L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation De LucasL64 ! Empty Présentation De LucasL64 ! Lun 15 Jan 2018 - 23:15

LucasL64

LucasL64
Salut à tous !
Je m'appelle Lucas et je vais vous faire ma présentation.

Tout d'abord, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je vis en Nouvelle-Aquitaine, dans le Sud-Ouest de la France près de l'Espagne ( mais je ne parle pas très bien espagnol Laughing ).
J'ai choisis comme pseudo LucasL64 car c'est ce pseudo que j'utilise pour quasiment tous les jeux et pour les sites sur lesquels je m'inscris.
Je suis un lycéen qui travaille quand il en a envie Very Happy ... Plus sérieusement j'ai une assez bonne moyenne mais je pourrais nettement l'améliorer si je travaillais plus.

Ce qui m'a poussé à venir sur ce forum c'est que j'avais quelques questions à propos de Dragons et je voulais me renseigner. Je suis donc tombé sur ce forum et je l'ai trouvé vraiment génial. Les personnes présentes sur ce dernier avaient l'air vraiment matures et super gentilles ( effectivement je ne me suis pas trompé à propos des personnes présentes sur ce forum Wink ) et j'ai donc eu envie de m'inscrire sur Topic'it afin de pouvoir participer à tout ce qu'il se passe sur ce forum superbe !

J'ai plusieurs hobbies dans la vie : le foot, les jeux vidéos, les sorties entre potes et les séries. Je joue à quelques jeux sur PC tels que Minecraft même si cela fait longtemps que je n'y ais pas joué. Je joue aussi à des jeux sur PS4 tels que Fortnite, Paladins, Destiny 2, Call Of Duty WWII et FIFA 18 que je n'ai pas touché depuis assez longtemps. Enfin, je joue aussi à quelques jeux mobiles : Clash Of Clans, Clash Royale, Boom Beach, Dragon Of Atlantis : Les Héritiers Du Dragon, Pixel Gun 3D, Dragons : L'Envol De Beurk, Rules Of Survival et plein d'autres jeux que je ne vais pas citer car sinon la liste serait trop longue Very Happy . Actuellement, cela ne fait pas très longtemps que j'ai Netflix donc j'ai commencé il y a peu de temps à regarder des séries et maintenant je ne fais que ça Very Happy . Je regarde pour l'instant 2 séries ( The Walking Dead et Dragons : Par Delà Les Rives ) mais je regarderais peut-être d'autres séries dans le futur. Je regarde aussi des films sur Netflix ( ces derniers temps j'ai regardé Dragons 1 et Dragons 2 ).                  

J'avais vu il y a longtemps Dragons 1 et Dragons 2 et depuis que j'ai vu mon frère et ma soeur en train de regarder Dragons : Par Delà Les Rives ( il y a moins de 2 semaines ), j'ai regardé un peu la série avec eux et j'ai vraiment adoré. Sachant que j'aimais vraiment Dragons 1 et Dragons 2 auparavant ( et d'ailleurs je n'ai jamais cesser d'aimer ces 2 films ), j'ai donc eu envie de regarder la série Dragons : Par Delà Les Rives et j'ai re-regardé Dragons 1 et Dragons 2 histoire de me rappeler ce qu'il se passait dans ces 2 films car cela faisait énormément longtemps que je ne les avaient pas vu. Du coup depuis que j'ai regardé un peu Dragons : Par Delà Les Rives avec mon frère et ma soeur, cela m'a fait souvenir que l'univers de Dragons est vraiment génial ce qui m'a donné énormément envie de regarder Dragons : Par Delà Les Rives ( j'en suis à la saison 6 et il me manque environ 10 épisodes et j'ai terminé la saison ), Dragons 1 et Dragon 2 et je ne compte pas m'arrêter ici car je pense que je vais continuer à regarder les séries et les films qui sortiront ( en espérant qu'il y ait d'autres films et séries ou alors que la série Dragons : Par Delà Les Rives continue car j'adore vraiment Dragons ).

Merci d'avoir lu ma présentation !

À bientôt sur le forum ! Wink



Dernière édition par LucasL64 le Dim 11 Mar 2018 - 17:59, édité 4 fois

2Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 0:53

Bohemia

Bohemia
Yeah un nouveau ! cheers
Bienvenue parmi nous Lucas Very Happy

3Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 8:33

LucasL64

LucasL64
Merci Bohemia ! Wink



Dernière édition par LucasL64 le Lun 28 Mai 2018 - 8:39, édité 2 fois

4Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 9:38

Invité


Invité
Bienvenue ici nouveau dragonnier !

Oui, alors carrément, on est hyper matures ici, si si c'est vrai ! Même qu'on n'aime pas les gens qui partent dans des délires à 2 balles ! Je les bannis direct !

Sinon tu vas voir y a une bonne ambiance ici, parfois on a l'impression d'être sur un champs de bataille tellement personne ne s'entends avec personne ici !

Passe de bons moment ici Wink

(ps je déconne ce lieu est un coin de délivrance pour beaucoup, on s'entends bien et tout va bien, pourvu que ça dure ! Very Happy )

Et merci de soutenir les dragons ! Merci de soutenir l'espèce dont je fais partie !

*vois le docteur arriver avec sa piqûre de tranquilisant*
Bon je vous laisse j'ai à faire ! Tchao ! Comme Manu !... Hé c'est mon surnom ! Une blague moisie de faite ! Encore une ! Oh la vache mais pendez moi...

5Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 14:46

Faeyrr

Faeyrr
BIENVENUE LUCAS !!! cheers

Oh tu fais partis des ces gens qui n'ont pas besoins de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes ? (Mano, tu l'as mis où ma tronçonneuse ? Rends-là moi, ce n'est pas drôle Evil or Very Mad )
Blague à part, du coup tu comptes faire quoi comme études plus tard ? ^^

Tu as raison, ce forum est génial, en même temps, Mano et Auro en prennent bien soin Wink

Des personnes matures ? ça veut dire qu'on peut les manger ? Comme lorsque les fruits ont atteins leur maturité, ça veut dire qu'ils sont bons à être manger Very Happy

Présentation De LucasL64 ! 2447312718


Tu as bien raison : TOUS LES DRAGONS SONT FORMIDABLES !!!!!!

Présentation De LucasL64 ! 1715087168

J'espère réellement que tu passera de bons moment ici ! Wink

6Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 18:00

Sissi1789

Sissi1789
Bienvenue parmi nous LucasL64 Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

7Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 19:35

FTZelda

FTZelda
Bienvenue sur le forum Very Happy

PS : c'est vrai que nous sommes très mature et plein de bons sens ahah
Non en vrai il y a juste bcp de personne sur ce forum qui n'ont pas la lumière à tous les étages et qui essayent de combler ce vide en racontant des blagues de merde mais t'inquiète on s'y fait Wink

Bref passe des bons moments sur le forum !

8Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 21:04

LucasL64

LucasL64
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !  Wink
Je trouve personnellement que les gens sur ce forum sont matures, mais bon après c'est sûr que balancer quelques blagues c'est cool car cela fait en sorte que le forum ait une bonne ambiance et là, ici, j'ai l'impression que c'est le cas ! Very Happy



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:41, édité 1 fois

9Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:12

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue à toi !


"forum mature" aïe...désolé mais tu as du te tromper de forum là c'est pas possible, il y a un problème....La seule personne mature ici c'est moi même sans me vanter, d'ailleurs si tu pourrais m'aider à gérer tout ces....trucs la qui parlent partout ce serait sympas !


Re-bienvenue quand même ! Very Happy

*resserre sa cravate et pars sauver le monde pour pouvoir le faire dans le....(les vraies savent)*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

10Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:41

LucasL64

LucasL64
Ahahah !  Laughing
Merci Xeno_Cloud pour le message de bienvenue !  Wink
Et concernant ce que j'ai écrit dans ma présentation sur le forum quand j'ai dis que les personnes sur ce forum avaient l'air matures c'était l'impression que j'avais quand j'avais regardé un peu les posts sur les différents sujets. Mais bon, je pense que je me suis trompé ! Laughing



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:49, édité 1 fois

11Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:43

Bohemia

Bohemia
Non mais chut les gens fallait vous taire voyons ! Evil or Very Mad

12Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:51

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Les amis ne se mentent pas....



De toute façon il allais vite le remarquer mdr

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

13Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:53

Bohemia

Bohemia
Crotte... Pas faux... Mais bon il nous avait déjà observés donc on doit bien s'exprimer quand on dit nos c*nneries lol!

14Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 22:57

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Au et au fait Loulou (Lucas quoi) tu connais le principe de la chatbox?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

15Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mar 16 Jan 2018 - 23:08

LucasL64

LucasL64
Effectivement je vous observe !  Laughing
Vu que tu m'en parles Xeno_Cloud ( car je me posais la question ), j'aimerais bien savoir quel est le principe de la ChatBox ?
Et concernant le MP que tu m'a envoyé Xeno_Cloud je me suis trompé car au lieu de rentrer dans mon profil l'URL de mon compte Facebook j'ai rentré mon identifiant Facebook.
Présentation De LucasL64 ! 1150016316



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:49, édité 1 fois

16Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 0:00

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
La ChatBox rien de plus simple! C'est un endroit ou tu discute avec tout les autres membres en directe, un peu comme un groupe insta ou snap

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

17Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 1:34

LucasL64

LucasL64
Ah ok, merci pour l'info ! Wink



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:50, édité 2 fois

18Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 7:48

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
De rien. Faut apprendre les bonnes habitudes au nouveau ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

19Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 8:35

LucasL64

LucasL64
Faeyrr concernant ton post sur ma présentation où tu me demandais qu'est ce que je voulais faire comme études plus tard, je ne te répond que maintenant et j'en suis désolé car j'avais oublié de te répondre !
Présentation De LucasL64 ! 1150016316
Bref je vais répondre à ta question : je pense plutôt me diriger vers une 1ère scientifique pour peut-être faire un métier en rapport avec les sciences ( car j'ai toujours aimé les sciences ) comme biologiste ou un métier en rapport avec les jeux vidéos ( car j'adore les jeux vidéos ) comme concepteur de jeux vidéos.



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:51, édité 1 fois

20Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 9:08

Faeyrr

Faeyrr
comment ça nous ne sommes pas mature ? Mais ce forum sent bon la maturité, d'ailleurs ça me donne envie de tous vous manger Twisted Evil

Breeeeeeeeef, Lucas, tu vas vite t'y habituer je pense x)
Pas grave si tu ne ma pas répondu, je vais juste t'envoyer rejoindre mes cultures d'humains et tu sera le dernier manger après avoir vu tous les autres souffrir... Rolling Eyes

Blague à part, c'est cool si tu veux te lancer dans les jeux vidéos ! Par contre c'est une branche assez compliqué à atteindre, donc accroches-toi ! Wink
Que de futurs scientifiques par ici Very Happy

21Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 11:04

Invité


Invité
Non mais lisez moi mon petit c*n de fils, et il fait genre "wé j'suis srx j'sé fair 1 neu de cravatte"

je portait un costume 3 pièce + cravate que tu pissais encore dans ton lit ! Si si à 14 ans ! Et toi t'en avais 3 Very Happy

22Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 12:52

LucasL64

LucasL64
Après voilà pour aller en S je pense que je peux le faire mais il me faut surtout la motivation car là elle n'est pas trop présente ! Laughing



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:51, édité 1 fois

23Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 13:08

LucasL64

LucasL64
Many Thorston a écrit:Non mais lisez moi mon petit c*n de fils, et il fait genre "wé j'suis srx j'sé fair 1 neu de cravatte"

je portait un costume 3 pièce + cravate que tu pissais encore dans ton lit ! Si si à 14 ans ! Et toi t'en avais 3 Very Happy

Ahahah Many Thorston ! Laughing

24Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 19:46

mamou

mamou
oh mais c'est un petit basque dite moi ^^ ma cousine fait ces études d'otéo a biarritz Smile
bienvenu dans l'entre des dragonniers Very Happy
alors sauf erreur de ma part je l'ai pas vu dans ta présentation du coup quel(s) sont tes dragons préférés ? et tes personnages préférés ?

25Présentation De LucasL64 ! Empty Re: Présentation De LucasL64 ! Mer 17 Jan 2018 - 22:40

LucasL64

LucasL64
Merci pour ton message de bienvenue mamou !  Wink
Je suis dans une région où le basque est assez présent mais je ne le parle pas du tout ! Laughing
Et concernant Biarritz, là où ta cousine fais ses études, j'habite justement à côté de Biarritz, dans une autre ville un peu plus loin.
Je ne l'ai pas marqué dans ma présentation mais sur mon profil il est marqué que j'aime autant tout les dragons et toutes les dragonne ainsi que tout les personnages à part bien sûr les chasseurs.



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum