L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ariandelle

Ariandelle
Bonjour ! Bonsoir ! Privet ! Smile

Je me présente :
Je suis Ariandelle ! Smile Ou Ariel dans la vrais vie ! Smile
Je suis une fille... D'un certain âge Razz
J'aime la Russie, je l'adore même ! J'aurais tellement voulue être Russe Sad Sad
Je joue aux jeux vidéo depuis... Mon adolescence ? Mon enfance ? Je suis tombé dedans toute petite enfaîte ! xD

Ma petite histoire :
J'ai découvert Dragon y'a pas si longtemps. Enfaîte, un soir à la télé y'avait soit Titanic, ou alors Dragons 2. Et ayant vue des centaine des centaines de fois ce sublime film (et ne voulant pas pleurer comme une madeleine) bah j'ai jeté mon dévolu sur Dragons 2 ! Et au lieu de pleurer sur Jack et Rose, et bien j'ai pleuré pour TOUT Dragons... Ils ont quand même un souci les producteurs avec les parents des héros ! xDDD
J'ai donc aimais, non, surkifais le film, et j'ai donc pris mon ordinateur pour chercher le 1 ou autres séries (En DVD bien-entendu Rolling Eyes Je ne suis pas une méchante pirate Razz ... Quoique... Quand je regarde mes dossiers... xD)
Je n'ai aucun Goodies, excepté une grosse peluche Krokmou ! Razz I love you I love you

Ce que j'aime dans cet univers :
TOUT ! Les dragons ! Les héros/Héroines ! Les méchants ! Les musiques ! Les décors ! TOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUT !!!

J'ai d'ailleurs découvert le forum en cherchant des infos sur la dernière saison de Netflix que je vais bientôt voir ! ^^ J'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement hâte !!bounce bounce bounce

(Ensuite la partie "chiante" Razz )
Ce que j'aime :
Plein de chose ! Des tonnes de choses ! Le cheval, la musique, les séries, les mangas, les jeux vidéo, le chocolat, le chocolat, LE CHOCOLAT PUTAIN !!! Pardon... Embarassed Embarassed

Ce que je n'aime pas :
Les gens de type insistant, relou, frimeur et qui fait le coq ! Les "vrais" mecs, comme ils le disent eux même -_-' Eux je peux pas les voir en peinture ! Ils ont juste de la chance que je sois petite et inoffensive au point que je me fais victimiser par les mouches Sad Sad Sad Laughing Laughing

Bon bah je ne vois rien d'autre à dire pour le moment... Au pire je compléterais par la suite ! ^^

Au revoir ! ^^ Bye bye ! DOSVIDANIYA ! Razz

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Ariandelle Smile
Le chocolat hum passion commune Laughing
Passe de bon moments ici Smile

Ariandelle

Ariandelle
Merci Toothless02 ^^

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
A que bonsoir chère nouvelle Ariandel que j'ai confondu la première fois avec "Ariel à des ailes", puis par "Arendelle" de la Reine des Neiges !
Faut vraiment que je pense à me reposer - -

Cela fait excessivement plaisir de voir de nouveau pseudonyme s'afficher sur ce cher forum ^^
Aussi je n'ai pas grand chose à te souhaiter si ce n'est la liste, non exhaustive, suivante :
-Une bonne soirée, déjà
-Un bienvenue chaleureux !
-Des nombreuses aventures sur ce forum
-Pleins d'amis
-Pleins d'amies
-Une bonne nuit
-Peut-être de bonnes fanfictions, qui sait ^^

Mais surtout, un bon moment ici et ailleurs !
A la prochaine !
A que à bientôt !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Ariandelle

Ariandelle
Merci Phenix du Valhalla ^^
Non mon pseudo ne viens pas de la reine des neiges désolée x) Il vient d'un jeu, et c'est un monde glaciale, recouvert de neige et suuuuuuuuuuuuuuublime ! *_____*

Encore merci pour l’accueil et à bientôt sur le forum j'espère ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Calme toi Darky... Souffle un coup... UNE FAN DE DARK SOULS !! AAAAAAAAAAAAH !!!!!

BONSOIR ENCHANTÉ ! Very Happy Alors comme ça, on vient du monde d'Ariandel hein ? Razz Et on aime les mangas ? Je sens qu'on vas bien s'entre ! XD
Bienvenu sur le forum, amie des Boutfeu ! Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
En chantier,j'm'appele teuse et toi sé cateur !
*sur ce je vais chercher une corde*

Pase de bons moments ici !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Ariandelle

Ariandelle
En chantier, m'appele teuse lol! lol! lol!
Ooooooooooh ! Bonsoir jeune morte-flamme ! Razz Si je m'attendais à ça ! ça fait plaisir de rencontrer d'autre joueur ^^ Question fatidique... Tu es sur quelle console ? o_O

Sinon merci, Dark FrozenVl et Cloudjumpfun pour l’accueil ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pour Dark Frozen tu dis juste Darkynouninounette, et moi juste Cloud,c'est les règles de bases !


Faut tous les éduqué Rolling Eyes

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Bienvenu sur ce forum la fada de Ruskov !
A ta manière d'écrire je te donne... 19 ans ?

Pourquoi cette passion pour la Mère Patrie ? La boisson ? (VODKAAAA !) Le parc automobile (Lada, même design depuis 1965) ou leur trucs de dingues basée sur le principe du "C'est normal en Russie" ? Very Happy

En chantier,j'm'appele teuse et toi sé cateur !

Et moi Sonneuse...

*décroche Cloud, récupère la corde et se pends à son tour*

Passe de bons moments sur ce forum !

*donne un coup de pied dans le tabouret*

Et Cloud alias Cloudynou

Ariandelle

Ariandelle
Ahah merci de l'acceuil Many Thorston ^^ Et bien non, mais tu y es presque ! J'ai... *roulements de tambour* 20 ans ! ^^

Pourquoi j'aime la Russie ? Bah, pour presque tout les points que tu as cité ^^ L'histoire du pays, la vodka, la beauté des lieux, et puis leur degré de débilité pour faire tout et n'importe quoi ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi Ariandelle ! Smile (Ouais moi aussi j'ai lu Arendelle, faut pas me frapper Rolling Eyes )

Encore une petite folle bien mignonne d'inscrite sur le forum... De quoi bien rendre la communauté toujours plus loufoque, on adore ! Razz
Ça fait plaisir de voir la façon dont tu es tombée amoureuse de cet univers ! Le hasard fait bien les choses !
Et je suis bien curieuse de ta passion pour la Russie ! C'est assez original, j'adore ! ^^

Ariandelle

Ariandelle
C'est Dark Frozen qui faut prendre pour la reine (enfin, Le roi Razz ) des neiges, pas moi lol! Sorry je taquine Razz
Il y'a sûrement plein de personnes qui, tout comme moi ce soir là, sont tombé amoureux de cette licence ! Razz
Merci pour l'accueille Deadlynadder ^^
Ah ? Il y'a des fous ici ? J'ai hâte de les voir dans ce cas ^^

yoummy

yoummy
,fg,dfjgkdjfkl gjdfklhgdklkhlfjmghkd jkgjkdhgjlehkg,elmrigmdhb idihork
gdkhflhkedhbkdj  Very Happy
rgolerjhkoujjzjrfjzoifziofizogiz bkdjnfjgizhigz hgehgzyg zgjioerjgkjfkyei hsejhgkrjherhgihg fjqhfg jshbjskj
ghbnkdjkjbks vbsdjhvbsg !!!!!!
djbjjhdjgvjh vhjdhbjsdhbdufnkridbneji dvhgdqhyfkirhoitop fqfgoeirh Razz
h,ykjtlkjhl bkdtjgjhd ^^ gflkbkfhge dhgfcsuf ....eheugejyfuyqsa

Enchanter moi yoummy ou la folle a la bate ou la cinglé ou tout autre mot designant quelque chose d'unique bizart et fou et EXTREMEMENT GENIAL !!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DJSHFSJKFHSEKQFCQSHFSHCGQSHKGCHSQGCVHQSGCJHGSHGVWDGVSQGCHQSGVJHZSGDHCGQSGCJGHSDQFCHQFCFGSCF

Genre vous faite soirée suicide et vous m inviter pas cloud manu je vous parle pue dire que je voulait vendre vos organe Crying or Very sad bas non vous m aver dessus J AIME LES PANDA !!!!!! et le chocolat même si sa fait grossir mais mas C TROP BON !!

bas on se fait la bise comment vas tu ? moi sa tres tres TRES EXTREMEMENT ! bien
Bonne apéro a tous j'ai faim et froid c normal c l'été c leur des brochette oui je parle le yoummien cherche pas ceule les gens doter d'une intelligence superieur peuvent comprendre

voilà c tous se que j'avait a dire

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Enchantée Ariandelle! Smile Je suis Rafxsulfuslovestory mais tu peux m'appeler Raf x)

Je suis contente que les diffusions de Dragons à la TV nous amène de nouveaux fans! C'est très appréciable. Et puis comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!

Je me demandais, as-tu déjà été dans d'autres communautés de fans avant ou bien c'est la première fois? Je suis simplement curieuse ^^

Et aurais-tu des talents cachés pour n'importe quoi qui puisse enrichir ce fandom?  Very Happy

Je te souhaite que du bonheur sur cette chaleureuse communauté!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ariandelle

Ariandelle
Enchantée, Raf et yoummy ^^

Alors pour répondre à ta question, Raf, oui je suis déjà inscrite sur d'autre forum ^^ Des communautés de jeux vidéo en grande partie ^^
Des talents cachés ? À pars repérer des petits détails et avoir une imagination des plus tordu, je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus à Dragons ^^ Mais comme tu le dis, plus on est de fou plus on ris ^^

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah d'accord, cest cool!

Ah mais c'est super! J'ai hâte de voir les petits détails que tu pourras dénicher dans la nouvelle saison! Une imagination débordante hein? Ça veut dire que tu écriras des fanfictions? Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ariandelle

Ariandelle
Je vais bientôt la voir la nouvelle saison ! Smile Ce week-end peut-être ! Razz
Oula, écrire des fanfiction ? Autant j'aime en lire, sur différent fandom, mais en écrire ça m'a jamais intéressée ^^ Je préfère laisser à César ce qui est à César, si tu vois ce que je veux dire Laughing
Mes idées folles et tordu sont plutôt du genre "qu'est-ce qui se serrait passé si, etc" ^^

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah ouais d'accord! Super!
Aha tu devrais essayer, ça pourrait être sympa de voir comment tu vois les chose! Very Happy

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ariandelle

Ariandelle
Je verrais ça, un jour où les idées vont se bousculer dans ma tête et je partagerais ça ici sans doute ^^
J'essaierai de faire quelque chose sur dragons tien ^^
Par contre, je vois que deux choix possible dans le scénario. Soit quelque chose de super sérieux, avec des théories fondées, hyper réaliste et qui colleraient à l'univers et autre. Soit quelque chose de totalement décalé et fou du genre "Que serrait dragons sans Harold et Krokmou après le films 1" Genre en gros les deux meurs contre la Mort-rouge et qu'est-ce qui se passe après ? ^^ Bon bah les personnages tomberaient comme des mouches certainement, mais ça serrait drôle à imaginer Laughing Laughing
Oui je suis sadique, un tout petit peu, mais c'est pas ma faute Embarassed Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha hâte de voir ça ! Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ariandelle

Ariandelle
Mais en attendant, j'ai quelque petite chose à finir, comme des jeux que j'ai achetée depuis des mois et que je n'ais toujours pas fini Laughing Et aussi le nouveau dlc de Dark souls 3 sortie hier *_____* Il est magnifique ! Very Happy
Mais bon, ce n'est pas trop le sujet je pense Embarassed Embarassed Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum