L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Auro

Auro
Admin
Le spectacle de How to train your dragon, ou Dragons en vrai, avec des acteurs ! *o*








Bon visionnage ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
merci, j'attends surtout que le spectacle vienne en France mais c'est pas pour demain , car il vient d'arriver en Chine!  
How to train your dragon : Live spectacular Tumblr_n4vt75CBlv1t8bka7o7_500How to train your dragon : Live spectacular Tumblr_n4vt75CBlv1t8bka7o8_500How to train your dragon : Live spectacular Tumblr_n4vt75CBlv1t8bka7o2_1280How to train your dragon : Live spectacular Tumblr_n4vt75CBlv1t8bka7o4_1280

maromi

maromi
Alors je n'ai regardé que la première partie, on sait jamais, si le film continue de cartonner en France comme lors de la première semaine, on peut se mettre à rêver...

En tous cas, ça a l'air vraiment pas mal !

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai vu le spectacle en ligne, ça serait génial un truc pareil en France ! Voir les dragons en réels ! Ce serait cool.

TomWitwicky

TomWitwicky
Le spectacle des dinosaures de la même compagnie était venu en France et celui sur King Kong va arriver alors pourquoi pas celui ci, on y croit !

http://smallthings.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum