L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation De LucasL64 ! Empty Présentation De LucasL64 ! Lun 15 Jan 2018 - 23:15

LucasL64

LucasL64
Salut à tous !
Je m'appelle Lucas et je vais vous faire ma présentation.

Tout d'abord, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je vis en Nouvelle-Aquitaine, dans le Sud-Ouest de la France près de l'Espagne ( mais je ne parle pas très bien espagnol Laughing ).
J'ai choisis comme pseudo LucasL64 car c'est ce pseudo que j'utilise pour quasiment tous les jeux et pour les sites sur lesquels je m'inscris.
Je suis un lycéen qui travaille quand il en a envie Very Happy ... Plus sérieusement j'ai une assez bonne moyenne mais je pourrais nettement l'améliorer si je travaillais plus.

Ce qui m'a poussé à venir sur ce forum c'est que j'avais quelques questions à propos de Dragons et je voulais me renseigner. Je suis donc tombé sur ce forum et je l'ai trouvé vraiment génial. Les personnes présentes sur ce dernier avaient l'air vraiment matures et super gentilles ( effectivement je ne me suis pas trompé à propos des personnes présentes sur ce forum Wink ) et j'ai donc eu envie de m'inscrire sur Topic'it afin de pouvoir participer à tout ce qu'il se passe sur ce forum superbe !