- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Viking ou Dragon le Mer 24 Mai 2017 - 12:58

Invité

Invité
Coucou tout le monde ! Alors voilà, j'ai eu l'idée de faire ce nouveau sujet (P.S.: c'est le premier que je publie Laughing ). Alors, de quoi parle-t-il ? Voici la question :
Quel(s) personnage(s) serais-tu dans Dragons ? (Viking ou Dragon)
Moi, perso, je serais un mix entre Astrid, Varek et Kranedur. (Le côté schizophrène de ma(es) personnalités...). Pourquoi Astrid ? Parce que j'ai son côté fougueuse, guerrière et qu'à pas froid aux yeux (non je ne vente pas Razz ). Pourquoi Varek ? Parce que parce que j'ai aussi un côté intellos et peureuse... Laughing Pourquoi Kranedur ? Parce que je suis cinglée tout simplement Razz

N'hésitez surtout pas à faire part vous aussi du(es) personnage(s) que vous seriez Very Happy

2 Re: Viking ou Dragon le Mar 30 Mai 2017 - 21:37

Httyd.Krokmou

salut a tous,moi j'ai fais au moin 10 test pour savoir qui je serai dans dragons et en viking harold/astrid (ca depant moi le plus souvent c'est harold)et en dragons c'est krokmou...

Dragons:

Dragons

3 Re: Viking ou Dragon le Jeu 8 Juin 2017 - 12:27

nova

Moi perso je serai kranedur car j'adore dire des trucs complètement débile..et peut-être aussi krokmou car j'adore voler! (je ne l'ai jamais fait

COLUCHE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]