L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Morgane Empty Présentation de Morgane Mar 9 Jan 2018 - 23:30

Morgane


Bonjour tout le monde je vais me présenter comme on me la demander:
Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Mon prénom est Morgane.
Quel âge avez-vous ? J'ai 14 ans.
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Je suis une fille.
Dans quelle région habitez-vous ? J'habite dans le Languedoc Roussillon.
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Je suis accuellement au collège en classe de 3eme
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
Je suis très gentille mais souvent jalouse.

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? Lire et natation.
Quels sont vos films préférés ? Divergent, Avatar
Quels sont vos goûts musicaux ? J'aime tout sauf le rap.
Quels sont vos livres que vous adorez ? "Le cercle des 17".

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis que la premier film et sortie
Quel est votre personnage préféré ? Astrid
Quel est votre dragon préféré ? Tempête
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? Harold et Astrid
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Non

Comment avez-vous connu le forum ? En faisant des recherche sur Dragon je suis tomber sur le Forum.

Voilà voilà je me suis présenter à très vite sur le forum.
A bientôt.

2Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Mer 10 Jan 2018 - 16:32

FTZelda

FTZelda
Bienvenue sur le forum Morgane Very Happy

3Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Mer 10 Jan 2018 - 16:33

Morgane


Merciiiii

4Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Mer 10 Jan 2018 - 17:43

Bohemia

Bohemia
Bienvenue parmi nous Morgane ! Smile

5Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Mer 10 Jan 2018 - 17:48

Morgane


Merci beaucoup sa fait plaisir Smile

6Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Jeu 11 Jan 2018 - 19:01

Faeyrr

Faeyrr
Bienvenue sur ce forum !

Tu pourrai peut-être nous en dire un peu plus sur toi ? Smile

Et ça fait longtemps que tu pratiques de la natation ? Ou alors tu aimes juste regarder ?
Tu aimerai faire quoi comme étude plus tard ?

si tu aimes bien lire, tu verra dans ce forum, il y a une section pour les fanfictions ^^ D'ailleurs tu peux toi-même en poster une si tu veux Wink

Et c'est quoi qui te plais le plus dans le personnage d'Astrid ? ^^

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici ! Very Happy

7Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Jeu 11 Jan 2018 - 19:16

Morgane


Merci beaucoup et pour répondre à tes questions sa fait environ 3 ans que je fais de la natation j'ai fait des compétitions et remporter au total 4 médailles 1 en argent et 3 en or donc je suis assez fière Smile

Comme étude j'envisage après le collège de rentrer dans un lycée militaire parce que j'aimerai plus tard pouvoir mengager dans l'armée, c'est mon rêve depuis que je suis toute petite ...

Et c'est super génial les fanfictions !

Ceux que j'aime le plus chez Astrid c'est sa combativité, elle se laisse jamais faire et c'est vraiment sa que j'adore ce petit goût de guerrière je suis fan d'elle ^^ Smile)

Merci pour l'accueil c'est super sympa et je suis sûre que je vais me plaire ici t'inquiète pas pour sa Wink

8Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 16:06

Invité


Invité
Bienvenue ici Morgane !

J'espère que tu te plairas parmi tous ces... Gens honnêtes et parfaitement saints d'esprit.
Bref tu te plairas ici comme un poisson dans l'eau !
...
...
...
Poisson, nageuse, eau piscine...
...
...
Ma blague était nulle. Bref je t'offre un an d'abonnement gratuit à notre forum !

"Le forum est gratuit bouffon.*

Bref je suis débile tuez moi deux fois.

Bonne fête des pères !

9Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 17:32

Morgane


Merci Many,
Ta blague était magnifique t'inquiète ^^
Bonne fête à toi Wink)

10Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 19:15

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Welcome to you Morgane ! I hope you enjoy to be with us, and have a lot of fun in this CRAZYYYY place x)
See you later in the forum,
Xeno

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

11Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 20:50

Faeyrr

Faeyrr
Mano...
comment dire...
C'était...
Heu...

Non en vrai elle était cool ta p'tite vanne xD

C'est vachement cool la natation !
Une fois jme souviens, j'avais participé à une compétition de natation syncho, et une équipe avait terminé 3ème, et au moment de faire les photos sur le podium, les juges ont gueuler dans le micro qu'ils s'étaient trompé d'équipe ! x)
Le malaise étaient présent... du coup les filles ont rendu leur médaille et ont laissé la place à l'autre équipe...
Dans ce genre de situation, tu as juste envie d'étriper les juges !

Rentrée dans l'armé de l'air, terre ou mer ?

Si tu aimes bien le côté guerrière d'Astrid, tu dois certainement adorer Mulan aussi ? ^^

Sinon tu verra, c'est gens ici sont super sympa, comme par exemple....
...
heu....
...
je n'ai d'exemple en tête...

Non je rigole, tout le monde est cool ici ! Wink
Tu pourra même tomber sur des gens carrément attachant ! I love you

12Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 21:54

Morgane


Ouais, je doit comprendre que vous avez dut être bien dégoûter, mais au final gagner des médaille ou des coupes en natation m'importes peu pour être honnête je préfère participer et puis dans le club ou je suis y a une ambiance mortel franchement je m'éclate c'est génial !Smile)

Pour l'armée je suis vraiment tenter par l'armée de Terre après j'ai quand même le temps avant de faire le choix^^

Oui effectivement j'aime bien Mulan, en fet j'aime pratiquement toute les filles qui se montre guerriere, résistant, combattant tu voit ?

Vous avez tous l'air super sympa, mais sa fait longtemps que vous êtes sur le Forum ? Smile

13Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Ven 12 Jan 2018 - 23:10

Faeyrr

Faeyrr
Haha mais ce n'est pas mon équipe à qui c'était arrivé ^^'
Nous on avait fini 2ème ! cheers
Mais c'est juste que par principe, les juges ont vraiment exagéré, "ha bah non en fait, vous n'êtes pas 3ème, aller dégagez du podium, salut bisous !"
elles étaient toutes hyper dégoûtés, ce qui est normal !

Oui ne t'inquiètes pas tu as le temps, mais c'est bien que tu saches déjà ce vers où tu veux aller ! Wink

Parfaitement, ça change de nunuche au bois dormant x)

ça dépend des membres, le p'tit truc qui t'as fait la blague du poisson dans l'eau est là depuis très longtemps (2014 si je ne me trompe pas) donc si t'as un soucis ou des questions, tu peux lui demander, après tu peux voir les dates d'inscriptions sur le profil des membres ! ^^

Mais très sincèrement, j'ai débarqué ici il n'y a pas hyper longtemps (en août) et j'adore les personnes qui traînent en ces lieux ! ^^
Tu peux parler de tout et de rien ! Wink

14Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Sam 13 Jan 2018 - 0:32

Morgane


Ouais, c'est plutôt cool Smile
En tout cas je suis vraiment contente d'être parmi vous Wink

15Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Lun 15 Jan 2018 - 18:38

Cerise

Cerise
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!   cheers cheers cheers cheers cheers

La famille s'agrandit à ce que je vois Very Happy Tu veux être ma soeur ? I love you (Hé ho ! Calmos elle vient à peine d'arriver !)
Bon ne t'inquiète pas, mes 27 personnalités sont toutes gentilles Razz Rolling Eyes

Tu fais de la natation ? Who ! Franchement c'est un sport que j'admire ! Présentation de Morgane 2800674998 Nan franchement je ne sais même pas nager le crawl... Neutral Laughing

Ouh c'est moche pour ces filles Embarassed franchement les juges je dis chapeau !

Bon et bien a bientôt sue ce fofo et je te souhaite de bien te plaire ici Razz (tu verras c'est facile  Very Happy )

Ciao ciao Very Happy

16Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Lun 15 Jan 2018 - 22:27

Morgane


Salut Cerise et merci, j'adore les grains de folie et sa met toujours l'ambiance !

17Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Lun 15 Jan 2018 - 22:28

Morgane


Salut Cerise et merci, j'adore les grains de folie et sa met toujours l'ambiance !
Ravie de te rencontrer en tout cas

18Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Lun 15 Jan 2018 - 22:44

Sissi1789

Sissi1789
Bienvenu parmi nous Morgane,
j'espère que tu appréciera ton séjour parmi nous Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

19Présentation de Morgane Empty Re: Présentation de Morgane Sam 20 Jan 2018 - 17:07

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour et bienvenu chère dragonniere!!!oui j'avoue un peut en retard la meuf mais bon on m'aime bien comme ca!(enfin je pense....et j'espere Razz Razz Razz Laughing Laughing )
Tu aime bien le cote gerriere de Astrid?Moi aussi et je pense que j'ai meme son cote impulsif des fois...souvent....bref moi non plu je ne me laisse pas faire!!!
Tu fais de la notation ?super cool moi aussi j'aime bien!
on drevrait bien s'entendre toute les 2 Very Happy Very Happy Présentation de Morgane 567577748
A BIENTOT!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum