L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello !  Empty Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 1:25

Flightmare

Flightmare
Bonjour / Bonsoir à tous! Nouvellement inscrit, votre forum m'a séduit, ayant du temps libre en ce moment, je cherchais un endroit pour discuter de ce qui est sans doute l'un de mes univers favori c'est-à-dire How to train your dragon!

J'ai 22 ans je viens du Liban et mis à part Dragons, dans l'univers de l'animation Dreamwork avec Disney et les studio Ghibli, fait parti de mes studios préférés (parce que Dragons voilà!) Les 5 légendes, Shrek, les classiques disney, Princesse Mononoke bref pour ne citer que cela !

Comme la plupart des gens qui aiment l'animation, j'apprécie beaucoup également les univers fantastique et la science fiction. L'univers Alien et Jurassik Park par exemple je pense être presque incollable dessus, les films de Tim Burton, Lord of the rings, Harry Potter etc.! Bref y en beaucoup à dire !

En sport j'apprécie beaucoup le foot, mon penchant pour la culture italienne (les Libanais et les Italiens sont assez proches) me fait suivre le championnat Italien (Forza Inter)

Hm bon ce fut un petit résumé, j'espère que nous feront plus ample connaissance dans les discussions du forme, je vais répondre au petit questionnaire ça complétera le reste !



Vous :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Flightmare
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Je cherchais un pseudo, j'avais voulu prendre NightFury mais c'était déjà pris, alors j'ai voulu faire dans l'originale et je me suis rappelé de l'épisode du volchemard, ce dragon avait la classe et brillait et c'était cool alors voilà I am your Flightmare
Quel âge avez-vous ? J'ai 22 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Je suis un garçon

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Beaucoup de qualités compensé par d'énormes défauts ;P

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? A part Dragons et les films d'animations : Les animaux (Le loup, les animaux aquatiques, les bêtes fantastiques), la photographie, le football (oui ça fait beauf mais tant pis xp) et pleins de trucs

Quels sont vos films préférés ? Ouf la liste est longue mais citons, Godfather, Jurrassk Park, les Aliens, La Princesse Mononoke etc.

Quels sont vos goûts musicaux ? Je n'ai pas de catégorie de musique précise, j'écoute de tout allant du classique jusqu'au roc, l'électro, la house, deep house, etc.
Quels sont vos jeux préférés ? La roulette Russe Wink
Quels sont vos livres que vous adorez ? Je ne suis pas un grand lecteur mais je suis très fantastique alors citons Lord of the Ring, Game of thrones, harry potter hunger games etc.

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis la sortie du premier film !
Comment avez-vous connu Dragons ? Au cinéma

Quel est votre personnage préféré ? Astrid

Quel est votre dragon préféré ? Krokmou, Tempête, Krochefer, Cloudjumper

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? Harold/Krokmou, Harold/Astrid, Astrid/Tempête et Astrid qui passe ses nerfs sur Rustik xp
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? nope

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en naviguant sur google
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Ca semble sympa comme endroit, no?

Ciao !

2Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 9:58

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue sur le forum !
Ok alors toi aussi t'es incollable sur Alien ? Voyons ça Twisted Evil
Par contre, un tout petit conseille: ne parle pas à Yoummy,ELBANANA, ou pire encore, Manu Nightfurry !
A bientot sur le forum, petit xenomorphe !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 10:35

Invité


Invité
Bienvenue à toi Flightmare !

Un libanais tiens ! Tu viens pas de la porte d'à côté !

La roulette russe ? Excellent passe temps entre copain, ça garantie une ambiance d'enfer Twisted Evil

Cet endroit ? Sympa ? On peux dire ça comme ça ouais, ils sont un peu cinglés ici mais ça reste sympa Wink

A bientôt sur le forum !

4Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 17:51

Flightmare

Flightmare
Cloudjumpfun a écrit:Bienvenue sur le forum !
Ok alors toi aussi t'es incollable sur Alien ? Voyons ça Twisted Evil
Par contre, un tout petit conseille: ne parle pas à Yoummy,ELBANANA, ou pire encore, Manu Nightfurry !
A bientot sur le forum, petit xenomorphe !

Quand tu veux pour les aliens je t'attend ; )

Hm ils ont quoi ces deux là? (Pour le moment lui il a l'air gentil..enfin l'air après on est pas à l'abri des fausses impressions x)

Manu Nightfurry a écrit:
Bienvenue à toi Flightmare !

Un libanais tiens ! Tu viens pas de la porte d'à côté !

La roulette russe ? Excellent passe temps entre copain, ça garantie une ambiance d'enfer Twisted Evil

Cet endroit ? Sympa ? On peux dire ça comme ça ouais, ils sont un peu cinglés ici mais ça reste sympa Wink

A bientôt sur le forum !
Merci! Le Liban c'est pas si loin, c'est très proche de la Grèce
La roulette russe ça permet aussi de faire partir les gens qui s'attardent trop dans les soirées Twisted Evil

Merci encore de votre accueil !

5Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 18:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok on fait un quiz quand tu veux ^^
Et oui je suis sain d'esprit !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

6Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 19:17

Flightmare

Flightmare
Test donc mes connaissance en me posant les questions que tu veux (enfin j'imagine par mp ou si y a un topic dans le flood sur ça parce que de base c'est pour Httyd ici xP )

7Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 20:40

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok on règle ca dans le flood...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

8Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 20:42

yoummy

yoummy
Un cloud de 22 ans dit moi que toi au moins tu ne pond pas dans les gens ?

On est peut êtres tarer mais contrairement a cloud on vas pas violer des gens de droite a gauche pour s'assurer une descendance  

Sinon bienvenue Razz  c deux là comme tu dit sont gentille aimable intelligent parfait géniaux extraordinaire ( pour moi BANA lui est coicé dans une cave et ne vient même plus dire bonjour malpolie) et fou on te l'accorde mais avec manu comme exemple sa ne peux qu'empirer

Faudrait qu'un jours tu vienne prendre le thé sa fait un moment et j'ai plein de vaisselle a casser

Passe de bonbon moment ici puisse la folie t'embarquer et te posséder jusqu'a ta mort Very Happy

9Hello !  Empty Re: Hello ! Dim 8 Jan 2017 - 23:42

Flightmare

Flightmare
No je ne pond pas directement, enfin je délègue cette tâche aux facehuggers qui transportent la nouvelle génération qui bâtiront la gloire de la ruche ! Ahm, je m'égard xp

Merci pour l'accueil, je serai ravi de prendre le thé et casser la de vaisselle ensuite Very Happy

10Hello !  Empty Re: Hello ! Mar 10 Jan 2017 - 9:21

Kevdes

Kevdes
Bienvenue sur Berk

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum