L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ?

De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap60%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 60% [ 6 ]
De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap20%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 20% [ 2 ]
De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap0%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap0%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap0%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_lcap20%De quelle espèce serait votre Dragon et comment l'appelleriez-vous ? I_vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Coucou tout le monde ! Alors voilà, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet parce que j'imagine que tout le monde à deja rêve d'avoir un Dragon (j'avoue que j'en fait partie Laughing Rolling Eyes ) et si c'est le cas, notre Dragon appartient forcément à une espèce. N'hésitez pas à faire part de votre Dragon (il peut soit être d'une espèce existante ou que vous avez inventée, peu importe Razz ). Moi, perso, ce serait un Dragon vipère vert, jaune et rouge et il s'appellerait Myrtille ou Framboise (je sais pas d'où je tient cette manie d'appeler mes animaux de compagnie avec des noms de fruits... Question scratch ). Voili voilou. N'hésitez pas à partager votre avis. Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
salut,moi ca serai un furie nocturne....
et pour sont nom......je ne vois pas mieux que "Krokmou".....donc je ne sais pas!
bonne journée! Smile

nova

nova
Moi aussi ce serai un furie nocturne car ils sont tout simplement KRO CHOU!! Et son nom se serai nova

aure010

aure010
Pour moi se serait un triple attack

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je dois avouer avoir un petit faible pour le seashocker (on m'a proposé horreur des mers en français, mais j'ai un doute). Après, côté nom... Vague et Océan... Pour rester dans le thème et dans le délire ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
pour comme c'est indiquer dans pseudo le razolame male tonio

TheTriplestryke

TheTriplestryke
J'hésite entre le triplatak et la sentinelle....
Si c'est un triplatak se sera "Stinger".
Et si c'est une sentinnelle, "Stone" ou "Marbre".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum