L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 30]

Invité


Invité
Moi perso je trouverai ça trop répétitf que le seviteur le plus loyal de Mala soit son frère, je trouve que ça ferait trop copié-collé sur Ricker et Viggo (désolée pour l'orthographe de leurs noms si jeme gourre  Razz )
Sinon en ce qui concerne les autres "spoil" j'aimerai bien que ce soit vrai ça serait génial à voir je trouve Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai trouvé ça...
Grande déception car ce n'est ni une nouvelle image, ni une date exacte...

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 4 Tumblr10

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
"This year" wow, plus vague tu meurt xD

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est ça xD
Pitié qu'il ne nous le mette pas trop tard !
Disons que comme tu dis " this year " c'est vague !
Et franchement si il faut à nouveau attendre plusieurs mois ce serait plutôt gonflant quoi...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Raincutter52

Raincutter52
Tant que ça sort avant 2019 Razz

Gilgalad

Gilgalad
LittleTooth' a écrit:
Disons que comme tu dis " this year " c'est vague !
Bah non, ils auraient pu mettre "this decade" pour nous faire flipper à mort Razz Je crois que beaucoup de monde (moi compris) aurait paniqué Very Happy

LittleTooth' a écrit:Et franchement si il faut à nouveau attendre plusieurs mois ce serait plutôt gonflant quoi...
Je dirais, en plaisantant, que ce ne serait que la version miniature des reports fréquents du film Very Happy Il faut se dire que ça entraîne Very Happy

Sinon, bah il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et espérer qu'ils sortent un très bon truc (parce que sinon, ça va râler je pense).

lexmad13009

lexmad13009
Cool l'image xD espérons qu'on ne doivent pas attendre trop longtemps en revêtent que ca soit pour janvier 2017 Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
Je continue à chercher la moindre miette d'infos comme une date ou une image mais rien... nada.
J'ai juste trouvé cette image, mais je l'avais déjà vu avant la sortie des précédents épisodes ( d'ailleurs je crois qu'elle a déjà était posté ).
Mais je ne me souviens pas - et je suis sure - qu'elle n'en fait pas partie.
Mais alors est-ce une nouvelle image ou un montage ?

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 4 <a href=Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 4 12015410" />

On dirait l'ombre du Singetail, or dans le seul et unique épisode où ils apparaissent on ne voit pas les chasseurs de dragons et encore moins les frères Grimborn.
Mais je n'arrive pas à dire si c'est tout simplement un montage...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Gilgalad

Gilgalad
L'image est utilisée sur Netflix pour l'épisode 2 de la saison 3 de RTTE. C'est l'épisode L'Inkrustaukeur. Ce qui est bizarre pour le choix de l'image puisque les chasseurs de dragons n'apparaissent pas dans cet épisode. Par contre, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une nouvelle image, du moins pas d'un photomontage "amateur" au sens, qui ne vient pas de Dreamworks ou de Netflix mais d'un fan.
Désolé, c'est probablement une fausse alerte. Mais il est vrai qu'elle est relativement étrange.

Le Poulet

Le Poulet
Ah oui je me disais aussi que j'étais le seul a l'avoir remarqué ou alors j'ai raté la moitié de l'épisode ( ce qui est très peu probable vu le nombre de fois que j'ai vu chaque épisode )

Invité


Invité
Bonjour "Le Poulet" (j'adore ton pseudo)

Pourrais-tu s'il te plait aller te présenter dans le topic approprié avant de continuer à discuter sur le forum ?

Si tu as besoin, le tutoriel de Zaphir est là pour t'aider Wink

A bientôt sur le forum !

lexmad13009

lexmad13009
Juste une petite question, qui n'as aucun rapport avec Dragons: Par Delà Des Rives saison 4

Je me demander juste:

1.Vous préférez Dragons 1 ou Dragons 2? Pourquoi?

2.Quelle saison Dragons: Par Delà Des Rives préférez-vous? Pourquoi?

personnellement:

1.Je préfère Dragons 1 car dans Dragons 2 il y a plusieurs moment un peut lent.

2.Je préfère la saison 3 de Dragons: Par Delà Des Rives car il y as de très bon épisode comme "L'ennemi de mon ennemi", "Le Buffleroi", "Gladiateur", "Famille d'enfer", "Les Héros Des Enchères" et "Les Défenseurs Des Ailles" mais il a aussi beaucoup de Hiccstrid dans cette saison. Dans les autre saison il y a aussi plusieurs épisode marrant mais dans la saison 3 il y en a plus.

Invité


Invité
C'est pas l'ombre du Buffleroi ?

lexmad13009

lexmad13009
Oui si on traduit anglais français mais le tire Français est "Buffleroi"

LittleTooth'

LittleTooth'
Non, je pense que c'est plutôt l'ombre du Singetail... ( ou du Rôtisseur en français )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Pour répondre à tes questions, moi c'est :
Dragons 2, je trouve qu'il y a plus d'émotions, je suis presque en train de chialer à chaque fois que je vois la scène de la mort de Stoik, il y a la scène juste après des bébés dragons qui me tue, mais la plus belle scène je trouve que c'est celle où Krokmou résiste à l'Alpha, et... J'avoue que c'est aussi parce que Harold est beaucoup plus classe (et plus beau) que dans le 1 que je préfère Dragons 2 Very Happy
Et c'est la saison 3 de par delà les rives ma préférée de celles qui sont déjà sorties car il y a du Hiccstrid et des supers épisodes et pleins de dragons tout aussi supers Very Happy

Mais bref là on est en hors-sujet total Razz

Le Poulet

Le Poulet
Manu Nightfurry a écrit:Bonjour "Le Poulet" (j'adore ton pseudo)

Pourrais-tu s'il te plait aller te présenter dans le topic approprié avant de continuer à discuter sur le forum ?

Si tu as besoin, le tutoriel de Zaphir est là pour t'aider Wink

A bientôt sur le forum !

C'est bon, c'est fait ! https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t561-un-grand-salut-a-tous-presentation-de-le-poulet
J'espère que j'ai pas fait trop long...

Invité


Invité
C'est nickel Poulet, maintenant tu peux rejoindre les cinglés du forum! Very Happy (et il y en a tellement...)

Flightmare

Flightmare
Salut, pour répondre à la question j'aime autant Dragon 1 que le 2 parce que chaque film à son truc! Je m'explique, Dragon 1 c'est la découverte de tout cet univers et de ces personnages et dragons qu'on aime tant, Dragon 2 le ton est beaucoup plus sérieux et les enjeux beaucoup plus grand! Qui n'a pas eu tous les poils qui se dressent quand toothless a défié l'Alpha de Drago et surtout qui n'a pas versé une larme à la mort de Stoik (Noo je veux toujours pas l'admettre qu'il soit parti Sad )

♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit: je suis presque en train de chialer à chaque fois que je vois la scène de la mort de Stoik,
Exactement !

Pour les saisons hm il me reste encore à voir la deuxième partie de la saison 3 (no spoil !) mais jusqu'à maintenant je dirai la saison 3, bien que les deux premières sont très bien elles aussi

Bref j'espère qu'il y aura encore de nouveaux épisodes avant le prochain film !

Le Poulet

Le Poulet
Je suis tout à fait d'accord avec toi cher Volchmar, j'aurais pas dit mieux, mais franchement je la sens très bien cette saison 3 2eme partie ! ( même si elle est en retard et sa me rend dingue !! bounce pale affraid )

Flightmare

Flightmare
Le Poulet! Excellent ton pseudo xD Je suis presque à la fin de cette deuxième parti et franchement c'est excellent !

Le Poulet

Le Poulet
Ouais moi j'ai déjà tout dévoré et c'est excellent ! cheers Je te conseille de prendre ton temps ( même si c'est impossible ! ) car quand t'as tout vu ( et revu d’innombrables fois ) t'attends trop la suite et c'est a en devenir cinglé !! Sinon profite bien de ces savoureux épisodes ! Wink

flokiller

flokiller
Le captaine: Sortez le périscope a plonger d'attaque et préparer a faire feu sur le dragons ...
Le tireur : périscope sortie et missile prêt capitaine ... Mais y'a un problème mr...
Capitaine: qui y'a til comme problème !?
Tireur : et bien monsieur y'a rien sur quoi tirer il n'y a rien capitaine...
Capitaine : bon ... On attends alors ...

Ceci était notre situation ... Merci de bien vouloir attendre jusqu'à que DreamWorks se bouge le cu**

Le Poulet

Le Poulet

Invité


Invité
Coucou enfin la deuxième partie est sortie ! J'ai hâte de la voir ! Dites qui peut me l'envoyer en mp svp j'ai pas netflix Question
Bref j'ai trop hâte de pouvoir enfin la voir Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum