L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Papy Odin

Papy Odin
Bonjours à tous et à toutes,

Ici est la présentation de votre dieu, Papy Odin, la vénération ultime des Vikings et chef suprême d'Asgard qui guidera vos âmes de guerriers vers le Vahlalla !!!

Je me présente, Quentin alias le papy aux milles noms. Je suis tout comme vous un grand de cette fabuleuse future trilogie qui m'a émerveillé.

J'adore les personnages, la série, la musique qui est l'une des meilleurs et l'animation et le design des dragons qui font la richesse du film.

Mon personnage préféré est bien sûr notre bien aimé Harold accompagné de son fidèle et mignon dragon, Krokmou. Mais je sens que le 2 me fera aimé Astrid Wink

J'espère vivre avec vous une belle aventure ^^

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue Papy Odin. Trés contente d'accueillir un nouveau membre. N'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujet, si le coeur t'en dit.  Et j'espère que le 2 te fera bien aimé Astrid.

 cheers

j'adore son expression ici : competitrice à fond
Spoiler:

Papy Odin

Papy Odin
Merci Pupuce (permet moi de te nommer ainsi pour faire plus court ^^)

et oui j'adore ce gif, on sent sa joie et son envie de gagner Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
y a un nouveau clip avec elle dans la section avec spoilers. si cela t’intéresse.

Papy Odin

Papy Odin
Non merci, j'essaye de ne pas me spoiler cette fois-ci Wink

pupuceplus

pupuceplus
Je comprends , c'est que je me dis tout le temps , et à chaque fois je craque. Je suis faible.

Zaphir

Zaphir
Oh Dieu Odin ! cheers 
Souhaites-tu un ou deux sacrifices pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ?

N'hésite pas à parcourir ce lieu remplir de dragons et contente de te compter parmi nous.

J'espère qu'on aura ta bénédiction. 

A bientot sur les topics, amuse-toi bien !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Bienvenue Papy !!

Bah d'abord, moi je préfère Thor, il est plus beau ! xD

En tous cas, profite bien de ce forum sur Dragons, et comme Pupuce le dit, ouvre des topics si tu le souhaites ! Wink

Bonnes visites sur le forum Dragonq ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Merci à vous tous pour cet accueil et à vos conseil que je n'y manquerait pas Wink


Et je veux un bon gros gigot de mouton pour commencer les offrandes !!!

Auro: désolé, Thor sort avec quelqu'un mais j'essayerais de te caser un rendez-vous Wink

Papy Odin

Papy Odin
Je voudrais préciser un point:

Bien que j'adore le film et être un fan de l'univers de Dragons

je n'ai AUCUN objets sur ce film pas même le DVD (je préfère les blu-ray)

Alors merci de me conseiller qu'est ce qu'il me faudrait en priorité pour admirer plus ce film ?
Sachez que je ne suis pas un collectionneur qui achète tous ce qu'il trouve et aussi je dois attendre 2 ans pour acheter sur Internet

Merci de votre compréhension Wink

pupuceplus

pupuceplus
eh bien déja le film , il y a des prix pas cher maintenant pour dragons, le blu ray doit se trouver a 15 euros maintenant. Le film est un tres bon début puis , le cd ^^

Papy Odin

Papy Odin
Vous savez où je peux trouver le blu-ray et la BO ?

sachez que je suis belge et les achats internet me sont interdits, merci

pupuceplus

pupuceplus
ca existe la fnac en belgique? Ou genre hmv, virgin megastore, et je pense que tu peux trouver le blu ray dans un grand supermarché aussi. Pour la bo plus des magasins type fnac

Papy Odin

Papy Odin
Oui il y a la Fnac en Belgique Wink
merci de tes conseils Smile

Papy Odin

Papy Odin
alors je voudrais dire quelque chose, certains films que j'adore sont adapté d'un roman. Sachez que je ne suis pas un passionné et voir pas du tout de la lecture de roman donc voila
je ne peux pas comparer certains films à l'oeuvre original comme Harry potter ou Hunger games

donc voila ^^

Nautilus

Nautilus
C'est dommage, mais je crois que ce sujet à été abordé dans un autre continum espace-temps (ou un autre forum je sais plus Razz)

Papy Odin

Papy Odin
Oh salut Nauti ^^ t'es modo pour avoir ton pseudo en vert ?

et je disais ça pour prévenir les membres de ce forum

Nautilus

Nautilus
Ouais ouais, j'avais bien compris ^^

Ouais, il semblerait ^^ Bah, tu sais que je suis pas méchant Wink

pupuceplus

pupuceplus
lol je savais que j'etais modo, mais j'avais meme pas fait attention a la difference des couleurs des pseudos.  Laughing 

Papy Odin

Papy Odin
Je voudrais vous avertir qu'a cause de chrome (enfin je crois que c'est lui) je ne peux plus poster d'image, de lien et ni mettre de smiley.

Alors si vous avez un navigateur internet à me conseiller, merci d'avance ^^

pupuceplus

pupuceplus
Mozilla, il parait que c'est pas mal .

Auro

Auro
Admin
Le meilleur, oui c'est Firefox sans aucun doute ! Installe-le et vire Chrome !
Même Internet Explorer je l'ai viré il m'a foutu plein de merde !!  Mad 

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon ben je pense que je vais changer alors... J'ai explorer et Chrome ^^

Papy Odin

Papy Odin
Merci à vous ^^ c'est sympa d'avoir des amies comme vous :')

Deadlynadder

Deadlynadder
Nous aussi on est content de t'avoir comme amis ! Smile
Surtout que moi à la base j'ai pas beaucoup d'amis lol :S

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum