L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Cerise

Cerise
Et fière de l'être Cool

Cerise

Cerise
...tais toi Juo Neutral

Juo

Juo
J’avoue je part loin la. Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
......j'ai pas compris

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Juo

Juo
Moi non plus.

Cerise

Cerise
En gros sans mon message j'avais ecrit "c'est des dilles..." alors que je voulais écrire "c'est des filles..." donc g édité le message et la raison c'était : "les dilles ca existe pas" qauf que mônsieur Einstein a dit que les dilles ca existait et il a envoyé un article pour preuve.
P.S.: j'ai rien contre toi Juo Razz

Cerise

Cerise
Euh...juste pour être sûre: vous parliez bien de ca ?

Juo

Juo
Moi oui je parlais de ça mais xeno il faut faire attention on sait jamais de quoi il est capable xd

Cerise

Cerise
Attention ! Many s'est connecté ! (Cloudy, apprête toi à devenir une fille) Razz XDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
"On dait jamais de QUOI il est capable" exact :p

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon appétit ! Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 Imag0918

Tuto: comment manger sur les meubles des gens sans les salir XDDDD

Cerise

Cerise
Ah ah lol! malin !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après je m'étonne de prendre du poids malgré le boulot que je fais... Tout ce qui se trouve sur la table c'est juste pour 3 personnes... Plus y'a 5 baguette XD

yoummy

yoummy
et l'oscar des double poste voir triple est attribuer a cerise Razz XDDDDD

Cerise

Cerise
Mais j'ai pas fait de doubles postes...si ?

yoummy

yoummy
tu fait que faire sa j ai des 30eme de notification que de toi XDDDDD

Cerise

Cerise
Ah ok les doubles postes c'est ceux qu'on envoie à la suite ? Desolee... Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
normalement j'aurais dû faire la police et te gronder comme on gronde un chatons dissident qu'on attrape par la peau du coup et qu'on gronde avec une voix ridicule du genre : C'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'elle a fait la cerise ? C'est pas bien ! "Papa" est pas content ! Méchant chatons dissident ! C'est pas bien les doubles poste ! Razz
Dit-il alors qu'il spam comme un mort XDDDDDD

Invité


Invité
Regarde en haut de la page... 2 x 2 double posts x)

Juo

Juo
Elle mérite une amende.

Invité


Invité
*charge une cartouche dans le 16*

La prochaine fois je lui fait une opération chirurgicale de la rotule droite, ça te va Juo ? Very Happy

Cerise

Cerise
Je ferai plus promiiiiiis mais pas les ameeeendes Crying or Very sad je déteste les ameeeeendes Crying or Very sad (par contre le noisettes vous pouvez Razz (avec le chocolat c'est the best <3 ))

Juo

Juo
Enfaite many tu peut faire l’opération maintenant pour la blague nul qu’elle vien de faire.

Cerise

Cerise
Euh...ce sera vraiment nécessaire ? Les gars...un peu de sérieux tout de même... Laughing
Juo a écrit:Enfaite many tu peut faire l’opération maintenant pour la blague nul qu’elle vien de faire.
Dit celui qui fait (tout le temps) des blagues de merde XD (desolee j'me venge Twisted Evil)

Juo

Juo
En tout cas on peut pas dire que tu en fais des bonne blagues.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum