L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Papy Odin

Papy Odin
Moi avant de m'inscrire sur les forums, je n'avais aucun amis :'(

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi j'en ai mais voilà... Je suis pas tellement apprécier. Enfin je l'étais... :'(

Papy Odin

Papy Odin
Voila, j'ai installé Firefox et tout refonctionne cheers

merci de vos conseils Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
De rien. Mais bon moi j'ai rien dis ^^ lol

Auro

Auro
Admin
Super Papy, je m'en doutais !!! Et tu peux customiser ta barre de tâches avec Krokmou maintenant !! xD

Papy Odin

Papy Odin
Ah comment on fait Auro ?

Auro

Auro
Admin
Tu vas dans modules complémentaires dans outils puis tu vas choisir un thème ! Pour cela, tu cliques dans catalogue "tous les thèmes complets" en bas, puis arrivé sur le nouvel onglet, tu clique sur Thème sous Modules et tu choisis en tapant en vo de préférence dans la barre de recherches et tu trouves des choses... Wink

Voilou !

Papy Odin

Papy Odin
Merci ^^

voila j'ai mis avec le thème de Pokemon Wink

Auro

Auro
Admin
Ah ouais lequel ?

Papy Odin

Papy Odin
Celui avec Red Wink

Auro

Auro
Admin
Connais pas .... ><

Papy Odin

Papy Odin
Alors, je vous dis à tous en un petit au revoir de 3 jours !!!

Demain, mon ordi sera confisqué pour qu'ainsi je puisse d'avantage me concentrer sur mes examens.

Jeudi: Examen de math
Vendredi : Examen d'histoire

Je serais de retour vendredi après-midi pour un ou deux jours pour préparer mon futur examen de français et ainsi profiter de ce laps de temps pour vous rendre visite

Merci de votre compréhension et souhaiter moi bonne chance Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Bonne chance pour tes examens papy !! Et à vendredi !
Moi les examens d'histoires, c'est ceux que je réussissais le moins... ^^ J'espère que tu les réussiras Wink

Papy Odin

Papy Odin
Souhaité moi d'avoir une chance de malade pour réussir mon examen d'histoire !!!

Je vous dit pas tout ce que j'ai du étudier


A plus.....enfin je l'espère

Papy Odin

Papy Odin
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la peine pour ceux qui sont dans la section "spoiler présent" et qui n'ont pas vu le film

je ne peux m'empêcher que vous spoiler des éléments du film vous enlève toutes surprises lors de votre premier visionnage Sad Sad

j'ai toujours considérer le cinéma comme un un cadeau qu'il faut ouvrir qu'à son premier visionnage et non déjà jeter un coup d'oeil.

Papy Odin

Papy Odin
LIBERE, DELIVRE !!!!!!

Mes examens sont FINIS !!!! cheers cheers cheers cheers cheers 

Deadlynadder

Deadlynadder
XD c'est une bonne nouvelle papy ! Very Happy Plus de stress pour samedi maintenant !

Papy Odin

Papy Odin
C'est vrai que ça m'enlève une épine du pieds ^^

sinon, vous avez vu le message au dessus ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui je l'avais lu, mais pour etre franche, je n'avais pas trop compris ce que tu essayais de dire ^^ Tu penses qu'il y a des gens qui n'ont pas vu le 1 ? ( OU je suis totalement à côté de la plaque... )

Papy Odin

Papy Odin
Non, ce que je pense c'est que j'avais de la peine pour vous à cause que vous vous faites spoiler Dragons 2 dans le topic "spoilers présent" car j'avais peur que ça vous enlève toutes surprise lors du visionnage

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui... Malheureusement pour certains, on a eut tous les spoilers... :'( Mais pendant le film, t'oublie tout et tu es autant choqué ! Comme si tu venais de l'apprendre quoi... Tu vas juste l'adoré papy ! Tu dois etre pressé detre samedi ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Oui je suis pressé ^^

mais bon voilà, j'évite tous les spoilers car je considère les films comme des cadeau qu'il faut ouvrir lors de leur sortie officielle Wink

Papy Odin

Papy Odin
Regarder un peu, j'ai maintenant une signature !!!! cheers

Classe hein Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ouais je l'ai vu tout à l'heure, classe ! Avec le duo irresistible !

Auro

Auro
Admin
Oui elle est très belle ! Bravo !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum