L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

Cerise

Cerise
Nan rien de tout ca XD Razz Il est tout simplement un mytho, une balance et il est le plus grand des petits cons (désolé je m'emporte Laughing )

Attend... ton frère il t'a réveillé avec des glaçons ?! Le mien il fait ca je le tue ! Euh... attendez... y'a déjà beaucoup de raisons pour lesquelles je le tuerais en fait... scratch Laughing

Faeyrr

Faeyrr
Je peux te dire qu'il a goutté le sol une bonne dizaines de fois après m'avoir fait ça... Twisted Evil

Il faudrait crée une association pour avoir le droit de manger nos p'tits frères xD

Invité


Invité
Vous êtes biens fragiles... Rolling Eyes

*s'envolle très... vriament très loin...*

Faeyrr

Faeyrr
Manu... pourquoi tu parles de toi à la 2ème pers du pluriel ? Rolling Eyes

Et oui, pars très loin et ne reviens jamais ! MOUAHAHAHA !! xD

Cerise

Cerise
Ha ha tu l'as bien cassé la Many XD (dsl papy Laughing )

Ouais je veux bien la créer avec toi cette assos mais je suis pas sûr que les parents soit d'accord XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis le dernier de la famille, et je dois bien avouer qu'avoir le pouvoir suprême du "je suis le plus petit et j'ai donc toujours raison." est fort appréciable surtout pour faire chier les grandes soeurs Razz Bon maintenant j'ai 2 nièces et 2 neveux, j'ai donc plu l'exclusivité de la petite personne, mais j'ai toujours raison par rapport à ma soeur... Moi faire 2 têtes de plus qu'elle et profiter de ma force pour des choses idiotes ? Naaaaaan a peine... Rolling Eyes

Invité


Invité
Dragounette et Cerise...

Spoiler:

Cerise

Cerise
Ah ouais d'accord ! C'est comme ça que tu veux la jouer ? (Bon j'ai pas vu la video mais rien que ce petit majeur en photo sur l'écran m'a permis de comprendre). Bon et bien je t'annonce que tu viens de signer ton arrêt de mort cher petit Papy Razz
Fafa ? Tu ramène le tractopelle steup ? Twisted Evil Ke crois qu'on a des comptes à régler Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LE 5EME ÉLÉMENT!!!

Pardon j'ai pas réussi à me retenir xDDD

Cerise

Cerise
Mais pourquoi j'arrive pas à lire les vidéos ?! Ça me met à chaque que c'est en mode restrain et tout le tralalla et qui faut le désactiver mais COMMENT ON LE DÉSACTIVE ?!!! (Dsl je pète un boulon la Laughing )

Faeyrr

Faeyrr
Ha ouai ! ça veut se la jouer comme ça ?! Evil or Very Mad
Jouera bien qui jouera le dernier !! NYAK ! NYAK ! NYAK !! Twisted Evil Twisted Evil

Bien dit Cerise ! Je sens qu'on va manger du Manu rôti ce soir !!
Que dis-tu d'un magret de dragon rôti et laqué au miel épicé ??
Perso j'ai hâte d'y goûter ! Twisted Evil

Il nous manque plus que la façon de le tuer... perso je propose la cage ! xD
la cage:
On le met là-dedans, et on attend qu'il meure de faim, ou que les autres animaux dévore son corps... xD

Sinon Cerise, pour notre assos, t'inquiètes, les parents seront content d'être débarrasser des p'tits frères si on leur fait croire que ce sont eux qui font toutes les conneries... Rolling Eyes

Invité


Invité
Que veux-tu... Pour un cerveau limité, un simple geste est plus facile à comprendre qu'une suite de mots compliqués... Rolling Eyes

Bisous ! I love you

Cerise

Cerise
Nyak nyak Twisted Evil Va pour la cage ! (On en prend une la taille en dessous histoire que notre petit Many soit pas à l'aise dedans ? (#lartdelatorture) Au pire t'sais quoi ? On le fait rôtir leeeeeentement quand il est dans la cage Twisted Evil (#lartdelatorturepuissance10 Twisted Evil )

Ouais mais si on les bouffe, qui c'est qui fera les tâches ménagères pendant qu'nous on est tranquilles devant des épisodes de par delà les rives, un cocktail à la main et en train de les regarder vider le lave vaisselle ? Nan faut réfléchir plus soigneusement... *reflechit* *a une illumination* ON LES RÉDUIT EN ESCLAVAGE ! Very Happy 0:) Twisted Evil

À Many : *$£+{¥|?^fzusv&@:"/!26pounch !!!*
Voilà

Invité


Invité
Dragounette... Tu serais prête à te passer de mon corps ? Celui qui produit le précieux sang que je t'échange contre tes humains ?...

Sinon... J'ai du taf, j'y retourne Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Manu... je vais arrêter de te parler, j'ai l'impression de t'instruire... Rolling Eyes
Gros zoubi I love you

C'est vrai que ton sang est trop bon, mais du coup je vais me rabattre sur celui de Cloudy x)

Pas mal ton idée Cerise, ça m'a bien fait rire xD
Mais si tu veux vraiment torturer quelqu'un, la pire des tortures selon moi, c'est celle-ci :
âmes sensibles s'abstenir (tu as compris Manu ? xD):

L'esclavage hein... J'y avais pas pensé... seulement... il n'acceptera jamais de se soumettre en esclavage... x)

Sinon, changement totale de conversation... xD
Bon courage pour ton boulot Wink
Et ton déménagement, ça donne quoi ? ^^

Cerise

Cerise
Ah ouais pas mal cette torture Very Happy Ph je sais ce qu'on va faire ! On va le mettre dans la cage trop petite pendant qu'il rôtira et en même temps on lui enlève leeeeeentement (aussi Twisted Evil ) son pitit intestin Twisted Evil

Oh t'inquiète on trouvera bien une façon de les soumettre en esclavage Twisted Evil

Euh... Fafa Ca va ? Nan parsque la on a l'impression que t'es bipolaire XD

Invité


Invité
Mais qu'elle est mignonne ! C'est qu'elle en a de l'amour à revendre !
Alors ton idée est sympa, mais encore faudrait-il que tu me choppes ma p'tite Wink

Sinon... Merci ma p'tite fille de me soutenir, ça m'apprendra à te complimenter sur ta tronche de choupicake x)

Ce soir... Si tout va bien, je ferais ma première dance de la victoire dans ma future barraque cheers

Faeyrr

Faeyrr
mdrr, on est des grosses psychopathes !  Twisted Evil

Ha je sais !! On prend en otage Clouy ! x)
Comme ça, il sera bien obligé de se soumettre s'il ne veut pas que son fils termine en barbecue !  Rolling Eyes
Youyou se fera un plaiiiisir de nous donner un coup de main ! xD

Mdr tout ça juste à cause d'un "vous êtes fragile" xD
Il faut pas nous chercher Manu !  Twisted Evil

Cerise, je te rappelle que j'ai trois types chelou plus une folle dingue qui se battent dans ma tête xD
Et accessoirement ma raison refait surface de temps en temps Rolling Eyes

Tu nous enverra des vidéos Manu ? ^^
J'ai hâte de te voir danser xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En même temps c'est vrais que vous être douillette... Des glaçon au réveil c'est rien du tout Rolling Eyes Razz Tonton Darky peut faire bien pire Very Happy

Invité


Invité
Alors bon pour mon fils... C'est con il habite pas loin de chez moi donc ben voilà tout est dit...
Vous avez dit des coups de batte et des cartouches de 16 en représailles ? Very Happy

Merci Darky de confirmer ce que je dis, ce sont des fragiles Cool
Est-ce que je peux vous réveiller à coup de sirène dans les oreilles ? DITES OUI PLEAAAAASE !!! Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : Cerise tu prendrais ton papa en otage ?...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et moi je viens avec mon cor de chasse pour vous jouer un petit air ? :3 En duo avec la somptueuse sirène de Manu xDDD
Et après, histoire de voir que vous êtes bien réveiller, bah on vous tirera dessus au paintball. Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Cerise ça te dirais un p'tit Diable en dessert ?
A croire que Manu a besoins du soutien de Darky pour s'en sortir... comme ils sont mignons tous les deux... Rolling Eyes

Vous allez voir bande de résidus de chromosomes Y  I love you , je vais vous réveiller à coup de mille tonnerre, vous n'allez rien comprendre... xD

Personne n'a le droit de dire que je suis fragile, PERSONNE !!! Et encore moins de dire que ma petite Cerise est fragile aussi !!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Cerise

Cerise
C'EST UNE RÉBELLION ! XD

Euh... Fafa c'est de mon père la qu'on parle ! Hein papounet ? Donc bah non on le prends pas en otage.

Des douillettes que vous dites ? Bon on va vous tester alors : 64 changements de pieds battus d'affilée okay ? Bon bien sûr un changement de pied par temps et on va partir sur du 2/4 bien rapide, hein Twisted Evil

Ha ha ! Ouais c'est sur qu'on peut partir loin pour un "Vous êtes fragiles"... Ha ha ! ^^- Oh mon Thor ! Ah bah oui bah là fait pas nous chercher nous les filles parsquon en a bien plus sous l'capot que vous pourriez l'imaginer Razz et dans l'ciboulot aussi XD

MErci Fafa Razz

Oh ouais du p'tit diable avec une bonne fondue de chocolat  drunken

Ha ha le coup du Mille-Tonnerre Razz et quand ils ouvrent les yeux, un p'tit tir de la part d'un Aile Blindée ? Les Dragons n'aiment pas trop ca j'me trompe ? N'est-ce pas Papy Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Poua. Qu'est-ce qui faut pas entendre Razz J'ai même pas peur Razz Si on fait pas, bah on fait la même chose dans l'autre sens non ? Razz L'égalité des sexes tout ça tout ça Razz
Allez hop hop ! Il vas pas se monter tout seul le piano au 4eme étage sans ascenseur:P

Invité


Invité
C'est votre fragilité qui vous rends adorable aux yeux des "résidus de chromosomes Y" Rolling Eyes
Après si vous préférez passez pour des warriors bourrées de stéroïdes, faites Wink

64 changements de pieds battus d'affilée

kéké cé ça ?

Perso je préfère faire du bois (tronçonner, fendre et ranger toutes les p'tites buches de bois pour la cheminé, pour que vous n'ayez pas froid l'hiver...) Razz

A croire que Manu a besoins du soutien de Darky pour s'en sortir...

Je prends ce qui viens, même si c'est rien Wink

Bon sinon j'ai pas fait ma danse de la victoire dans la maison, la flemme il fait chaud j'ai plutôt envie d'une bière...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum