- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Lun 7 Aoû 2017 - 9:57

Faeyrr

avatar
Hello mes p'tits loups !! Wink

Voilà jme suis dit que ça pourrait être sympa de parler un peu de nos profs, car on a tous eu des putains de délires à propos des profs, que se soit au collège, au lycée, ou dans les études sup Smile

Moi par exemple, j'avais un prof de techno au collège (déjà je ne sais toujours pas pourquoi cette matière existe encore... pendant 4 ans on a foutu un bordel monstre avec ce prof Laughing )

Bref, et il nous avait donné une punition générale, alors nous on avait tout de suite fait une pétition (limite une manif xD) contre cette punition, puisque le règlement intérieur de ce collège interdit les punitions générales !

Et là, il a osé nous sortir :
"Non mais ce n'est pas une punition générale, c'est une punition individuelle que j'ai donné à tout le monde !"
...
...
...
LOL !!!



On pourrait en faire un roman tellement il y a eu des délires avec lui ! xD

Un jour il nous as dit qu'il ramassait les classeurs pour les noter, moi je ne lui avais pas donné car je ne l'avais pas ce jour-là !
Et la semaine d'après, quand il rend les classeurs aux autres, il vient me voir et me dit discrètement :

"Bon, désolé mademoiselle mais... j'ai perdu votre classeur, alors je vais vous mettre 20, mais surtout ne dites rien à personne, compris ?"

Bah il est con, je ne lui avais jamais donné !! lol! lol! lol!


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

2 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Lun 7 Aoû 2017 - 19:35

Many Thorston

avatar
Pfiou... C'est que j'ai eut des pointures en prof, même si ça remonte à loin...

Une prof de musique qui écoutait du Mozart à fond le midi en mangeant...
Un prof de techno pédophile (il mettais des mauvaises notes et heures de colle aux garçons mais pas aux filles...)
Un prof de sport pédophile (mes frangines me racontait qu'il faisait souvent irruption dans les vestiaires des filles "au mauvais moment" pour leur demander de s'activer)
Un prof de Math avec une coupe de cheveux faisant penser à un champignon atomique...
Une prof d'anglais teeeeeeeellement coincée du cul qu'on se demandais si le manche à balai ne l'empêchait pas d'aller aux toilettes...
Un prof de techno qui m'a demandé si je ne serais pas mieux dans un hôpital psychiatrique juste parce que j'ai becqueté un Kinder Bueno pendant son cour... (et aujourd'hui je suis parmi vous... bon sang il avait raison ce gros connard !)
Ça c'est pour le collège.

Maintenant le lycée !
Un prof de français qu'on appelait "Socialiste" parce que... ben voilà quoi son surnom veux tout dire.
Une prof de math complètement tarée qui se gourait tout le temps pendant ses cours (enfin bon on avait le droit de boire de la bière pendant son cour... tant qu'elle nous voyait pas faire...),
Un prof de conduite qui dormais... pendant le cours... alors qu'on conduisait le 38 tonnes sur route... Oui oui le camion oui... (filmé par un élève, la vidéo à été vue par le proviseur... le prof a été viré)
Un prof de math... complètement taré lui aussi (l'a pas fait long feu le bonhomme, en même temps paye ton bon à rien de service ^^)
Un prof de "construction mécanique" absent les 3/4 de son cour...
Un prof d'histoire géo qui vouvoyait ses élèves... (il était juste excellent lui),
Un prof pro rugbyman (l'un des meilleurs prof que j'ai eut),
Deux profs qu'on aurait presque appelées "maman" tellement elle nous soutenais dans nos cours...

Eh ben ça me rajeunit pas tout ça, mais ça rappel des souvenirs...

'tain ça me fait penser... faudrait que je refasse un tour à mon lycée pour dire à tout ces gens ce que je suis devenu !


_______________________________________________




Il y a des histoires à lire et des histoires à vivre...
Perso je vis ce que j'écris.

3 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Lun 7 Aoû 2017 - 20:30

Bohemia

avatar
Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres dont je ne me souviens pas, mais celui qui m'est tout de suite venu à l'esprit c'est mon prof de philo qui, pour nous expliquer notre travail à faire (faire une vidéo où on explique une citation), nous a montré une vidéo de lui expliquant une citation... sous la douche Shocked (bon ce n'était que la partie haute du corps sinon il aurait eu de graves ennuis et nous on aurait été traumatisés à vie)

Une prof de maths au collège que j'ai eue en 6ème et 3ème et qui, les deux fois que je l'ai eue, est tombée enceinte et est partie en congé maternité à la même période les deux fois (en 3ème c'était assez grave parce qu'ils ont eu du mal à trouver un autre prof, pendant un moment on a eu un vieux croûton qui était comptable, même pas prof, il était horrible, il ne savait pas expliquer et apprendre les trucs, il ne se faisait pas respecter du tout... Et pendant quelque temps on n'a pas eu de prof du tout donc j'ai eu que 18 sur 40 au brevet en maths... Et même si je détestais déjà les maths, c'est là que j'ai commencé à avoir des mauvaises notes (avant j'en avais des bonnes même si c'était ma bête noire cette matière). Mais bon depuis la première je n'en fais plus donc tout va bien !)
Enfin bref, revenons à nos moutons. Elle mettait toujours des décolletés bien plongeants et le pires c'est qu'elle mettait toujours les mains sur le bureau d'un élève ou sur le sien donc du coup ça mettait sa poitrine encore plus en avant... assez gênant Laughing

Et à la fac, un prof que j'ai eu 2 ans de suite, qui est le responsable de notre filière (COMMENT PEUT-IL ETRE RESPONSABLE ???) Le mec a deux de tension, il sait même pas comment utiliser un diaporama, il lisait juste ses cours sur des feuilles, il ne savait pas se faire respecter non plus, il n'arrivait pas à répondre à nos questions sur la filière, etc... Le pire prof

Et pour finir sur une note positive, ma prof de français de première. Tout le monde dans la classe l'adorait je pense, elle pouvait faire sa bourgeoise coincée mais elle était tellement gentille, et vu que c'était notre prof principale, on la voyait souvent et elle nous a organisé des super trucs, comme une journée à Paris pour aller voir un opéra (ou un ballet je sais plus, ou les deux si ça existe, j'y connais pas grand chose XD), Cendrillon, à l'Opéra Garnier (cet endroit est magnifique ♥️), et aussi le Louvre (c'est la première et dernière fois que je suis allée à Paris. Quand je pense que je n'ai vu la Tour Eiffel qu'une fois et que c'était brièvement et de loin...). Et puis elle nous appelait "mon poulailler" (hé oui, des vraies pipelettes Razz) ou carrément "mes enfants" XD Et puis c'était sa dernière année donc à la fin de l'année c'était assez émouvant, je me souviens qu'on s'était mis en cercle, ou en ligne, je ne sais plus, et elle se mettait devant chacun d'entre nous pour nous dire un petit truc, c'était trop émouvant et mignon :')


_______________________________________________

4 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Lun 7 Aoû 2017 - 23:38

Faeyrr

avatar
Many Thorston a écrit: Un prof de techno qui m'a demandé si je ne serais pas mieux dans un hôpital psychiatrique juste parce que j'ai becqueté un Kinder Bueno pendant son cour... (et aujourd'hui je suis parmi vous... bon sang il avait raison ce gros connard !)

Mdr je crois qu'on va tous prendre ça comme un compliment !! xD

Mais sinon tu as eu des sacrés cas toi ! J'en ai eu un une fois qui a chialé pendant le cour car un élève lui avait répondu "ta gueule", du coup il a été cherché le Dirlo pour lui rapporter ce que l'élève a fait xD
"C'est lui là, il m'a dit ta gueule !" mdr le pauvre prof victime :')

Bohemia a écrit: Et pour finir sur une note positive, ma prof de français de première. Tout le monde dans la classe l'adorait je pense, elle pouvait faire sa bourgeoise coincée mais elle était tellement gentille, et vu que c'était notre prof principale, on la voyait souvent et elle nous a organisé des super trucs, comme une journée à Paris pour aller voir un opéra (ou un ballet je sais plus, ou les deux si ça existe, j'y connais pas grand chose XD), Cendrillon, à l'Opéra Garnier (cet endroit est magnifique ♥️), et aussi le Louvre (c'est la première et dernière fois que je suis allée à Paris. Quand je pense que je n'ai vu la Tour Eiffel qu'une fois et que c'était brièvement et de loin...). Et puis elle nous appelait "mon poulailler" (hé oui, des vraies pipelettes Razz ) ou carrément "mes enfants" XD Et puis c'était sa dernière année donc à la fin de l'année c'était assez émouvant, je me souviens qu'on s'était mis en cercle, ou en ligne, je ne sais plus, et elle se mettait devant chacun d'entre nous pour nous dire un petit truc, c'était trop émouvant et mignon :')

Ha ça fait toujours plaisir d'avoir des profs qui se donnent à fond dans leur métier ! Very Happy

J'avais un prof d'histoire au collège qui nous jouait les scènes de la 1ère guerre mondiale, il mimait le soldat dans les tranchées et il prenait les trousses des élèves pour s'en servir d'obus ! xD

lol! lol!


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

Cerise

avatar
Ah cool ce sujet ! Razz
Alors alors...

L'année dernière en 5e :
Ma prof de français : tous les devoirs et toutes les rédactions qu'on a fait dans l'année : jamais rendues alors que je lui demandais TOUS LES JOURS !
Une fois elle a fait fort quand même X'D : on rentre en classe à 14h, in attend...on attend... elle se pointe à 14h45 comme une fleur et quand elle nous voit bien sagement assis sur nos chaises à nos tables elle sort, elle regarde l'emplois du temps et elle fait : "Qu'est-cz que vous faites la ?" et on lui répond : ""Bah ca faut une heure qu'on attend madame" et la elle dit "Ah bah mince ! Je croyais que je commençais à 15h. Pour une fois que venais en avance...)

Y a un prof de je sais plus quoi (je l'ai pas eu) ah si français je crois (bah décidément...) et il s'appelait Mr Leuleu et moi je fait à mes potes : "Vous imaginez si Mr Leuleu était gai ça ferait : "A a a la queue Leuleu !"" XD

En CM1 j'avait une prof qui à chaque fois qu'on disait "en fait" elle nous parlait en mode : "En fait j'ai en fait l'impression que en fait..." enfin bref à l'époque ca m'énervait mais maintenant je la comprend Laughing et aussi elle disait toujours "Screugneugneu !" XD


_______________________________________________
Signature:

.  




Tu es trop jeune pour voir ça...

"La peur de mourir nous empêche de vivre"

Xeno_Cloud

avatar
Héhé moi j'ai du gros calibre,










en fait je crois que non, les seuls trucs qu'ils me faisaient c'est me punir et donner de mauvais notes, SURTOUT CETTE PUTAIN DE PROF D'ESPAGNOL DE MES Coui....elle elle me saquait pas.
Fin bref, depuis que j'ai vu a quoi ressemblai les espagnols, je m'y suis remis ^^


_______________________________________________
C'est à ses manières....qu'on juge....un homme.
http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

avatar
Cerise a écrit: Y a un prof de je sais plus quoi (je l'ai pas eu) ah si français je crois (bah décidément...) et il s'appelait Mr Leuleu et moi je fait à mes potes : "Vous imaginez si Mr Leuleu était gai ça ferait : "A a a la queue Leuleu !"" XD

Ho non ! Tu n'as pas osé quand même ? xD

Mdr ce que tu m'as tué lol!



Après pour ta prof qui pensais avoir cour à 15h c'est juste excellent ! xD

Vous aussi vous avez tous connus la fausse joie du "Bon ça fait 15min qu'on l'attend, on peut se barrer !"
et là, il arrive PILE à ce moment-là ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Xeno_Cloud a écrit: Fin bref, depuis que j'ai vu a quoi ressemblai les espagnols, je m'y suis remis ^^

Haha je ne sais pas trop comment ils doivent le prendre pour le coup xD



J'en ai une autre pas mal aussi ! Ma prof de physique chope un mec avec son portable du coup elle l’engueule :

"Tu ranges ton portable tout de suite ou je le balance par la fenêtre !!!"

Et ce con a répondu :   "C'est pas grave m'dame, j'le mettrai en mode avion !"  Laughing

Du coup, elle a pris sa trousse et tous ses cahiers qu'elle a fichu par la fenêtre xD


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

Bohemia

avatar
Faeyrr a écrit:Vous aussi vous avez tous connus la fausse joie du "Bon ça fait 15min qu'on l'attend, on peut se barrer !"
et là, il arrive PILE à ce moment-là ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh que oui, tellement de fois Razz C'est toujours quand on dit à haute voix que le prof n'arrivera pas qu'il arrive, c'est de la magie bien cruelle Shocked

Faeyrr a écrit:J'en ai une autre pas mal aussi ! Ma prof de physique chope un mec avec son portable du coup elle l’engueule :

"Tu ranges ton portable tout de suite ou je le balance par la fenêtre !!!"

Et ce con a répondu :   "C'est pas grave m'dame, j'le mettrai en mode avion !"  Laughing

Oh punaise, celle-là est juste énorme !!! XD Le mec a de la répartie Razz


_______________________________________________

Juo

avatar
J’ai pas eu beaucoup de problème avec mes profs mais il y’a une histoire que j’oublierai jamais
Quand j’etait en 6eme ma prof d’anglais me détestait (Je ne sais toujours pas pourquoi) et elle trouvait n’importe quoi pour me coller.
Un jour un pion que je connaissais est rentré dans la classe donc je lui est dis bonjour et la ma prof me dit. « Julien 1h de colle »
Le soir quand je suis rentré chez moi j’ai expliqué ce qui m’étais arrivé à ma mère et elle a pris rendez vous avec ma prof
Pendant le rendez-vous ma prof a dit que même si l’on disait bonjour à une personne en classe c’était quand même du bavardage. Ma mère arrêtais pas de lui dire que c’etait de l’abus et au final ma prof a enlevé mon heure de colle car elle a enfin avoué qu’elle avait un peu abusé

10 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 1:03

Faeyrr

avatar
Juo a écrit:J’ai pas eu beaucoup de problème avec mes profs mais il y’a une histoire que j’oublierai jamais
Quand j’etait en 6eme ma prof d’anglais me détestait (Je ne sais toujours pas pourquoi) et elle trouvait n’importe quoi pour me coller.
Un jour un pion que je connaissais est rentré dans la classe donc je lui est dis bonjour et la ma prof me dit. « Julien 1h de colle »
Le soir quand je suis rentré chez moi j’ai expliqué ce qui m’étais arrivé à ma mère et elle a pris rendez vous avec ma prof
Pendant le rendez-vous ma prof a dit que même si l’on disait bonjour à une personne en classe c’était quand même du bavardage. Ma mère arrêtais pas de lui dire que c’etait de l’abus et au final ma prof a enlevé mon heure de colle car elle a  enfin avoué qu’elle avait un peu abusé

Elle est sérieuse ? Shocked Shocked Shocked

De toute façon, t'as toujours des profs qui abusent de leur autorité !!

C'est pareil avec les pions d'ailleurs ! (bon bah tout évidement mais certains oui)

Mon ancienne pionne du collège était un vraie calvaire, une peau de vache comme pas deux !!  Evil or Very Mad

Une fois, la cantine n'avait pas assez préparé à manger, (déjà que c'était dégueulasse x) ) donc on a attendu 20 min pour qu'ils préparent nos repas !
On quittait des cours à 12h30 et on reprenait à 13h, alors je vous laisse compter le temps qu'on a eu pour manger...  Crying or Very sad

Du coup on est arrivé en retard à "l'ouverture des cassiers" oui parce que notre bahut tout pourri avait des horaires pour aller aux cassiers...   Suspect
Donc elle nous a dit :

"Vous n'êtes pas dans les horaires ! L'ouverture se fait à 12h55 et non à 13h !"

"Oui mais on a cour à 13h..."

"Fallait manger plus vite !!!"

"Mais la cantine n'avait pas préparé assez de repas et donc on a du attendre..."

"C'est trop facile de tout remettre sur le dos de la cantine !! Prenez vos responsabilités !"

Bah... du coup, toute la classe est arrivé en cour sans sac... Sad
x)


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

11 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 1:07

Juo

avatar
Tu as fait comment après faeyrr?

12 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 1:33

Faeyrr

avatar
Telle est la question ! TIN ! TIN ! TIN ! xD

Bah la prof nous as demandé pourquoi nous n'avions pas nos sac, on lui a raconté l'histoire, et elle a rigolé !! xD
OUI ! Cette prof s'est tapé une barre toute seule en écoutant notre histoire ! Shocked
xD

Ensuite elle a été voir la pionne pour l'engueuler j'imagine... car nous on était resté dans la salle pendant ce temps-là !
Puis elle est revenue nous dire qu'on pouvait aller à nos casiers Smile

Et à ce moment-là, tu as la pionne qui nous a lancé ce regard de la mort qui tue en mode :
"VOUS !! VOUS ALLEZ ME LE PAYER UN JOUR !" x)


Au fait ! Je reviens sur ton histoire Juo, mais est-ce que ta prof c'était au moins excusé ? Parce que coller un élève parce qu'il a dit bonjour, c'est comme engueuler un client de manger dans un resto quoi... c'est débile et ridicule ! Shocked


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

13 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 2:12

Juo

avatar
Non elle c’est jamais excusée et ça ne m’a pas étonné vu qu’elle me détestais

14 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 13:01

Faeyrr

avatar
A mon avis, t'avais une coupe de cheveux qui ne lui revenait pas x)


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

15 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 22:24

Many Thorston

avatar
'Tain... J'ai un gosse qui doit se taper une heure de colle parce qu'il a dit "bonjour"...

Je demande un RDV, j'y vais, je dis pas un mot, je pose juste le fusil de chasse sur la table et la regarde droit dans les yeux... si elle capiche pas elle se prends une cartouche Twisted Evil
Et en plus elle s'excuse pas ? Ben attends je prends la cartouche de gros sel ma cocotte pour t'apprendre le respect à coup de 16 !

Toi parent tu te fais chier à faire l'éducation de ton mioche, et t'as des connards/conasses qui sont payé(e)s par tes impôts pour bousiller ton travail ! Paye ta logique !

Enfin bref x)

Moi c'était ma prof de musique au collège qui pouvait pas me piffrer (celle qui écoutait Mozart à fond)... J'avais quitté sa sacrée chorale parce que ça nous gonflait... Mais j'avais une voix qui lui plaisait (un 'tain d'organe digne de faire de l'opéra ma gueule x) ), et j'crois que ça la faisait rager c'te couillonne ^^

Sinon je me souviens d'une prof d'anglais au lycée... J'étais pas obligé de suivre ses cours, mais j'y allais parce que j'aime bien l'anglais... Là je fais un truc avec mon stylo (je crois que je l'ai fait tomber en plus !), elle me balance "bon maintenant t'arrête de jouer au camion hein c'est pas parce que t'as un bac de plus que les autres que tu peux tout te permettre !"
Pour la petite histoire... Un jour que j'étais à la caisse, je la reconnais... Elle était juste devant moi,elle attendais que la caissière passe ses bouteilles de whisky pour les payer... Elle avait l'air con ^^


_______________________________________________




Il y a des histoires à lire et des histoires à vivre...
Perso je vis ce que j'écris.

16 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mar 8 Aoû 2017 - 22:41

Faeyrr

avatar
Many Thorston a écrit: 'Tain... J'ai un gosse qui doit se taper une heure de colle parce qu'il a dit "bonjour"...

Mon Thor mais combien as-tu de gosses ici ? xDD

Et si j'ai bien compris Yoummy est ta mère ? xD

En ce qui concerne ta méthode pour la prof, elle est pas mal... mais moi je préfère la tronçonneuse !!!
NYAK ! NYAK ! NYAK ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout de suite, ça calme les petits sauts d'humeur ! x)

Mais il y a vraiment des profs où tu te demandes s'ils n'ont pas trouvé leur CAPES dans un paquet de céréale... Shocked

A mon avis ta prof devait avoir les boules que tu chantes bien, du coup elle était à la fois contente et dégoutté de tu quittes la chorale... Laughing


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

17 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 10:18

Many Thorston

avatar
Biologiquement parlant j'ai zéro gosse, je vais quand même pas me faire ch*er avec des machins qui chouinent à trois heure du matin et qui à huit ans et demi me réclameront déjà un Iphone 9S et une enceinte bluetooth "bite" pour écouter du gros rap de la cité x)

Après j'ai pas encore adopté Juo mais bon qui sait ?...

Non Youyoumignonette c'est pas ma mère ! En vrai elle a 15 ans (mais chut personne ne le sait) et c'est la fille de Darkynouille Wink

Et pour la prof j'pense au pire une bonne tape sur le coin de la figure (à la main ou au démonte-pneu) pour la mettre dans l'ambiance ça doit être la méthode la plus économique pour commencer en douceur Wink

Mais il y a vraiment des profs où tu te demandes s'ils n'ont pas trouvé leur CAPES dans un paquet de céréale...

Euh... Parce qu'ils ont eut un diplôme à présenter lors de leur entretien d'embauche ? Je croyais qu'ils faisaient parti du minimum obligatoire d'handicapé à embaucher Laughing


_______________________________________________




Il y a des histoires à lire et des histoires à vivre...
Perso je vis ce que j'écris.

18 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 13:34

Faeyrr

avatar
Haha tu vivra avec 65 chats à la place ? Laughing

Tu as adopté qui en fait sur ce forum ? xD

Je croyais qu'elle avait 263 ans, elle a bien rajeunit dit donc ! xD Oh mon Thor mais je pensais que c'était sa mère moi !! scratch
Et comme c'est la cousine de Cerise.... Dark est ton frère ? x)

Haha si tu veux économiser tes forces, tu peux toujours essayer le regard qui tue... si elle est pas complètement débile, elle comprendra qu'il vaut mieux pour elle qu'elle s'excuse ... x)

Many Thorston a écrit: Euh... Parce qu'ils ont eut un diplôme à présenter lors de leur entretien d'embauche ? Je croyais qu'ils faisaient parti du minimum obligatoire d'handicapé à embaucher Laughing
Oh putain comment tu m'as tué xD
heureusement que j'étais seule devant mon écran sinon on m'aurait envoyé à Saint Mangouste direct xD


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

19 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 13:50

Juo

avatar
Il faudrait déjà que je la retrouve Razz je suis retournée devant mon ancien collège il y’a plusieurs mois et apparemment j’ai entendu dire qu’ellle était partie car elle avait insulté plusieurs élèves Twisted Evil Razz

20 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 14:01

Many Thorston

avatar
Haha tu vivra avec 65 chats à la place ?

Je préfère adopter des voitures, elles font du bruit uniquement lorsque tu leur demande x) Mais bon je ne m'étends pas sur le sujet parce que sinon je vais faire du hors-sujet ^^

En fait je vais quand même faire du HS : j'ai eut Xeno_Cloud qui est un alien. En fait c'est un dragoulien. Non un dragouterminalien... 'Fin bref je dois aller bosser, je t'expliquerais ça dans le topic flood ^^

Si je veux économiser mes forces avec la prof, je défonce juste sa salle de classe en rentrant dedans avec la voiture, ça ira plus vite ^^


_______________________________________________




Il y a des histoires à lire et des histoires à vivre...
Perso je vis ce que j'écris.

21 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 14:15

Faeyrr

avatar
Juo a écrit:Il faudrait déjà que je la retrouve Razz je suis retournée devant mon ancien collège il y’a plusieurs mois  et apparemment j’ai entendu dire qu’ellle était partie car elle avait insulté plusieurs élèves Twisted Evil Razz

Elle est sérieuse ? Shocked Shocked

Des fois, je me demande si elle n'est pas devenue prof juste pour gueuler sur les élèves...

Car j'avais un prof comme ça ! Il ne parlait pas, il te défonçait les tympans !
Mais le moment le plus drôle avec lui, se fut quand une argentine est venue dans notre classe grâce à un échange, il l'a engueuler car elle n'avait pas répondu à sa question.

Mais elle lui a répondu :
"Mais... je... moi... pas ... parler... français !"

Mdr la tête du prof était juste excellente !! Laughing il était tout rouge ce con ! xD
il a juste dit :
"Ha... bah tant mieux !" xDD


Haha le seul problème avec les voitures, c'est qu'il faut bien s'en occuper si tu veux qu'elles vivent longtemps x)
Ce ne serrait pas la première fois qu'un topic se barre en couille non ? xD

J'irai jeter un œil à ce topic alors, ça promet d'être marrant Razz

Ouai... chaud quand même... faudra tout rembourser ensuite et ton porte-monnaie va prendre une sacré claque ! x)


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

22 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 22:30

Cerise

avatar
Ooooh la pauvre petite argentine ! Laughing Elle a rien du comprendre ! Genre t'es la, t'as un gars qui te gueule dessus sans que tu saches pourquoi :lol la pauvre... XD

Moi c'était en CM2, j'étais en 1C3 en danse (1er cycle phase 3) et y avait l'exam pour passer en 2C1. Donc on devait exécuter une chorée imposée et une chorée libre. Ma prof proposer des réunions pour en parler avec les parents individuellement et ma mère y est allé (mais pas moi) et quand elle est rentrée elle m'a expliqué ce qui avait été dit et tout et tout... et dans ces choses dites : "Oui Thaïs n'a pas le niveau, elle ne passera jamais l'examen..."
Résultats : admise à l'unanimité du jury avec les félicitations du jury : je suis la seule à avoir eu l'unanimité et les félicitations. (Prend ca ou je pense Twisted Evil )


_______________________________________________
Signature:

.  




Tu es trop jeune pour voir ça...

"La peur de mourir nous empêche de vivre"

23 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 23:05

Faeyrr

avatar
Haha elle a dû tellement se sentir conne quand tu été félicité xD

Du coup j'imagine qu'elle ne t'as plus jamais dit que tu n'avais pas le niveau ? xD


_______________________________________________
"Etre faible n'est pas une honte, mais le rester si !"

C'est pour ça que je dirai que :
Miracle, est un autre mot pour dire, effort !

24 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Mer 9 Aoû 2017 - 23:20

Cerise

avatar
Hum... ouais elle me l'a pas redis mais... pendant longtemps elle m'a pas saqué. Mais ca reste ma prof préférée (ouais c'est bizarre Laughing ). Mais le pire du pire quand même, c'est qu'ils ont annoncé les résultats quand on était pas la ! (organisation bonjour...) donc je l'ai su par telephone puis sur le bulletin et les papiers affichés dans le hall.


_______________________________________________
Signature:

.  




Tu es trop jeune pour voir ça...

"La peur de mourir nous empêche de vivre"

25 Re: Les anecdotes marrantes sur nos profs ! le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:46

Many Thorston

avatar
Oh la prof de merde ^^
Déjà elle se plante sur son jugement, mais en plus elle dit "elle ne passera jamais", le truc ça se dit pas tu encourage, tu descends pas les gens plus bas que terre ><"

En même temps tu es une Thorston, tu es la fille de Cloud et la petite fille de moi, donc tu ne pouvais que y arriver, les Thorstons sont des gagnants !

Ca me rappel ma prof de musique qui pouvait pas me blairer... Étrangement j'adorais son cour même si parfois il fallait jouer de la flûte de merde ^^


_______________________________________________




Il y a des histoires à lire et des histoires à vivre...
Perso je vis ce que j'écris.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum