- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entre Ombre et Lumière. le Dim 18 Juin 2017 - 21:49

Dark FrozenVl

Oui je sais. Je viens juste de finir "Harkard: Un monde meilleur" mais j'ai très envie de vous parler de cette fic ^^ Vous avez l'exclu avant tout le monde ^^

Entre Ombre et Lumière.
Chapitre 0
Introduction et présentation.

1 Courte présentation.

Entre Ombre et Lumière raconte les aventures d'Harold et ses amis, ainsi que de nombreux Oc, dans un monde moderne peuplé et dirigé par une minorité de Vampires surpuissant. Il y aura aussi un petit bestiaire, des créatures angélique, comme des séraphin, ange etc, ou encore démoniaque comme des succube, et bien-entendu, des dragons, même si ces derniers seront très peu présent.

2 Liste d'événements et de sujets abordé.

Tout au long de l'histoire, vous découvrirez :
-La dur vie des humains (civiles) persécuter par les vampires et réduit au rand de bétail par ces monstre qui ont bien l'intention de réduire l'humanité en esclavage !
-Comment les résistants du monde entier font pour tenir tête à ces immortels ! Car oui, ce ne sont pas les vampires à deux balles qui fondent au soleil. (Ce ne sont pas non plus des vampires qui brilles, sachez-le xD)  
-La majeur partie des Oc Important sont des vampires, les autres sont des humains ou bien des anges et des démons. (Je ne peux pas vous dire le nombres exacte, sauf pour les anges qui sont au nombre de 5, car je me connais, je vais en rajouter au fil de l'aventure xD)
-La vie des vampires serra également abordé, certain auront même des histoires et un passé tragique.  excepte deux trois protagonistes de Dragons1&2 et Dragons par-delà les rives, mais ça, vous le verrez par vous même au fur et à mesure !

3 Les vampires.

Je ne sais pas si cela vas vous refroidir, mais les vampires sont presque immortels ! Je sais que c'est pas drôle que l'ennemi puise se prendre un 44 tonnes dans la gueule en ressortir indemne, alors que si l'un d'eux mets une claque à un humain, celui-ci perd la tête. Mais ils ont tout de même des faiblesse, faiblesse que les humains vont bien-sûr exploité.
Ils n'auront pas la science infuse. En gros, ils vont arriver dans un monde qu'il ne connaisse pas et vont donc devoir s'habituer avec.
Presque rien ne peut en venir à bout d'un vampire, excepté deux ou trois choses comme les dragons, l'armé angélique, ou bien des armes démoniaque. ( un peu à la Seraph of the end pour ceux qui connaisse Wink )

4 Les humains.

À la manière d'attaque des titans, les humains son retranché dans des immenses ville entouré de murs gigantesque, elles sont toute relié par des courts d'eau, ou des voix ferré-souterraines construite pour échappé à la base aux dragons.

5 Autres
Au rendez-vous il y aura du mystère, des secrets, du drama (sinon c'est pas drôle hein Razz) de l'amour, du sang (je vous préviendrez pour les scène gore que je mettrais en Gras si vous êtes facilement choquable. Parce que sachez-le. Je n'aurais AUCUNE retenu. Ça c'est dis xD) du HaroldxAstrid ! (Mise à part si je change d'avis à la dernière minute, ce qui m'étonnerais car j'ai déjà prévu la majeur partie des événements) des relations fraternels et des rivalités à mourir de rire.
Comparez à Harkard, je ne vais pas tuer tout le monde, alors soyez en partie rassurez, vôtre personnage préféré serra peut-être épargné. Oui je dis peut-être car il a quand même des mort de prévu x) Mais pas autant abusé qu'Harkard. Après sinon il y a plus de surprises et si on s'attend à ce que tout le monde y passe bah autant écrire Fin tout de suite ^^

Ps : Petit spoil, les dragons vont disparaître dés le début de l'histoire, MAIS, ils vont revenir. Comment ? Vous le découvrirez aussi Razz Alors ne vous inquiétez pas, nos amis les lézards volant seront de la partie, mais pas autant que les humains et les vampires ! ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez à les poser dans les reviews ou bien en Mp ^^ Et n'oubliez pas le petit follow et le fav qui fait plaisir  ^_^
Bon, sur ce, à la prochaine ^^

Citation.:
Ils se moquent de moi parce que je suis différent.
Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes.
-Hikigaya Hachiman-

"Si vous n'aimez pas les règles, respectez-les, atteignez le sommet...et changez-les!''
-Kurumi Tokisaki-

''J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil''
-Sniper Wolf-

La Mort demande à la Vie:
"pourquoi les gens te préfère à moi ?"
Elle lui répond:
"Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]