L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Fan-arts sur les Big Four Empty Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 19:09

Papy Odin

Papy Odin
J'ouvre ce topic pour ainsi qu'on puisse poster des fan-arts sur un quatuor très apprécié par des fans de Dreamworks et Disney : Les Big Fours

Vous allez me dire: "Mais qu'est ce que fout Disney ici ?"

Vous avez raison mais je pense bien que comme il y a Harold dans le lot, je crois bien que ça ne dérangera pas beaucoup.

Mais si jamais vous trouver que ça n'a pas sa place ici car on est quand même dans un forum des films Dragons, soit, effacez le si ça vous semble juste. Je comprendrais cet acte.

Mais si ce topic est accepté, alors amusez vous à poster de magnifiques dessins sur Les Big Fours

Merci de votre compréhension Wink.

Edit: c'est accepté donc lachez vous mais Harold doit être sur le dessin Wink



Dernière édition par Papy Odin le Ven 2 Mai 2014 - 19:26, édité 1 fois

2Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 19:13

Auro

Auro
Admin
Ca ne pose pas de soucis, mais je vais juste changé le titre pour ne pas confondre. S'il y a Hiccup, ça me va ! Wink

Par contre, je le transforme en Big Four pour qu'on est pas plusieurs topics sur ces couples, vous pouvez mettre ce que vous voulez comme ça ! Smile

Papy, je t’invite à refaire la description du topic ! Wink



Dernière édition par Auro le Ven 2 Mai 2014 - 19:15, édité 1 fois

3Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 19:15

Papy Odin

Papy Odin
D'accord ^^ merci à toi Auro !

EDIT: c'est fait ^^

4Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 19:40

pupuceplus

pupuceplus
j'aime beaucoup harold et merida aussi. c'est mon deuxieme préféré apres harold et Astrid et les big four j'aime bien si ils se limitent a Harold, merida , raiponce et jack. Je ne veux pas des soeurs d'Arendelle lol  

fanart sympathique
Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr14Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n3ys4d2wIg1tudj7bo1_500

et le fabuleux trailer des big four

5Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 19:59

pupuceplus

pupuceplus
pour une raison spé, il a pas voulu que j'edite le message d'avant donc...

Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n4r127vb5s1tp7heso1_500Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n475pdWY9G1seo3d6o1_500

6Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 20:00

Auro

Auro
Admin
Le second montage est très bien foutu j'adore vraiment beaucoup !!

Moi il n'y en a qu'un seul que j'aime car je ne suis pas très Big four, c'est celui-ci :

Les Fan-arts sur les Big Four Happy_10

Sinon, voici un "lot" que j'adore :

Les Fan-arts sur les Big Four Rbtfd910

7Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 20:02

Papy Odin

Papy Odin
J'adore trop ce couple :love: :love:

et moi aussi je les adore ^^ e vais commencer une collection et même faire des fan art .

Mais à votre avis, Rebelle et Dragons se déroulent ils à la même époque ?

8Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Ven 2 Mai 2014 - 20:05

pupuceplus

pupuceplus
Peut etre bien. Ca ne m'etonnerait pas trop.

9Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 12:37

pupuceplus

pupuceplus
UN truc bien sympa trouvé, inspi gardiens de la galaxie
Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo1_250Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo2_250Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo3_250Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo4_250Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo5_250Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr_n59165Nh601spz8cbo6_250

10Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 16:03

Deadlynadder

Deadlynadder
https://pbs.twimg.com/media/BnHlCIYIMAA8nfH.jpg
Raiponce

https://pbs.twimg.com/media/BnHk8xlIgAA_5am.jpg
Harold ^^

https://pbs.twimg.com/media/BnHk1J_IcAASXoQ.jpg
Mérida

https://pbs.twimg.com/media/BnHku29IYAETCLd.jpg
Et jack ^^

https://pbs.twimg.com/media/BnHlmwWIIAE-6-q.jpg
Les big four version Harry Potter !

11Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 16:22

Auro

Auro
Admin
Je précise que cette dessinatrice, je lui ai parlé une fois, et sa gentillesse ne va pas de paire avec son talent, elle était exécrable avec moi... depuis, je vois ses dessins d'un autre œil...

12Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 16:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bon ? Surprised
Comme quoi, y a des gens qui... hein... Smile

13Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 17:04

Papy Odin

Papy Odin
J'adore la version Harry Potter !!!!! Very Happy

et le montage des gardiens de la galaxie est cool Wink

14Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 18:33

Auro

Auro
Admin
deadlynadder2101 a écrit:Ah bon ? Surprised
Comme quoi, y a des gens qui... hein... Smile

Et oui Deadly, on dirait pas comme ça, mais bon les dessinateurs peuvent ne pas refléter les personnages de leurs dessins et je n'aime pas ceux qui pètent plus haut que leur c** ...

15Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 8 Mai 2014 - 18:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem : Ces gens m'ééééééneeeeeeerrrvee ! lol J'sais pas mais... Il m'énerve quoi !  Smile 

16Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 22:20

Nautilus

Nautilus
Les Big Four ! Rise of the Brave Tangled Dragons !!  I love you I love you 
J'aime tellement !

Enfin, juste pour vous dire que vous allez en manger, grâce à moi  Twisted Evil 

17Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 22:22

pupuceplus

pupuceplus
j'aime beaucoup celui la
Les Fan-arts sur les Big Four Tumblr15

18Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 22:30

Papy Odin

Papy Odin
oh oui, trop beau , trop beau *O* !!!!!
j'adore ce style

je suis tellement fier d'avoir créer ce topic Smile

19Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 23:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Je trouve que Raiponce ressemble à Aurore sur ce fanart ^^
Les deux mecs là, sont canons, et mérida une vraie princesse
Meme si c'est pas son truc Wink

20Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 23:08

Papy Odin

Papy Odin
Raiponce ressemble à Zelda pour moi Razz

21Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mer 14 Mai 2014 - 23:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Aussi oui ^^ avec ses cheveux en arrière relaché en même temps, oui plus Zelda, jy avait pas pensé

22Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 15 Mai 2014 - 22:19

Nautilus

Nautilus
Bon allez, un petit peu ce soir :

Big Four:

HiJack:


Les deux derniers couples demain Razz

23Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 15 Mai 2014 - 22:22

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow Ils sont superbes ! :O

24Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 15 Mai 2014 - 22:23

pupuceplus

pupuceplus
décidement j'aime bien les big 4

25Les Fan-arts sur les Big Four Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Jeu 15 Mai 2014 - 22:26

Papy Odin

Papy Odin
Moi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Fan arts d'Hiccup

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum