L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le 20m3 était vide et au lieu de m'appeler moi (chef d'équipe mes-chevilles-vont-très-bien-merci Razz)  BAH ILS ONT DEMANDÉ À UN CONNARD D'INTERIMAIRE DE BOUGER LE CAMION ! Il a frôlé une bordure de parterre de fleurs et j'ai entendu du haut du 3 ème étages un léger et très rapide "pfffffffff" j'me dis tout en emballant ma plaque de marbres "Oh ca a dû appuyer sur la valve Et ça a fait sortir un peu d'air. Tkt poto tmtc ma gueule"
Le client nous invite à manger Razz J'ai cru j'allais jamais réussir à me lever tellement je m'en suis mis plein la panse XDDDDD
et en retournant vers chez le client, je trouvais que le camion il penchait un peu.... Bon, je suis pas neuneu au point de me dire "haut bas c lait meble ki pèsse tro lour lol xD Ptdr trololo."
Mais bon, heureusement pour eux, Darky s'y connaît en mécanique et on a fini le boulot à temps.
Avant de changer la roue j'ai voulue tester leur niveau d'intelligence en disant avec mon grand sérieux légendaire. "Hé les gars, c'est pas la fin du monde un pneu crevé. Regardez, y'a que le bas qu'est à plat, alors on a qu'à rouler sur le haut."
Je crois que sur mes 4 collègues, dont 3 intérimaires, bah les 3 doivent encore réfléchir à ce que j'ai dis XDDDDD
Bon pour les punir je les ai fait goloper les 4 étages pendant que moi je mettais tout au cul du camion pour qu'ils emmènent tout Razz Non mais ho. Faut pas déconner quand même XDDDD
Et vue qu'on a été gentil bah on a eu un pour-boir ! :3 Du coup j'ai acheter ma gamelle pour demain ! Very Happy

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 18 Imag0916

Et demain c'est debout 4H Et je suis ENCORE avec des intérimaires Sad Sad Sad J'en ai marre d'avoir que des bons à rien avec moi x((((((( 53 mètres cube à charger dans une caisse qui peut en contenir que 40.... Vas y avoir un souci, mais je vais attendre que la caisse soit pleine pour appeller le patron et lui dire qu'on peut pas tout prendre XDDDDDDD

Cerise

Cerise
DarkFrozenIV a écrit: "Hé les gars, c'est pas la fin du monde un pneu crevé. Regardez, y'a que le bas qu'est à plat, alors on a qu'à rouler sur le haut."
Tu sais que t'es sadique ? XDDDDD Razz

Invité


Invité
C'te gros sac, et il prends le tapis de caisse en photo xDDDDD

Comment te dire... C'est des intérimaires quoi, j'en ai connu et j'y ai moi même été, parmis ces gens t'as des sérieux (dont moi, toujours sérieux au taf, je déconne pas x) ), et des... 'fin bref voilà quoi ils ferons jamais plus que de l'intérim ^^

Si tu veux je te prête ma remorque pour ton déménagement... Faut juste la restaurer quoi (pneux morts et crevés, pas d'éclairage, pas d'attelage, des trous dans la carosserie...) Very Happy

Tiens moi aussi aujourd'hui j'ai eut un pourboire... Bon enlève le "pour", j'ai eut seulement à "boire" #lecontroleurtechniqueestunvendu #j'aimelabiereetlesclientssympas

Cerise

Cerise
T'as vu du Berger j'imagine Cool

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis le plus vieux, manu pose cette bouteille, Dark arrête de faire le con et yoummy reste comme t'es.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Juo

Juo
C’est vrai que tu as 64ans ?

Cerise

Cerise
Oh hé nan mais calmez vous là !!!
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 18 Img_1712
Vous vous êtes lancés dans la guerre es âgés ou quoi ? XD Razz

Cerise

Cerise
Nan il en a 14

Juo

Juo
Bah alors pourquoi il met 64 Razz

yoummy

yoummy
MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du foutage de gueule 263 ?! t'aurai pas pue mettre 666 la sa serai passé mais pas 263 ?

Alors oui tu veillit mais c'est la vie alors ARRETE DE CHANGER NOTRE AGE POUR TE SENTIR MIEUX !

ralala...c'est vieux de nos jours Rolling Eyes Very Happy

OH cc cerise Razz

*pars creser une tombe*



Dernière édition par yoummy le Mar 18 Juil 2017 - 20:37, édité 1 fois

Cerise

Cerise
Hello Youyou ! Je peux t'aider à t'enterrer si tu veux, ca ferai juste 100€ de l'heure

yoummy

yoummy
jamais on m enterra on me brûlera et mes cendre voleront la ou le vent les portera
la tombe c pour papi many bas ouai la vieillesse la maladie tout sa quoi mais j'accepte que tu me donne 100 euro par heure pour m aider quelle générosité Very Happy

Juo

Juo
Yoummy tu dis que la tombe c’est pour papi et Mami mais tu as 262ans Razz

Cerise

Cerise
Euh...ouais...on peut revoir le prix ? Laughing
(Nan mais c pas vrai quand même ?! Je m'absente 2 mois et tout le monde gagne 60 ans !)

Cerise

Cerise
Enfin...presque tout le monde...

yoummy

yoummy
nn pour pay many Razz ou yoda car il lui resemble

et evite les triple poste edit

pour le prix tu veut faire par de ta générositer en augmentant le prix Very Happy ? quelle est mignonne Razz

Juo

Juo
Attention tu est peut être la prochaine sur la liste.

Cerise

Cerise
D'accord je veux bien augmenter le prix...575,47€ ca passe ? (P.S.: j'accepte les chèques et le paiement par carte bancaire meeeeme siiii je préfère en espèce Razz Wink XDDDDDDDDDDD

yoummy

yoummy
575,47€ ??????? *apelle la banque* sa y est je les est transfairer sur mon compte mais t'inquiète tu pourra travailler 1h pour moi Razz
Je suis tellement aimer que les gens paye pour travailler a mon service tien une pelle Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
MAIS C'EST QUOI CES FOUS

vite dans la chatb

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Cerise

Cerise
...(elle a pas compris en fait...)

yoummy

yoummy
si mais j'arrange toujours tout a mon avantage Razz

Juo

Juo
Juste pour creuser une tombe ça fait chère non?

yoummy

yoummy
chut.....c'est le prix qu'il faut Razz

Bohemia

Bohemia
(mon problème d'icône s'est réglé comme par magie Razz)

Oh la la je me sens vieille ici... (je ne compte pas les 2 zozos qui ont changé leur âge, tricheurs !) Je ne pensais pas dire ça un jour :O

Hé v'nez chez moi, je m'éclate actuellement toute seule sur du Earth Wind & Fire, c'est la fête du siècle !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum