnite et à God Of War 4.

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On pourrait tous jouer au magnifique et somptueux School of Dragons ! Laughing

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

LucasL64

LucasL64
J'y joue déjà, même si cela fait longtemps que je n'ai pas lancé ce jeu.

Invité


Invité
J'ai passé des heures sur ce jeu, à l'époque ou ça marchait bien... En même temps j'ai pas eut une cinquantaine de dragons en une heure de jeu ^^

Aujourd'hui même en mode MMO y a plus personne Laughing

LucasL64

LucasL64
Après genre si tu veux vraiment avoir pleins d'avantages dans ce jeu, il faut sortir la carte bleue.
Mais on peut très bien aussi y jouer tranquillement sans utiliser un seul centime.

Bohemia

Bohemia
J'y avais joué durant l'été 2015 ou quelque chose comme ça mais j'avais fini par ne plus pouvoir avancer dans le jeu à cause de je ne sais plus quelle quête et ça m'avait saoulée donc j'avais abandonné :')

LucasL64

LucasL64
Il me semble, avant, qu'il y avait une quête "buggée".
Mais maintenant le problème avec cette mission a été résolu.
C'est peut-être à cause de cette quête impossible à terminer ( d'où son bug ) que tu ne pouvais plus avancer dans le jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum