- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

Dark FrozenVl

Aujourd'hui on part sur du cassage de boule en prenant les cosplayeuses (très sympathique) en photos ^^

On m'a pris en photo aussi avec les tatoo de mes waifus tout en débattant qui de Rem ou de Emilia était la best-girl xD

Dark FrozenVl

J'ai pu de place xDDDD

D'autre cosplay :3 :3 :3

Xeno_Cloud

Non de non faudrais réveiller cet endroit à bon coup de fusil à pompe, t'es avec moi Manu ?

Many Thorston

Tu veux réveiller le forum dragounet ? Pourquoi pas en plus c'est les vacances et il fait beau... C'est p'têt pour ça qu'y a personne ^^

Tu vas voir cet hiver ils seront tous devant leur PC !

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Xeno_Cloud

Au lieu de parler prends ça
*lance le fusil à pompe*

Many Thorston

En fait... J'ai dû tirer environ 526 720 cartouches avec ce fusil à levier que j'ai déniché, du coup je te laisse le fusil à pompe Razz

Et malgré ça ces mécréants ne bougent pas  

Si tu ne vois pas de quoi je parle, zieute mon avatar Wink

A part ça Krokmou il est mignon.

Et les mois défilent, bientôt on sera dans nos cinoches à zieuter l'ultime volet de la saga !

Sinon Dragounet tes vacances se passent bien, tu as pensé au "devoirs" que je t'ai donné j'espère ?

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Xeno_Cloud

De....Devoirs ? Qu'est ce que ce mot ? Et si c'est les Die Hard...nop mais ca va venir !

Many Thorston

Yep tes devoirs c'est d'apprendre Die Hard Very Happy

Xeno_Cloud

Y en a combien ? Lesquels sont les meilleures ?
Alors j'ai des devoirs pour toi aussi....

Many Thorston

chatbox.

Des devoirs ? Là j'suis encore réveillé parce que je cogite sur la fabrication d'un meuble TV sur mesure dans lequel intégrer proprement mon home cinéma Twisted Evil

Many Thorston

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

...

Prrrtt... HAHAHAHAHAHAHAH !!!!

"Pourquoi tu rigoles ?
- Euh... La musique ?
- La musique te fais rire ?
- Les ondes sonores produites par la musique ont cette étrange et fabuleuse capacité à influer sur l'activité de mon système cérébrale, ce qui parfois entraîne ces drôles de changements d'humeur, voire des petits moments de folie passagère.
- Euké..."

ALORS COMME CA VOUS LAISSER POURRIR LE FOFO ? IL A PAS EUT A MANGER DEPUIS UN BAIL !!

Mais avec la rentrée qui approche, vous allez abandonner la plage et le camping pour retrouver vos maisons/chambres et vos PC, et de nouveau VOS ÂMES VONT M'APPARTENIR !!!!

Nan j'déconne vos âmes ne m'appartiennent pas... Je les ai vendues sur Leboncoin Very Happy

Sinon bien passé vos p'tites vacances ? Vous avez bien profité des canicules et des orages ? Vous avez vu la Lune rougir et les étoiles filantes ? Vous avez entendu parler de cet étrange événement sportif qui nous a prouvé que les Français s'intéressaient plus à un ballon qu'à leur salaires et leurs impôts (oui je suis un connard ^^) ?

Bref ce message est un coup de démarreur pour relancer un peu ce fofo, n'oubliez pas que nous nous connaissons grâce à lui, rendez-lui ça en l'arrosant de vos douces paroles et de vos mots pleins d'amour (et de sang Twisted Evil )

So SAY ! GERONIMO ! SAY ! GERONIMO !!!

Xeno_Cloud

.......
Je rentre que mardi Very Happy

Bohemia

Moi j'ai pas eu de vacances depuis... heu mai 2017 Razz

Dark FrozenVl

Je suis en vacances depuis... Mars... XDDD Je vais bientôt passer mon C et mon CE pour bosser en benne céréalière toucher plus de sous pour en donner plus à l'état (ils vont en avoir besoin pour payer toute la peinture à notre première dame de France.) XD

Phenix du Valhalla

Je ne connais pas le mot "vacances"...

Dragons - Explorers of Berk
Amour de Poulet
Disponible chez ton marchand de fanfiction  drunken

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26