- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Axou

Bonjour à tous. ^^
Je suis de retour sur le forum, après une très longue absence d'environ un an. (Et l'étourdie que je suis ne se souvient même plus de son ancien pseudo.) Je vais commencer par me présenter à l'aide des questions prédéfinies/proposées.

Moi :
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Je pense que vous le savez déjà, mais mon pseudo est Axou. Axou est le raccourci de mon véritable pseudo, et accessoirement le surnom qu'on me donne lorsqu'on s'adresse à moi sur internet. Je possède deux pseudo sur internet, en réalité. Le deuxième est Lyslow.

Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?

Et bien pour tout vous dire, « Axou » n'est pas mon véritable pseudo, mais mon surnom plutôt. L'histoire de ce pseudo remonte en fin 2016, en début de quatrième. Je voulais m'inscrire sur un site communautaire, ou plutôt changer mon pseudo sur celui-ci. Après maintes réflexions, « ce pseudo » fut le bon pour moi. Malgré tout, ce pseudo a changé de nombreuses fois. Mais mon surnom est resté le même. « Axou » restait toujours la première syllabe, mais la suite était différente. Tout le monde pensait que mon nom était « Axelle », à cause du fait que certaines ou certains Axel/Axelle étaient surnommé(e)s ainsi. Nope, je ne m'appelle pas Axelle, sorry. Malgré tout ces pseudos, Axou est toujours resté le pseudo qui m'identifiait le plus. (Bon y'a d'autres Axou, mais, pas beaucoup). J'ai aussi eue d'autres pseudo par le passé, mais ils changeaient sans cesse selon les sites que je visitais. Mon deuxième pseudo est Lyslow.

Quel âge avez-vous ?

Actuellement, j'ai treize ans et demi, m'en allant donc vers ma quatorzième année d'existence en fin d'année.

Êtes-vous une fille ou un garçon ?
Je suis une fille.:p

Dans quelle région habitez-vous ?
En Antarctique ! Very Happy Nan, je déconne. x) Dans le Nord-de-la-France. :p

Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?
J'en suis actuellement à ma quatrième et dernière longue année de collège. Je m'apprête à passer mon brevet en fin d'année pour aller ensuite dans un Lycée général et peut-être entrer en filière L. (Littéraire Bonjour !Very Happy) Je suis assez intéressée par le métier de professeur de Français et si cela me plaît réellement alors je ferais en sorte de pouvoir en faire mon métier. ^^

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
Je ne sais pas vraiment pour les qualités. Je ne suis pas quelqu'un de vaniteux. Je dirais, sympa ? J'aime aussi rendre service, et faire rire les autres. Mes défauts sont principalement ma timidité et mon manque de confiance en moi. Certaines personnes me voient comme quelqu'un de bizarre, mais j'ai juste du mal à m'exprimer. Je suis aussi maladroite. Mais j'essaie de ne pas le montrer en général.

Mes goûts :

Quelles sont vos passions ?
La musique et la littérature. Je joue de la guitare depuis Septembre (2017), après un an de solfège et des examens réussis. Je fais aussi deux heures de Théâtre le mercredi après-midi et trouve ça plutôt sympa pour le moment. On ne va pas se le cacher, je suis une grosse geek et j'aime bien lire.

Quels sont vos films préférés ?
Je suis une totale inculte qui essaie de se remettre à jour. x) Dragon 1 et 2,ma vie ces films. <3 Je suis aussi devenue une totale addict au Harry Potter, pour les autres, je découvre. x)

Quels sont vos goûts musicaux ?
Je ne sais pas vraiment. Le rap vulgaire et extrêmement violent n'est pas trop à mon goût. En revanche, de véritables artistes tels que Soprano ou Bigflo et Oli savent me faire bouger. Pour le reste ça dépend, j'aime bien, Ridsa, Florent Pagny et Amir aussi. Bien-sûr, les musiques de Dragons sont mes préférées, de vraies merveilles.

[Quels sont vos jeux préférés ?
Pokémon, bien évidemment. Je joue aussi énormément à Minecraft. Je vais également voir pour me mettre à Overwatch et aux MMO RPGS pendant mon réel temps libre.

Quels sont vos livres que vous adorez ?
Harry Potter, et je vais me mettre un jour à la Guerre des Clans. Je vais essayer pleins de choses, aimant beaucoup la littérature.[/u]

Moi et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ?
Oulah, je ne sais plus. Je crois depuis 2012/2013 à peu près, ou 2010.

Comment avez-vous connu Dragons ?
En regardant le premier film diffusé à la Télé. Au premier visionnage, je n'étais pas fan. Mais peu de temps après, je suis véritablement tombée amoureuse du film et je me suis mise à la série, que je regarde encore assidûment aujourd'hui. Le 2 fut un vrai chef-d'oeuvre pour moi. Sentiments, larmes de ma part, émotions. J'ai adoré, et j'attend le 3, qui j'espère sera aussi bon que les deux premiers opus.

Quel est votre personnage préféré ?
Harold et Krokmou, sans hésiter. J'aime vraiment aussi Dagur et Valka ainsi que Cloudjumper, sans oublier Eret. J'aimais bien Stoik (sa mort à réussi à me bouleverser au plus au point) et possède une admiration particulière pour Astrid. J'aime quasiment tout le monde en fait.

Quel est votre dragon préféré ?
Krokmou, Tempête et CloudJumper. J'aime bien les autres, et plus particulièrement Sonovent. Je trouve les Skrills vachement classes.

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?
J'aime bien la fusion entre Harold et Krokmou. Astrid et Harold (hiccstrid) sont adorables, et j'aime bien l'amour maternelle entre Valka/Stoik et Harold, ainsi que l'amitié entre Dagur et Harold.

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  

Non, seulement le blu-ray, mais je compte m'acheter une peluche de ma furie préférée à un moment.

Présentation finie ! :p Au moins vous me connaîtrez mieux, et je suis ravie d'être parmi vous. Tchaow. x)

Dernière édition par Axou le Ven 13 Oct 2017 - 23:36, édité 2 fois

Bohemia

Bon retour ! Very Happy (enfin ce sera plutôt bienvenue venant de ma part vu que je ne te connais pas encore Smile)
Une future L, good Cool

Axou

Merci beaucoup. Smile

===================================================
13 ans et demi - Guitariste débutante - Geek et Otaku en herbe - Collégienne de 3ème - Apprentie sorcière Potterheard et Dresseuse Pokémon,  - Dragonnière - Mage de Fairy-Tail - Disciple de Koro-Sensei- Guerrière de Sao - Championne des blagues pourries depuis 200 avant J.C et bordélique professionnelle.
Endroits où vous pourrez me trouver/Liens :
Mon serveur discord : à venir
Pinterest : Lyslow
Tumblr : Lyslow
Wattpad : Lyslow
Aion : Axoudia
Revelation Online : Axoudia
SAO's legends : Axoudia
Minecraft : Lyslow

Dark FrozenVl

Ohayô Axou-chan ! Smile
Une nouvelle geekette, fan de Hp, guitariste, bordélique a souhaits et fan de manga... Oui y'a pas à débattre ni à chercher pendant 1000ans, tu remplis tout les critères du test xD

Yundere POOOOOOOOOOWER Razz

trop gros sinon x):

Axou

Dark FrozenVl a écrit:Ohayô Axou-chan ! Smile
Une nouvelle geekette, fan de Hp, guitariste, bordélique a souhaits et fan de manga... Oui y'a pas à débattre ni à chercher pendant 1000ans, tu remplis tout les critères du test xD

Héhé, merci ! xD

13 ans et demi - Guitariste débutante - Geek et Otaku en herbe - Collégienne de 3ème - Apprentie sorcière Potterheard et Dresseuse Pokémon,  - Dragonnière - Mage de Fairy-Tail - Disciple de Koro-Sensei- Guerrière de Sao - Championne des blagues pourries depuis 200 avant J.C et bordélique professionnelle.

FTZelda

Bienvenue Very Happy (ou re plutôt)

La communauté Otaku s'agrandit c'est beau I love you (Et franchement fan de HP, Dragons, Fairy Tail, Assassination Classroom, SAO et Pokémon C'est beau xD)

Mais bref amuse toi bien !

"Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais les fondements même de ce que nous sommes", Mavis

Dark FrozenVl

SaO. Un animé génial Very Happy Même si l'arc 1 de la saison 1 je le trouve pas assez exploité x( Il y avait tellement de contenu a faire et tout. Mais les autres arcs sont tout aussi bien, même si le risque de "tu meurs dans le jeu ty passe en vrais" n'est plus d'actualité x)
En parlant de SaO, y'a un jeu sur l'arc fatal bullet qui vas sortir en 2018 Smile

Yundere POOOOOOOOOOWER Razz

trop gros sinon x):

Axou

Merci beaucoup FTZelda. ^^
En effet, la communauté des Otaku se repeuple petit à petit, le point positif. :p J'essaie de mettre à plein de manga à la fois, c'est un peu compliqué. x) Récemment, je me suis mise à Sao et j'ai kiffé le concept. Je me suis aussi bien vite attachée aux personnages. ^^ Comme quoi le monde est petit. :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]