- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

Bohemia

Bohemia
Oui il me semblait bien que c'était celui à côté du théâtre Interlude !

Ouiii le ciel de l'autre jour c'était waouh, j'ai pris des photos Very Happy

Perso je ferais pas chier avec une coiffeuse, ça sert à rien t'as juste à te mettre devant un miroir et basta Razz Faut pas avoir trop de goûts de luxe et faire sa duchesse xD


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Signat10

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est à une dame qu'était pas fâché avec la boisson. Genre j'arrive avec un carton de bouteilles, whisky, vodka, etc, et je lui demande ou je dois le mettre... et elle me répond: Ah bah les bouteilles on les bois !!
.... Naaaaaaniiiiiiiii ?! O_o
Heureusement j'ai un sang froid et un self contrôle a tout épreuve, parce que sinon j'aurais éclaté de rire devant elle xD

Invité


Invité
Quand il est 4h30 et que tu dors pas...

Ben t'allume ton pc et tu postes un message sur le fofo, avant d'aller avancer un peu sur une fic Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Darky se réveil de bon matin, se disant qu'il devrait se bouger le cul et publier la suite de sa fic de vampire, puis il voit bon nombre de notification sur son téléphone.
"NOUVEL ALBUM DE RED !"
Il écoute donc depuis 8h ce matin les 14 musiques composant cet album, tout en se disant qu'il est pas prêt d'écrire tout en achetant des conneries sur Wish.
Fin.
XDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hier soir y'a eu un p'tit souci xD J'ai voulu mettre mon beau costards noir pour une soirée entre potes, sauf que la chemise et la veste bah je rentre pu dedans xD Ça bloque au niveau des épaules xDDD
Du coup bah j'y ai été avec mes fringues de tout les jours, je me suis senti extrêmement seul xD

Bohemia

Bohemia
T'as grossi, t'as pris du muscle ou c'est juste les vêtements qui ont rétréci ? Razz

Hier soir une de mes amies est venue chez moi et on s'est beaucoup amusées, ça faisait longtemps que ça m'était arrivé ! Depuis 2 ou 3 ans quand je vois mes amies on ne fait que parler (enfin surtout elles parce que moi j'ai pas grand chose à dire ou alors elles parlent de trucs sérieux et moi j'ai envie de parler de trucs plus légers x)) donc là ça faisait du bien de se défouler un peu à jouer à Just Dance et ensuite faire un karaoké improvisé Razz (oui je suis encore un enfant dans l'âme :p Même si on garde tous cette âme d'enfant, et c'est pas plus mal)


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Signat10

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai pris un peu de poids... En juin je faisais 80 kilos, là j'en fais 95.... xDDD Que s'est-il passé ? Razz Bah a force de manger kebab, Macdo et KFC tout les midi, plus à braser des meubles toute la journée... C'est sûr, c'est les fringues qui ont rétréci au lavage Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai bouger ma chambre de place Very Happy Tout à bouger... Sauf mon bureau avec tout mon bordel xD Et mon armoire encastré dans le mur bien-sûr x)

Deadlynadder

Deadlynadder
Je te comprends Bohemia, les trucs sérieux ça va deux minutes x)
T'as dut bien t'amuser, t'as de la chance d'avoir encore Just Dance, POURQUOI J'AI TOUT JETÉ XD
C'est bien de garder son âme d'enfance, y a surtout pas de honte, d'ailleurs que ferait-on sans elle ? xD


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 A7132510
Like a Star @ heaven That earth is mine. Like a Star @ heaven

Emadurly  I love you  

Bohemia

Bohemia
Haha d'accord Darky Razz (d'accord Darky... ça sonne bizarre x))

Oh noooon RIP à tes Just Dance Sad


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Signat10

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voilà la nouvelle organisation du Darky x)


Ouais bon y'a pas grand chose qu'à bouger, mais en même temps y'a pas grand chose à bouger xD

Invité


Invité
Ce matin, un client habituel vient pour prendre un RDV.

On discute vite fait, il me parle de sa 307 HDI qu'il a passé il y a deux mois et il me dit qu'il la revend.
Puis il me dit "mon prochain véhicule je le passe dans 4 an c'est un véhicule neuf".
Je suis surpris, le mec ne roule pas sur l'or...
"J'ai gagné 100 000€ au loto, d'où le Traffic tout neuf et la maison que je viens d'acheter".

Like si t'as le seum ! x)

FTZelda

FTZelda
Shocked Shocked Shocked
Non mais la chance !


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy

"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi... tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel" BC

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je n'ai qu'une chose à dire...

Spoiler:

Invité


Invité
Y en a ils ont + 100 000€

Moi j'ai - 104 570.52€ pale

EDIT : Many le mécano a encore frappé, il a appris qu'il ne fallait pas passer la soufflette dans une imprimante professionnelle... Après avoir cassé celle de son boulot en le faisant Mad

Faeyrr

Faeyrr
Je sais que ça n'a rien à voir, mais Zelda, j'adore ta nouvelle signature ! Wink
Et ton nouvel avatar aussi ! Very Happy

Cette histoire me fait vaguement penser à un certain mec qui dit qu'il ne peut pas économiser avec 20 000€ par mois...  Rolling Eyes

Manu... et après on dit que c'est moi la boulette.... c'est l'hôpital qui se fou de la charité là Rolling Eyes
Mais sinon ça va ? ils t'ont pas trop engueuler à ton boulot ?


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Black_10
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 10
C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

Invité


Invité
Je suis TOUT SEUL à gérer ma boutique, je vais pas appeler chaque fois que j'ai une couille !
(Sinon tout les jours je les appellerais au moins deux fois... Rolling Eyes)
Je génère un chiffre d'environ 30 000 par mois. Donc au pire s'ils sont pas contents je peux trouver du boulot à 200 mètre de chez moi Cool

Tu verras fillette lorsque tu te sera mis un emprunt de plus de 100 000€ sur le dos pour acheter un tas de brique/parpaing/pierre/bois/paille pour en faire ta maison Wink

Sinon Halloween est passé, quel sot que je suis la sonnette est désactivée ! Il faudra que je pense à la rallumer...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai eu la gastro moi pour Halloween xD J'me suis vidé par tout les trou c'était génial xD
Bon appétit bien-sûr x)

FTZelda

FTZelda
Merci Faeyrr ^^

Non mais déjà que j'aime pas Halloween mais si en plus il y a des gosses qui viennent piquer ma bouffe xD

"J'me suis vidé par tout les trou c'était génial" La classe xDD


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy

"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi... tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel" BC

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi jai laissé mes chiens se balader dans la cours avec des os toute la journée hier. Personne n'a sonné Razz

C'est con j'avais prévu de mettre mon cosplay de Tokyo Ghoul pour Halloween x) Et le soir me balader dans Chartres et autres avec une tronçonneuse pour courir après les gens xDDDD

Bohemia

Bohemia
Elle tombait bien ta gastro Razz

Bon vu que je m'en contrefiche d'Halloween je suis contente que ça soit passé surtout que maintenant la prochaine étape c'est Noël :p


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Signat10

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

FTZelda

FTZelda
Oh pitié pas Noël Mad  
Je parais pas sociable quand je dis ça (en même temps je le suis pas xD) mais je supporte plus cette fête surtout les repas Neutral  Je me fais chier, j'aime pas la bouffe proposée (j'ai jamais eu de raclette Sad ), et les cadeaux bah ... ça ça va encore tant que la personne se sert du cadeau ou que ça lui fait VRAIMENT plaisir xD
C'est bon j'ai fini de cracher mon venin


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Giphy

"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi... tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel" BC

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les enfants enfin, y'a bien mieux la evil de noël ! Y'a la naissance du saint de tout les saint ! Le fils que tout les démons crains ! L'homme immortel malgré les années passé !

Comment qu'il s'appelait déjà... Ah oui ! Dark FrozenVl !
XD

Premier pas effectuer hors de mon lit a 18h30... J'ai mal partout, je suis courbaturé, j'ai rien avalé depuis avant hier soir et... Et j'ai perdu 5 kilos xDDD
La gastro, le régime qui vous faut xD

Dans 2 semaines, le Darky il vas a Art To play à Nantes Razz

Invité


Invité
Il y a un événement que tout le monde oublie le 25 décembre, bien plus important que cette fête commerciale qui va encore nous faire claquer du pognon (comme si on était riche)...

C'est la Saint Emmanuel !

Bref le 25 Décembre pensez à vous incliner devant votre admin adoré et n'oubliez pas de lui offrir moult cadeaux de haute valeur Very Happy

Pour la gastro, 'parait qu'un verre de Ricard pur avalé cul sec ça fait son effet...
Ou tu fais cuir du riz et tu bois le bouillon Wink
Ou du coca-cola (sans bulle) aussi ça fait pas de mal, ça nettoie bien les radiateurs de voiture alors pour purger le système digestif ça doit pas être mauvais x)

Bohemia

Bohemia
Mdrrr XD Ben chez moi Noël c'est plus comme avant non plus, à cause d'histoires de famille bien connes -_- Mais j'aime toujours autant l'atmosphère qui règne durant cette période I love you (m'en fous de paraître cliché, na)

La gastro c'est la seule fois où je n'ai pas faim, sinon j'ai tout le temps faim x) Mais je suis jamais malade... :')

Ouais le coca sans bulles ça marche super bien :O


_______________________________________________
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Signat10

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En tant que grandenfant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum