L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

Bohemia

Bohemia
Tu ne peux plus t'arrêter là, tu vas finir par détruire le monde si on n'arrive pas à appuyer sur le bouton OFF XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le jour que je suis hs, c'est soit à cause d'une déprime, que je suis malade, ou bien mort xDDD

Faeyrr

Faeyrr
DEADLY MON SUCRE D'ORGE !!!!!!! Very Happy

j'ai l'impression que ça fait une éternité x)

Courage pour ton boulot ! Tu vas y arriver ^^

Oh le p'tit truc est là aussi !!! Very Happy Je vux bien faire le ménage chez toi mais je ne promet pas que tous les objets resterons à leur place .... Rolling Eyes
Après si tu as faim... bah.... les enfants ça te va ? x)

BOHEMIA !!!!! Ton nouvel avatar est trop mignon !! I love you  Pas mal ton site Cloudy Wink
Et c'est trop la classe les voitures violettes ! ça change de la couleur blanche, noire ou grise x)
Sinon j'ai vu à la télé un camion Samsung qui avait une caméra à l'avant et 4 écrans à l'arrière, comme ça les voitures pouvaient voir si elles pouvaient doublés xD



Et Bohémia, les calendrier c'est la vie !!!! xD Et puis qui n'a pas une âme d'enfant en soi ?

BREF BIENTOT NOEL !!! (j'espère que j'aurai le temps de refaire le dessin avant ^^)

Au fait Manu, continue de dire de la merde c'est marrent x)

Invité


Invité
Tsss comme si c'était impossible de doubler un camion !

Et pis au pire tu restes derrière. Et si tu trouves que ça va pas assez vite je te fais revenir à l'époque où les gens n'avaient qu'un cheval comme moyen de transport, tu verras ensuite que 70 à l'heure c'est bien assez rapide Wink
Ah lala ce que les gens sont pressés de nos jours, tout le monde me double le matin !
Bon sauf quand il neige, là c'est moi qui double toute ces lopettes ^^

Moi quand je double les camions je mets un coup de sirène, comme ça après ça fait concert de trompe de poids lourd en si bémol avec une sirène en accompagnement Very Happy Les routiers sont mes potes xD

Un soir je filmerais Wink

ChatBox ce soir 20h30 ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Allez rdv 20h30 ChatB, apéro gratuit et buffet a volonté, ambiance festive garantie

ps: meurtres autorisés

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je passerais Smile (surtout pour les meurtres)

Invité


Invité
C'était bien sympa cette soirée C.B. hier soir/ce matin, mais je pensais, pour ce genre de rendez-vous on peux utiliser le sujet ChatBox pour organiser des virtuo-conférence (oh quel beau mot xD) vu que c'est un sujet qui ne sers jamais Rolling Eyes

Sinon longue vie à mon dragoulienator et à sa cinglée de m'man Very Happy

Bohemia

Bohemia
Il est où ce sujet ? Razz

Faeyrr

Faeyrr
C'était hyper sympa ! En plus il y avait vraiment pas mal de monde et c'était cool ! Merci d'avoir organisé ça p'tit truc ! ^^

Je ne savais pas qu'il y avait un sujet pour le chatB.... xD

J'aurais plutôt dis longue vie à l'alpha de ce forum Very Happy

Invité


Invité
Tenir compagnie a des cinglés a dû me porter chance, ce matin on me proposait d'essayer une Honda S2000 (voiture bien sportive certainement idéale pour le drift)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 23249110

Et ce tantôt une cliente mignonne comme un petit jour a tenu à venir avec moi pour assister au contrôle de sa Clio...

Règle numéro 1 : Apprécier les petits plaisir de la vie Cool

Bohemia

Bohemia
Ah super Manu, une bonne petite journée :3

Et sinon pour la CB, oui c'était cool, dommage que je sois arrivée longtemps après :/

Edit : d'ailleurs je suis sur la CB si certains veulent me rejoindre Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors alors.... J'étais censé rester loin de tout écran pendant un moment, mais là j'ai besoin de gueuler sur un truc.
J'ai toujours tout fait pour être aux normes. Suivre les règles, être poli même en face des gens qui ne le méritent pas etc. Mais quand je vois le destin me jouer un tour pareil, j'ai teeeeeeeellement envie de peter un boulons.....
Darky était au volent de son véhicule de marque peugeot modem 106 kid, dans un petit patelin a côté de chez lui. Il fait nuit, la lumière, comme dans tout patelin paumé laisse a désirer. J'approche d'un stop + giratoire. Je marque l'arrêt 4 secondes, puis repart, viens ensuite deux autres stop, je m'arrête au second, mais sachant pertinemment qu'au dernier il n'y a jamais personne. Je me laisse couler à 20 au point mort. Je fais 5 mètres et là... là... LÀ!!!!! Une voiture de Condé + 2 motos qui déboule de je ne sais où avec gyrophare et compagnie ! J'me dis "au mon dieu! Je jure je savais pas que le meutre de chat est illégale!!!!"
Je m'arrête sur le bas côté, ma musique a fond et tout, enfin bref je commençais mal xDDD
En plus pas genre de la musique douce, mais du bon gros dartek


Contrôle alcoolémie, rien.
Contrôle des papier, tout est en règle.
Contrôle du véhicule, rien à déclarer.
Infractions relevé, non respect du code de la route en rapport au stop et au rond point. Alors le stop ok, mais le rond point... 'fin bref x)
J'ai perdu 4 point et je vais recevoir un recommandé avec accusé de réception sous 8-10 jours avec mon amande de 275€........... Je viens tout juste d'avoir ma paye sérieux xDDD
Comme je l'ai dis aux flic, ça me dégoute parce que je suis rarement en infractions, et il a fallut qu'ils soient là la seule et unique fois ou je grille un stop. Je suis dégouté x(

Du coup je suis bien remonté là xD Mais bon d'un côté j'étais conscient de mon infractions, et j'ai pas cherché à négocier quoi que ce soit, j'ai été comme a mon habitude poli et courtois, je leur ai souhaité une bonne soirée de-planque-attrape-pigeon, et je suis réparti en reprenant ma musique de sauvage xD
Le truc qui me fait rire aussi c'est que une semaine avant de partir pour Art To play je me suis fait contrôler par cette même équipe prêt de Chartres et je suis sur que le chef en a mouillé son uniforme en me voyant. A cet instant j'avais pas de carte grise mais ils ont été bon prince en me laissant partir sans rien. Je suis qu'il s'est dit "Oh putain le connard sarcastique en 106 ! On se le fait on vas avoir nos primes de noël!!!"

Je vais devoir passer les 4 prochaines années sans emmerde pour récupérer mes précieux point Sad Sad Sad

Bohemia

Bohemia
Ah c'est vraiment les boules ça... :O :/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
2017 aura vraiment été une mauvaise année pour moi XDDD
C'est sans doute le karma qui se venge après avoir fait tant de mal aux animaux.... xDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
La gastro,on approuve, perdre 8 kilos, on a approuve

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
T'es cassé Dragounet ? T'as les boyaux en vrac ? x)

Tu veux que Papa te fasse un grog ce soir pour te remettre les idées en place ?
Perso ce soir je fini avec un grog bien serré (avec la gnôle a 60°) dans la gueule avant d'aller dodo, saloperie de crève Mad

Bohemia

Bohemia
Soignez-vous bien les gars :/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après le moment karma de mardi, la malchance se refracte sur les autres. Un pote s'est fait faire un tatouages complet sur le bras pour 750€.... C'est beau et tout, mais il aurait eu la même chose pour 400€ de moins en m'en parlant xDDD Du coup le pauvre a fini en pls x)

Quoi de beau par chez vous ? Razz

Bohemia

Bohemia
750€ Shocked Heureusement que je ne veux pas me faire de tatouage, ça me fait faire des économies Laughing (tout comme le fait de ne pas fumer x))

Rien de neuf, à part que j'ai fini le boulot une demi-heure en retard ce soir, je comprends pas, j'étais jamais tranquille, y avait toujours des clients, et surtout des gens qui prenaient du carburant, alors que jeudi dernier j'étais du soir aussi et y avait tellement personne que mon responsable m'a laissée partir plus tôt x) Faut qu'on m'explique pourquoi il y a une telle différence entre les deux jeudis x) Surtout que ce n'est pas encore le week-end, ni les vacances, enfin il n'y avait aucune raison quoi !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Darky + 106 + pneus lisse + neige = un max de fun xDDD

C'est troooooooop bien y neige !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J-11 Razz Razz

Bohemia

Bohemia
J'ai mis du temps à comprendre que c'était des figurines, je croyais que c'était une image XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
XDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Xeno se met a faire des YTP Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Oh ! Mon dragounet adoré qui fait des poops ? Tu nous fileras les liens ? Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum