L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 29]

mamou

mamou
tiens chatbox ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait ^^"

Faeyrr

Faeyrr
Ha mince, il s'est passé quoi Mamou ?
C'est casse-pied de se casser la cheville ! (ok je sors ^^')

Moi ça va super bien je te remercie ! Wink

Heu... désolé mais je vais bosser ce soir, ce week-end plutôt ? ^^

mamou

mamou
entorse a répétition et puis au jour de l'an il y a un an a dublin j'étais "légèrement alcoolisé" slogan l'abus d'alcool est mauvais pour la santé je me suis re détruit la cheville dans la rue et je l'ai senti que le lendemain que c'était un peu plus grave que d'habitude vu que je pouvais pas faire un pas sans grimacer Laughing

Invité


Invité
Mais en même temps quelle idée, MAIS QUELLE IDEE DE BOIRE DE L'ALCOOL !!!

Rhalala mais nan ça m'insuporte ça sérieux !

...
...
...

"Comment attirer un Many sauvage ?
- En secouant un pack de Leffe."

Hé j'ai jamais dit que j'étais un exemple hein... Embarassed

Mais vrai que c'est pas le pied d'avoir la cheville foulée...
...
"Eh mais vous comptez le tuer quand lui ?"

Bref bon rétablissement surtout, et fait attention à l'avenir !

"Ouais arrête de boire !"
Nan, picole comme tu le sens mais reste sur place ou déplace toi en chaise de bureau à roulette/caddy de supermarché/brouette (besoin d'un SAM par contre)/vélo (modèle avec roulette de préférence) Wink

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon courage Mamou Very Happy

Manu....RETOURNE REGARDER LES EXPERTS OU VA DANS LA CHATB MERDE

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

mamou

mamou
Ahah perso je prèfe la chouffe a la leffe mais pourquoi pas je vais chercher le pack alors Smile

Bohemia

Bohemia
Aïe Mamou :/
Tu étais à Dublin il y a un an ? Juste pour le Nouvel An ou pour plus longtemps ? (je demande vu que j'étais en Irlande de janvier à avril 2017, on aurait pu se croiser Razz une chance sur 5 millions mais bon XD)

mamou

mamou
j'y étais du 28 décembre au 2 janvier ^^

Bohemia

Bohemia
Ah d'accord, on s'est ratées alors :p

Ca fait plaisir de voir que le forum reprend vie Very Happy En plus la fin de la dernière saison arrive donc ça devrait continuer à monter en puissance !

mamou

mamou
Oui mais il manque quelques ancienne emma et deadly ne viennent plus ?

bon je me suis remis récemment a grapher pfiou bah va falloir bosser il y a un plein de chose que je me souviens plus xD

voila du coup le seul truc que je réussi a sortir x)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Sans_t10

Invité


Invité
La semaine dernière j'ai grillé une ampoule sur la voiture...

Et ce matin...:

Bref je sais ce que mes heures supplémentaires vont me payer !

Une nouvelle saison de Dragons ? Rho la vache j'ai tellement de retard que je sais même plus où j'en suis !

Emma je crois qu'elle a supprimé son compte non ?

Bohemia

Bohemia
Tu n'as pas perdu la main mamou !

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic sports :O (il y a juste un topic "aimez-vous le foot")

mamou

mamou
Ahah tu dis ça par rapport au fofo d'arrow bah il y a plus qu'à le créer :p ^^

Bohemia

Bohemia
Oui haha :p

Bohemia

Bohemia
Je ne suis vraiment pas faite pour aimer le café... Je commençais à 7h ce matin et vu que j'ai pas beaucoup dormi j'ai pris un café au travail (enfin c'était un cappucino + du sucre donc le café le plus dilué possible :')) Sauf que je n'ai pas senti trop d'effet donc j'en ai repris un après manger (que je n'ai pas fini parce que je sentais les effets) mais le problème c'est qu'il a accéléré mon rythme cardiaque et je me sentais pas hyper bien x) Et même maintenant que je suis rentrée à la maison et que ça fait 5h que je l'ai pris, je me sens pas encore complètement calme ><
Et demain je commence encore à 7h

FTZelda

FTZelda
Je peux te conseiller qu'un chose Bohemia c'est d'arrêter le café xD
Personnellement ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté la caféine (qui est aussi présent dans le coca mais ne t'inquiète pas il existe des bouteilles/canettes de coca sans caféine !), ça m'a vraiment fait du bien ! Comme toi je ne me sens pas bien quand je bois de la caféine (surtout quand on est fatigué !) mais moi c'est pire je vomi alors bon xD

Bohemia

Bohemia
Je n'en bois que très rarement, j'aime pas ça Razz C'est juste que j'en prends quand je commence à 7h pour me réveiller, j'ai pas dû en prendre plus de 15 fois dans ma vie en tout Razz
Donc de toute façon je fais attention Smile D'habitude je ne prends qu'une seule tasse mais là je sentais encore la fatigue alors j'ai voulu en reprendre, mais maintenant je sais que je ne dois jamais refaire ça :')
En plus je savais déjà que quand je une trop grande tasse de café je me sens mal après, ça m'était arrivé il y a 2 ans pendant une semaine à Londres avec la fac. On marchait tellement dans la journée (et en plus je dormais mal), que j'étais épuisée, donc je prenais une tasse de café (enfin du cappucino Razz) l'après-midi mais un après midi c'était une trop grande tasse il faut croire Razz Et en retournant dans nos familles d'accueil je me suis sentie trop mal x)

Eh bah tu vomis carrément :O C'est moins marrant là :/

Invité


Invité
Une infusion ça peut te calmer les nerfs, mais peu probable pour que tu passes la plus paisible des nuits...
Ou n bon chocolat chaud Wink
Le café c'est pas hyper saint, pour se réveiller le matin autant prendre un bol de céréales, ça au moins ça aide à démarrer ! Ça réveille pas comme un sceau d'eau gelé à la tronche mais au moins ça évite les malaises et autres conneries du genre ^^

FTZelda

FTZelda
Oui effectivement c'est moins marrant quand tu vomis xD Mais je crois que je suis allergique ou un truc du genre parce que ça me fait ça depuis que je suis gosse x) mais j'arrivais pas à arrêter le coca Evil or Very Mad Mais je vomis que quand j'en prend beaucoup ou alors que c'est fort sinon quand j'en prend juste un peu je me sens pas bien du tout alors bon Laughing

Mais déjà c'est bien si tu n'en prend pas souvent parce que je suis d'accord avec Many un bon petit déjeuner c'est le meilleur moyen pour tenir toute (enfin quasiment) toute la journée ! (les conseils nutritions de Zelda...toujours là pour vous aidez!)

Bohemia

Bohemia
Vous inquiétez pas je prends des bons petits déjeuners, je suis gourmande donc je ne peux pas sauter ce repas sinon je me sens mal !

Même en buvant du Coca ça te faisait vomir du coup ? C'est la caféine en général qui te fait cet effet ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bobomiamia, tu devrais essayé la Monster dès le matin, ça donne un sacré coup d'fouet xDDD Je rigole x) Si déjà un café te détruit l'estomac, j'imagine même pas dans quel états tu serais avec une machine pareil dans le ventre dès le matin x)
Et pour Zelda... Comment tu fais pour vivre sans boir de coca ?! (Remarque j'ai arrêté ça le 31 décembre... et je compense avec des redbulles et des Monster xD)

FTZelda

FTZelda
Oui oui même en buvant du coca je vomissais... un vrai plaisir x)
Mais oui c'est la caféine qui me fais cette effet ^^'

Ne t'inquiète pas Dark je bois tjrs du coca mais sans caféine xD Par contre je n'ai jamais essayé les boissons énergisantes, j'imagine même pas l'effet que ça aurait sur moi xDD

mamou

mamou
Bohe si tu as besoin de te réveiller sans augmenter ta tension et ton rythme cardiaque (parce que c'est clairement l'effet de la caféine) je te conseille de prendre du thé Smile
De plus normalement l'effet n'apparaît tout de suite donc c'est normal si tu te sens encore fatigué juste après l'avoir pris en revanche il peut durer assez longtemps c'est pour que en général il vaut mieux éviter café après 17h parce que ça peut te garder éveillé toute la nuit ^^

Bohemia

Bohemia
Sérieux le thé réveille ? XD Je croyais que c'était l'inverse, comme quoi :p En plus j'aime pas ça, il n'y a que celui aux fruits rouges que je trouve buvable :') (oui je suis difficile... en boisson chaude je n'aime que le chocolat chaud XD)

mamou

mamou
Bohemia a écrit:Sérieux le thé réveille ? XD Je croyais que c'était l'inverse, comme quoi :p En plus j'aime pas ça, il n'y a que celui aux fruits rouges que je trouve buvable :') (oui je suis difficile... en boisson chaude je n'aime que le chocolat chaud XD)

Bah dans ce cas là prend que du chocolat chaud ^^ et puis tu prends un mois de vitamines pour bien te donner de l' énergie ^^
Pour éviter les infection ce qui marche bien c'est une infusion au thym et pour l'appareil digestif il faut prendre un verre d'eau tiède avec du jus de citron dedans le matin (c'était les cours de diététique spécial mamou :p ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum