L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Cinéma] Sorties de l'année 2017 Empty [Cinéma] Sorties de l'année 2017 Mer 22 Fév 2017 - 13:07

krokmou95

krokmou95
Bonjour.
J'ouvre ce topic pour savoir quel est le film 2017 que vous attendez le plus?

Moi j'ai tellement hâte d'être mercredi prochain car enfin sort le film Logan.
Je suis fan des films Marvel et surtout de Wolverine depuis que je suis petite.

Pour le film Spider Man Homecoming. Moi tant qu'il y a Iron Man c'est parfait.
Dans tout l'univers Marvel, j'ai 2 supers héros favoris (bien que j'adore tous les films de chez Marvel), Wolverine et Iron Man sont de loin mes favoris.
J'hâte de voir mon Tony être le mentor de Peter Parker alias Spider Man Very Happy

J'attends aussi le film La belle et la bête qui est aussi l'un de mes disney favoris depuis toute petite.
Il retrace la version animé disney donc vu la beauté du film en lui même, je ne me fais pas de soucis.
Quand on voit le film Le livre de la jungle qui franchement est vraiment très beau, La belle et la bête le sera lui aussi j'en suis certaine <3

Et aussi le film Kong Skull Island qui a vraiment l'air épique.
La version de Peter Jackson est génial alors j'attends ce nouveau Kong avec impatience.

Sans oublier Pirates des Caraïbes 5. J'ai toute la saga. Le célèbre pirate, capitaine Jack Sparrow s'est encore attiré des ennuis, sacré Jack XD
Ce 5ème opus nous promet du lourd. La second bande annonce est vraiment excellente. Personnellement, je n'ai pas été déçus par les précédents.
Je suis trop contente depuis le temps qu'on nous a promis un 5ème film Very Happy  

Et si je vous dit "Je s'appel Groot" vous penssez à.........
Les Gardiens de la galaxi 2!
Et oui encore un Marvel.
J'adore bien évidement les gardiens de la galaxi. Visuellement magnifique je trouve, les personnage complètement délirent et pour certain vraiment ouf (je pense bien sûr a Rocket Racoon), bref I LOVE MAVEL Very Happy Je sais déjà que je vais adorée Baby Groot

Mais pour moi la priorité ciné 2017 est le film Logan qui sort au cinéma le 1er mars prochain.
Dans 1 semaine très exactement. Very Happy <3

L'année 2017 est riche en films d'émotion et blockbusters

Et vous? Avez vous un/des film(s) a ne pas manquer au cinéma en cette année 2017??

Merci

[Cinéma] Sorties de l'année 2017 15826510

2[Cinéma] Sorties de l'année 2017 Empty Re: [Cinéma] Sorties de l'année 2017 Mer 22 Fév 2017 - 13:43

mamou

mamou
Coucou il y a déjà un sujet les films que vous comptez aller voir je pense que ton topic rentre dedans si tu veux parler de la sortie des films Wink

3[Cinéma] Sorties de l'année 2017 Empty Re: [Cinéma] Sorties de l'année 2017 Mer 22 Fév 2017 - 13:46

yoummy

yoummy
STARS WARS !!!!!!!!!!!!!

GARDIENS DE LA GALAXIE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PIRATE DES CARAÏBES 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà XDDDDDD

4[Cinéma] Sorties de l'année 2017 Empty Re: [Cinéma] Sorties de l'année 2017 Mer 22 Fév 2017 - 14:25

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pour moi, si je devrais garder deux films, ce seras Kong:Skull Island, qui nous préparas bien le futur duel de 2020: Kong vs Godzilla et surtout......ALIEN:COVENANT ! Ayant vu les 3 premiers alien au cinéma (oui mon ciné du coin repasse de vieux films sur grand écran de temps en temps) je peux vous dire que voire des xenos, du gore, des marines se faire déchiqueter, des torses éclater,du gore, des facehugger a gogo, du gore, du suspens et enfin DU GORE au ciné c'est vraiment...jouissif Very Happy
Ah oui et Split aussi...Un psychopathe qui kidnappe des filles j'adore I love you
Et aussi Blade Runner 2049...
ET aussi COLOSSAL avec Anne Anatawhay ou un truc du genre (un film de kaiju-comédie faut pas le rater).


Après...star wars réglé: j'aime pas.
Gardien de la galaxie: je vais essayer de voir le premier, si il me plait j'irais voir le 2eme
Pirates des Caraibes: jamais testé...a essayer.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

5[Cinéma] Sorties de l'année 2017 Empty Re: [Cinéma] Sorties de l'année 2017 Mer 22 Fév 2017 - 15:00

yoummy

yoummy
STARS WARS
GARDIENS DE LA GALAXIE
PIRATE DES CARAÏBES

la base de toute ma vie XDDD Large mieux que les alien Rolling Eyes

J'ai oublier split aussi je cours le voir quand ils sort celui là Razz Tout film a base de psycopathe et génial XDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum