- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 26]

Xeno_Cloud

Oui comme les 2 000 de je sais plus quel jour x)

Au moins on est près pour l'apocalypse x)

Dark FrozenVl

Darky est paralysé depuis jeudi soir. Les deux genoux enflé comme des ballons et son cher patron refuse le mettre en accident de travail x) dommage pour lui, le Darky a des témoins de ses chutes Twisted Evil Twisted Evil

Dark FrozenVl

Second tatoo du Darky ! Kurumi Tokisaki en Maid Very Happy

Xeno_Cloud

Quelque'un parle bulgare ici ? Laughing J'ai mon correspondant qui arrive demain pour une semaine, je sens que l'on va bien s'amuser mdrrr si tu veux Solenne je peux t'en garder un ptit bout pour que tu puisse savourer de la viande bulgare Wink Enfin, bref, sinon depuis le temps qu'est ce que vous devenez bande de dragonnites assoiffée d'âmes purs ?

Faeyrr

Mdr je me sens honoré que tu ai pensé à m'en garder un bout ! Very Happy
(en plus j'ai jamais goûté... Rolling Eyes )

Il parle anglais non ? Au pire, tu pratiques le langage du corps, pour le coup, ça c'est universel ! xD

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

Bohemia

Perso je ne peux pas dire grand chose, ma vie est toujours la même, boulot, repos, boulot, repos Razz
Enfin, hier, j'ai enfin pu revoir certaines de mes amies (la dernière fois que j'avais vu mes amies c'était y a plus d'un mois :'))
Mais il y en a une qui ne répond plus à nos SMS, qui ne met plus rien sur Snapchat depuis fin février, on commence à s'inquiéter...

Dark FrozenVl

Pâque le même jour que le 1er avril... des tonnes d'idée viennent de naître dans mon cerveau défectueux! Razz Razz

Joyeuse fête commercial du chocolat bande de gens ^^ Et vive la résurrection du saint Jésus ! X)

Bohemia

Joyeuse Pâques Razz
Perso je bossais donc j'ai pas pu manger avec ma famille, en plus ils avaient préparé mon dessert préféré (tiramisu aux fraises), mais bon il en reste pour ce soir *q*
Et sinon je pense que tout le monde s'en foutait mais dans mon post précédent je parlais d'une amie qui ne nous répondait plus, eh bien elle a enfin répondu la semaine dernière et j'ai pu la revoir et elle m'a expliquer ce qui n'allait pas. Mais je lui ai bien dit qu'il fallait plus qu'elle nous refasse le coup x)

Dark FrozenVl

Moi j'ai fait la bouffe pour tout le monde, je suis mort XDDD
Ah bah ça les gens qui s'isole en cas de problème je connais bien x) C'est stressant à un point ils imaginent même pas >< Et ça va être les premiers à gueuler par contre quand tu répond pas tout de suite aux messages xDDDDD

Dark FrozenVl

Darky est partie pour une semaine de stage dans le millieu du transport Smile

Xeno_Cloud

Le forum est mort ? Sad
Qui est le criminel ?

Phenix du Valhalla

Je savais impertinemment qu'en revenant ici, je tomberai sur un post de Xeno ^^
Bref... Je reviens après une assez longue absence Crying or Very sad ; la vie, les coups, le rhum, les femmes, la mafia, ... Une longue histoire en somme qui ne mérite que peu d'intérêt : tout a commencé il y a plusieurs mois, alors que j'étais... Peu d'intérêt.
Mais bon, passons. Je reviens donc ici et j'espère reprendre un peu du poil de la bête, surtout que je me suis farcie (avec délice) - et je me farce toujours - la totalité des épisodes de la série Dragons. Donc, du coup, on ne sait jamais : questionnements, remarques en perspective.

Sinon, après cet heureux (ou malheureux) retour, je rejoins à 100% les dires de Xeno : j'ai la drôle d'impression que le forum est décédé accidentellement au cours de ces derniers mois... Apocalypse zombie ? Invasion de xénomorphes ? Examens ? Visites médicales ? File d'attente chez le marchand de glace ? Ou peut-être hibernation des membres du forum actif (lol) jusqu'en 2019 pour le dernier film Dragons ; vu que j'ai appris que la série était close.

Quand bien même, vous m'aviez manqué tout le monde <3

Dragons - Explorers of Berk
Amour de Poulet
Disponible chez ton marchand de fanfiction  drunken

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Pauvre petit topic flood abandonné Sad Sad

Bohemia

C'est vrai que c'est dommage qu'il soit déserté comme ça, même quand la dernière saison est sortie il n'y avait pas beaucoup d'activité ni beaucoup de réactions sur les nouveaux épisodes :/

Dark FrozenVl

Moi je disais plus rien vue qu'à chaque fois je me prenais des vents xDDDDDD

Phenix du Valhalla

ALIZÉ EN APPROCHE ! Ouais... Blague de merde pale
Mais j'ai tout de même l'impression que cette pandémie d'absentéisme ne s'est pas focalisée que sur le topic flood...

Dragons - Explorers of Berk
Amour de Poulet
Disponible chez ton marchand de fanfiction  drunken

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Bohemia

Ah ouais moi je parlais du forum en général en fait XD

Faeyrr

Oh un revenant ! Very Happy
Tu sais que tu peux tout nous dire Phénix ! On sait tous que pendant ton absence, tu as assassiné pleins de petits scarabée en phase terminal de cancer...  Rolling Eyes (je dis vraiment que de la merde ^^')
Bref, toujours est-il que ça fait du bien de revoir un peu de monde passer par là, même si dernièrement il n'y avait que le vent qui y régnait x)

Après les études prennent aussi beaucoup de temps, trop de temps même (il nous faudrait 3h en plus dans chaque heure ^^')

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

Xeno_Cloud

"il me faudrait 3h de plus dans chaque heure" quelle belle phrase que voilà <3

Dark FrozenVl

Qui dis beau, dis belle moto de sorti Razz
Les voisins sont content xD

Many Thorston

Moi j'ai pas l'impression que ça change de l'habitude. Le forum hiberne juste pendant les périodes scolaires comme il le fait à chaque fois, et il revis pendant les vacances.

Puis il fait beau, les grands sortent les tondeuses et les petits sortent les hoverboards, je vous cache pas que j'ai toujours pas installé de tablette avec la wifi dans mon jardin, et je me doute que vous non plus ^^

Mais voyez vous, le problème du temps, c'est un non-problème... Oh merde j'ai regardé trop de YTP, d'ailleurs RIP J.P. Coffe Sad

Non plus sérieusement je vois pas grand chose d'anormal, je me dis qu'un de ces 4 on va tous se retrouver sur la chatbox et que ça va partir en cacahuète comme à chaque fois ^^

Sinon pourquoi ne pas se donner des nouvelles histoire de voir ou on en est ?
Perso je me plait dans mon nouveau taf, on est trois dans le centre, et le patron est juste un peu moins taré que ses salariés, sinon ça chante, ça se rentre dedans et ça fait les cons ^^

Mes fictions avancent sur ce titre :

J'écris beaucoup en ce moment et putain que c'est bon de mener une seconde vie !

Ah et j'ai aussi pensé à Dragounet tout à l'heure en trouvant ça sur une page Facebook de routiers ^^

Et mon fils a raison, vive la bière, sainte boisson de ces chaudes journées sunny

Faeyrr à dit : Il me faudrait 3h dans chaque heure

Perso j'aimerais que le temps s'arrête à la demande, genre le matin avant l'embauche, quand je suis lancé à écrire, mais hélas c'est toujours pas possible x)

Et vous alors quoi de beau dans vos p'tites vies ? Ça avance ?

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Bohemia

Cool que tu aimes ton boulot actuel Manu, c'est le plus important Smile
Perso je travaille toujours à l'aire d'autoroute et je sais toujours pas ce que je veux faire Razz Donc rien de neuf x)

Tiens Boostee, le gars de Cholet :p (il était dans mon lycée en plus Cool)

Dark FrozenVl

Quoi de beau dans la vie ?
Bah je suis actuellement en train de passer les permis poids lourds et super lourd pour rouler du blé et autre produits du terroir de la beauce x)
J'ai l'avant bras 90% noir de tatouage Razz Semaine prochaine mon amie participe à un concours de tatouage sur Chartres avec 7 autres tatoueur et je me suis porté volontaire pour me faire gribouiller sur le bras droit x) Si elle gagne elle remporte une machine de type qualité top du top Razz et elle dois me faire un tatoo gratuit... souci, je n'ais payé aucun de mes tatoo xDDD Mais chuuuuut faut pas le dire Razz

Bohemia

Il y a même pas 10 minutes, j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique, mon casque sur les oreilles, et là j'entends un gros "bloumpf" (j'arrive pas à trouver d'onomatopée qui correspond au bruit que ça a fait XD), et je regarde ma fenêtre : c'était la plus grosse merde d'oiseau que j'ai vue de ma vie J'en ai pleuré de rire quand j'ai raconté le truc à ma famille XD

Mais en même temps j'ai l'impression que c'est pour me passer le message que je suis qu'une merde :') merci Dieu ou même juste l'oiseau qui avait la taupe au guichet mais je le sais déjà :p

Non mais sérieux ça a a fait un bruit tellement gros que pendant 10 secondes j'ai cru qu'il y avait des gamins qui jouaient dans la rue et qui avaient envoyé un truc exprès sur ma fenêtre :')

LucasL64

Bohemia tu as refait ma journée ! Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant