L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 41]

101Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 10:54

Auro

Auro
Admin
En effet, très agréable à lire, tu as tout résumé et tout ce que je pense personnellement de ce couple, il est le plus parfait des films d'animation selon moi, car il n'en fait pas trop. On sait qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre, qu'ils s'écoutent, se respectent, qu'ils ont déjà fait l'amour (plusieurs fois, et comme toi, je pense que la soirée après le couronnement a été des plus agréable pour les deux cocos), bref, ce couple ne montre pas grand chose mais on en sait plus sur eux que tout autre couple où l'amour est bien trop montré voire grossièrement, comme dans les Disney.
Là, ça fait 5 ans qu'ils sont en couple, ils sont adultes, donc les bisous partout et les mots d'amour, c'est mort, ce serait trop.
Par contre, je me suis toujours demandé si ils habitent ensemble, car dans le 2, on ne voit pas leur maison, ni même celle d'Harold.
On en saura tellement dans la série, en espérant qu'ils n'en feront pas trop autour de leur relation mais je leur fais confiance, après tout les deux premières saisons sont parfaites, mis à part qu'ils sont jeunes, et qu'on ne sait pas s'ils se considèrent ensemble. Donc je croise les doigts pour qu'on voit bien cette évolution. Mais ces saisons sont là pour ça donc Dean Deblois va gérer c'est sûr.

Ce couple est une bouffée de bonheur à chaque vue d'eux deux ensemble. Bon sang, mais ils sont tellement parfaits !
Bon, je me calme pardon, voilà pourquoi j'aime savoir dessiner, je peux tout faire avec eux ! ><

102Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 18:47

Papy Odin

Papy Odin
l'amour dans les Disney est grossier ?

ben désolé si Disney ne fait pas de suite comme Dreamworks !

bon ça dépend du point de vue et de ses gouts mais là je trouve ça un peu fort, je comprend que ce couple est super et ne tombe en aucun cas dans la niaiserie mais là

103Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:00

pupuceplus

pupuceplus
Je trouve que les disney s'en sortent bien dans leur histoire d'amour, surtout recemment sauf pour la reine des neiges , parce que naveen et tiana et raiponce et eugene , prennent le temps de se connaitre. Dans le dernier disney par contre, anna tombe amoureuse de Hans , plouf, anna est amoureuse de kristoff, et franchement y a aucune evolution, kristoff étant a peine developpé, et on ne voit pas l'amour bourgeonner , c'est un peu forcé ( bref )

mais sinon, y avait aussi la belle et la bete ou ils apprennent a se connaitre, mulan et shang, qui est bien plus proche du hicctrid.

Non disney a ses points forts

104Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:02

Auro

Auro
Admin
Par grossier j'entends rapide !
Ne sois pas aussi agressif ! Je ne juge pas Disney mais les couples se forment trop vite c'est un fait ! Désolée !

105Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:40

Papy Odin

Papy Odin
Ah d'accord ^^

Sinon, désolé mais Anna ne tombe pas direct amoureuse de Kristoff (pour Hans oui mais ça c'est autre chose) et même en 3 jours, ils se construisent un lien

et c'est normal que c'est un peu rapide car il y a un enjeu qui est au centre de l'histoire donc voila (pour Frozen, c'est l'hiver éternel) alors que pour Dragons, ils avaient 5 ans sans qu'il y est de soucis à craindre.

désolé de ce HS mais bon, c'est mon esprit Disney Razz

106Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:43

pupuceplus

pupuceplus
non elle tombe pas amoureuse de kristoff, on la voit meme pas tombée amoureuse... D'ailleurs, ni Kristoff, pour moi c'est téléphoné et forcé kristoff Anna. Y a rien qui se construit. Ils s'aiment pas au debut , mais c"tait pareil pour flynn et raiponce, sauf que raiponce et flynn on voit l'avancement... Pas pour anna et kristoff. Fin du HS.

Quoi quoi! 5 ans sans soucis a craindre... Et mon dagur cheri alors? C'est du poulet ? LOL  Laughing

107Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:49

Papy Odin

Papy Odin
J'ai pas vu toutes la série non plus Razz

mais bon, chacun son point de vue ^^

108Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 20:57

pupuceplus

pupuceplus
Et on ne sait pas, il y aura peut etre un rival ou une rivale dans les prochaines saisons... Pour le couple ^^

109Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 21:46

Papy Odin

Papy Odin
tant qu'il ne font pas le coup du triangle amoureux à la twilight ^^

110Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:13

Valhalla

Valhalla
Ouah !
Je suis contente que mon pavé vous ait plus !

Je vais essayé de faire une petite réponse à vos réactions :

Malgré tout le respect que je dois à Disney pour avoir parfaitement entretenu mon émerveillement d'enfant, je dois quand même avouer que le culte du Prince Charmant véhiculé dans pratiquement TOUT les Disney, m'embête un peu, dans le simple fait que la niaiserie amène à la naïveté et non pas à l'optimisme et à la maturité !
Je m'explique : l'émerveillement qui a la capacité de créer de l'optimisme est amené par le contexte, mais la naïveté, en revanche, est automatiquement amené par les personnages principaux qui sont généralement : une gonzesse. Cette fameuse naïveté, au contraire de l'optimisme détruit l'esprit critique et l'évolution d'une personne.
A cause de quoi ? D'un ou d'une héroïne qui est atrocement faible !

Dans la plupart des cas, ce sont des Princesses toutes naïves, peu averties, elles sont justes profondément creuses ! Elles véhiculent l'image de l'amour comme étant LA réponse à tout leurs problèmes ! Non ! C'est pas avec l'amour qu'on résout tout ! Au contraire...C'est avec des valeurs comme le courage ! La noblesse ! La bravoure !
Mulan fait acte de bravoure, Kida fait acte de force, Esmeralda fait acte de courage et Pocahontas fait acte de sagesse !
Pour moi, ce sont pratiquement les seules femmes qui parviennent à sauver tout le monde à la fin de l'histoire et sans l'aide d'un homme ! Et ça c'est cool !


Enfin bon, c'était ma petite analyse.

Faisons une parenthèse sur Frozen : je suis de l'avis de Pupuce, les relations dans ce Disney sont un réel fiasco, j'aurai limite préféré que les deux héroïnes finissent célibataire jusqu'à la fin, histoire d'exprimer la valeur de fraternité jusqu'au bout, enfin, c'est encore mon avis.
Après je suis quand même heureuse du fait qu'il véhicule aussi l'idée du : Le Prince Charmant ça n'existe pas, tu peux pas te marier avec quelqu'un que tu connais à peine !
Ça vient casser toute les idées reçue des anciens Disney et ça c'est cool !

Sinon pour en revenir sur Hiccstrid, on peut réellement dire que c'est le seul dessin animé où la relation amoureuse exposée est réelle, logique et merveilleusement bien dosée !

111Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:23

Zaphir

Zaphir
très bonne analyse Valhalla et très intéressante, j'ai appris plusieurs chose sur les vikings et sur la relation de nos deux tourtereaux


Papy Odin a écrit:tant qu'il ne font pas le coup du triangle amoureux à la twilight ^^
Nonnnnnn, pitié pas ça !
Mais un peu de concurrence pour tester la solidité de leur relation serait pas mal.  Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

112Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:29

pupuceplus

pupuceplus
Bah pour le disney casse son mythe, ca a deja été fait dans le film , il était une fois , Giselle amoureuse folle du pince qu'elle vient de rencontrer , fini par en tombé amoureuse d'un autre en se rendant compte qu'il était un peu immature de sa part d'avoir pensé etre amoureuse de son prince sans reflechir.

Donc rien de nouveau a ce niveau là.

Ce que j'aime chez Harold et Astrid, c'est qu'ils ont leur vie... leur histoire d'amour ne resume pas qui ils sont. Deux personnalités avec quand meme des visions differentes mais qui ont des points en commun et forme aussi une equipe.

Astrid est la guerriere et Harold est le pacificateur. Astrid a des reves de grandeur quand meme, et elle est tres fiere, Harold est plus modeste et le jour ou il se sera vraiment trouvé l'ame d'un chef, ca va cartonner. Astrid sera aux anges lol elle pourra se la ramener ^^

113Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:34

Valhalla

Valhalla
Il me tarde vraiment de voir comment ils vont exploiter le couple dans la saison 3 ( D'ailleurs, vous savez chronologiquement parlant où elle va se situer ? Je n'ai pas pu trouver beaucoup d'infos à ce sujet ! ) et également dans le dernier volet de la trilogie !

114Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:43

pupuceplus

pupuceplus
saison 3 et 4 sont des prequel au second film !

115Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 4 Juil 2014 - 23:47

Valhalla

Valhalla
Oh ça promet d'être super !!

116Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 0:05

Papy Odin

Papy Odin
Valhalla, je suis d'accord avec toi sur le prince charmant , c'est niais surtout avec le coup de foudre (dont j'ai horreur)

Pupuce , en fait, ils ont des caractères opposés et quelques points communs aussi, ça forme une belle alchimie ^^

117Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 21:37

Auro

Auro
Admin
Valhalla, tu as vraiment 18 ans ? Je trouve tes analyses très adultes, c'est fou. C'est ce que je pensais mais je n'ai pas réussi à m'exprimer aussi bien que toi.
Mais en effet, beaucoup de Disney développent des couples aussi profonds que Harold et Astrid mais ceux tels Anna et Kristoff ou même Ariel et Eric, je trouve ça niais, car les sentiments sont trop rapides et basés sur des arguments irrecevables car irréalistes.
C'est dommage, mais les couples que tu as cités sont nés avec une évolution bien argumentée et c'est plus crédible déjà ! Wink

Mais Harold et Astrid reste un des plus uniques quand même et le meilleur selon moi.

118Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:13

Papy Odin

Papy Odin
Auro pour moi aussi ils sont uniques c'est deux là Wink

119Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:31

Valhalla

Valhalla
Auro a écrit:Valhalla, tu as vraiment 18 ans ? Je trouve tes analyses très adultes, c'est fou. C'est ce que je pensais mais je n'ai pas réussi à m'exprimer aussi bien que toi.
Mais en effet, beaucoup de Disney développent des couples aussi profonds que Harold et Astrid mais ceux tels Anna et Kristoff ou même Ariel et Eric, je trouve ça niais, car les sentiments sont trop rapides et basés sur des arguments irrecevables car irréalistes.
C'est dommage, mais les couples que tu as cités sont nés avec une évolution bien argumentée et c'est plus crédible déjà ! Wink

Mais Harold et Astrid reste un des plus uniques quand même et le meilleur selon moi.

Oh Auro tu vas me faire rougir ! Ça me fait vraiment plaisir >< ( Oui, j'ai vraiment 18 ans. )

Je crois que Ariel et Eric c'est celui qui m'a le plus traumatisé, la nana quitte sa vie, sa famille juste pour un coup de foudre, ouaiiiiis ! C'est bien, t'as tout compris ma fille !

Harold et Astrid est définitivement le couple que j'admire le plus ! Je sais pas, en faite, il est réellement à l'image du film : Mature, cohérent et tout simplement beau ! Franchement, il me tarde de voir dans les séries comment ils ont abouti à cette relation si parfaite quoi !

120Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:37

Deadlynadder

Deadlynadder
c'est ces genres de couples là qui m'énervent... Le coup de foudre c'est assez chiant, bon c'est p'tête parce qu'on est grand, car les petits sont à fond eux ^^ Ils rêvent du prince charmant...
Harold et Astrid ont leur manière de s'aimer... Ceux qui les différencie. Ca change des couples tout roses ^^

121Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:41

Valhalla

Valhalla
Ils ont pas "leur manière de s'aimer" comme tu dis, ils s'aiment comment un couple ordinaire est censé s'aimer au bout de cinq ans de relation ^^
Selon moi. Bien entendu.

122Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:51

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour moi ils ont un peu leur manière de s'aimer quand même... Mais c'était surtout de la comparaison Valhalla ^^ Par rapport aux couples ordinaires de Disney.

123Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:53

Valhalla

Valhalla
Ah oui ! C'est sûr que ça diffère complètement des relations bateaux de Disney ^^

124Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:53

Papy Odin

Papy Odin
Val, je te jure que tu te serais fait massacrer si tu disais ça à des fan de la Petite Sirène ^^ (et encore, c'est faible)

sinon, pour sa défense, les premiers Disney princesses sont surtout consacré aux petites filles alors qu'à partir de la Belle et la Bête, ça a commencé à s'adresser un peu au ados Wink

mais voila, Disney, à la base, c'est pour les gamins alors que Dreamworks était déjà pour les ados avec leur gags pop culture et tout donc normal qu'il fasse une relation plus réaliste Wink

125Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 5 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:57

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ça c'est sur papy ^^ Mais bon c'est juste pour remarqué la différence entre les deux. Et puis c'est normal que quelques ados ou même adultes en grandissant, ça finissent par saouler un peu. Mais bon c'est pas pour autant que je n'aime pas la petite sirène, au contraire. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum