L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Invité


Invité
Oulaaaa... interrogatoire surprise ! Attention faux-vrai-Darky Razz tu as UNE chance pour prouver à ELBANANA que tu es vraiment Darky (et à tout le monde en fait aussi Suspect ) et pour pimenter la chose et être sur que tu es bien Darky, 2eme question :
"Qui es-tu pour moi dans l'arbre généalogique de la famille Complexe-Thorston ?" (question très compliquée je l'admet Laughing )
Vous avez 1h, c'est noté.

ELBANANA

ELBANANA
C BIEN NOTRE DARKY AVEC UNE VOIX PAS DU TOUT DARK ^^^

merci d'avoir dissiper mais doutes à propos d'un faux darky qui se fessait passer pour le vrais darky tout en étant un faux darky qui jouer le vrais sous couverture d'un faux

et baka toi même tongue

c rigolo comme mots baka XDD

yoummy

yoummy
Ouai autre question qui est tu pour moi et c'est pas l'arbre généalogique Thorston la blague ya que cloud ou manu pour donner leur nom a tous bande de narcissique XDDD

yoummy

yoummy
autre question aussi aime tu la flute ???? XDDD

ELBANANA

ELBANANA
l'arbre généalogique Thorston XDDDDDDDD

tu sais quand tu demandes a quelqu’un si il pratique la flute sa peut avoir un tout autre sens yoummy XDDD

Invité


Invité
Eh ouais cheers
Bon, je crois avoir compris le but du jeu : poser le plus de question possible.
Bon je continu...:
Euh..."Quelle est ta couleur préférée ?" "Comment s'appelle ton poisson rouge ?" "Qui est ton père ?!!!! (À part Dark Vador...nan parce qu'appeler son fils Darky quand on s'appelle Dark...ca le fait pas trop quoi...enfin vous m'avez comprise quoi !!!" "De quelle marque est ton pull bleu et vert avec des pitits point oranges ???"

yoummy

yoummy
tout de suite les pensé perverse je te jure XDDD

Son poisson rouge ? il a du le tuer XDDD

Invité


Invité
Ah oui c'eest vrai merde... c'est pas lui d'ailleurs qui disait qu'il avait essayé de noyer son poisson rouge...? ASSASSIIIIIIIN !!!

ELBANANA

ELBANANA
ouais il est passer par les chiottes ou la poile depuis longtemps XDD il là noyer XDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça vous suffie pas le coup de la voix ? Bon en même temps, un gars qui regarde un de mes lives aurait très bien pu voir la conversation avec bana qui critique ma super voix x)
Youyou *Respire telle un asmatique* Je suis ton père !
Et... Heu... L'arbre généalogique de la famille Complexe-Thorston ? Je suis le diable. Voila. ET NON YOUYOU JE DÉTESTE LA FLÛTE ! voila.

Invité


Invité
Ooooh a la poile.... POISSON PANÉÉÉÉ !!!!

Invité


Invité
Bah oui c'est sur il préfère le golf... Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et mais calmez vous deux minutes j'ai pas le temps de répondre xDDDD

ELBANANA

ELBANANA
on peux dire que c un poisson pas née XDDDDDDDDDDDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Boriska Sad Mon poison rouge sur j'ai eu à la fête foraine Sad Sad Sad Sad

Invité


Invité
Il est mort dans la grande roue !!!! affraid

yoummy

yoummy
maintenant on sait d'ou vienne les poisson findus c Dark leur égérie XDDD



meme pas ce morceau Dark ???

Invité


Invité
Boriska... c'était pas un poisson rouge mais un poisson russe !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan en voiture. Il a pas supporté ma conduite sportive xD En même temps rouler à 160 Sur les routes de campagnes... C'était fun pour moi mais pas pour lui xDDD

Invité


Invité
Oh pu**** mes orteils !!!

Invité


Invité
Oreilles pardon... Laughing

Invité


Invité
Il avait peut être le mal de mer...(quand on parle du Titanic...)

ELBANANA

ELBANANA
ou alors il aimer pas sa mère

mal de de mère / maman vous avez comprit parfait on passe a la suite XDD

darky ce jeux ma fait penser a toi et a t gouts https://www.youtube.com/watch?v=qSkz1hLjzm8

Invité


Invité
Moi je suis encore sur le Titanic et sa flûte la ! Mais je suis morte de rire !!! XDDDDDDDDD le pire c'est qu'elle s'y croit trop la vieille !!! Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
OMG JE VEUX CE JEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU !!!!!! O_O

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum